Naruto Super hokagev1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Super hokagev1

Vener incarner votre personnage et vener découvrir L'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'etre Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
alphaenigma


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 26
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

Demande d'etre Kage Empty
MessageSujet: Demande d'etre Kage   Demande d'etre Kage Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

Bonjour a tous je souhaiterai devenir le chef de l'akatsuki (je suis serieux) si cela ne ous gene pas.Je suis lvl 311 dans le jeu et mon nom dans le jeu est toujours le meme. Et jai une question si je suis chef de l'akatsuki ont pourrait changer mon sprite en sprite 94 sur la fiche car il ressemble un peu a deidara.

Je vous jure sur le sang de toutes les personnes morts dans l'akatsuki (j'exagere un peu trop) que j'assumerait mes actes et que je serait responsables si quelqu'un fait partit dans l'akatsuki juste pour frimer avec un autre ou seulement pour changer son sprites car il va peut etres changer et cela est a Itachi77 de décider.


Dernière édition par alphaenigma le Mer 24 Juin - 20:28, édité 1 fois (Raison : J'adors le style de l'akatsuki et deidara est mon perso préferer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
 
Demande d'etre Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation OBLIGATOIRE
» Les Kage des diferent village
» Les Kage des diferent village
» Demande d'etre chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Super hokagev1 :: Naruto Superhokage v1 :: Naruto super hokage :: Les village ninja :: Les Kage des clan-
Sauter vers: