Naruto Super hokagev1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Super hokagev1

Vener incarner votre personnage et vener découvrir L'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'etre chef de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
alphaenigma


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 26
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:54

Si vous n'avez pas vue, jai laisser un message dans chef de village ou quelque chose comme sa que je voulais etre le chef de l'akatsuki puisque il n'y a personne pour l'instant: et si je serait chef de l'akatsuki j'assumerait tout mes actes et serait responsable des personne qui seront dans l'organisation.Voici ma demande:

Prénom:Alphaenigma je croit


Age:11ans


Niveaux:311 et encore


Raison: je voudrais etre chef de l'akatsuki car: j'aime bien leurs style,leurs humeurs,mon perso préferer fais partis de l'akatsuki,leurs facon de mourirs est tres touchant lol! et j'aime aussi leurs envie de détruirs konoha car naruto me fait trop **** et sasuke a eu raison de partir.sakura(n'en parlons pas sinon je fais 4 lignes) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
kakashi7
Membre important de konoha
Membre important de konoha
kakashi7


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Brest

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

Mdr si t'es chef de l'akatsuki je viendrai me mesurer a tes recrues pour tester mon niveau

Previens moi quand ton equipe est prete Razz
Revenir en haut Aller en bas
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
alphaenigma


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 26
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:09

OK tu va bien etre surpris car si je suis pas chef de l'akatsuki je demanderait d'etre sous-chef et puis ne sous'estime jamais des personne qui veulent detruire de si beaux villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
kakashi7
Membre important de konoha
Membre important de konoha
kakashi7


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Brest

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

Lol j'attend sa avc impatience mais i va te faloir bcp dentrainement ya ptete des joueurs ki on a niveau plus elevée ke moi sans parlé de itachi et slythief mais nivo stats sa change tout aucun joueurs ne peut me battre

Sauf iatchi et slythief et sa changera jamais j'aurais jamais aucune chance conter ces deux laa lol!
Revenir en haut Aller en bas
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
alphaenigma


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 26
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

T'es plus fort que moi en force en vitesse en defense en chakra mais tu n'est pas moi et aussi jai etudier le fight club et j'ai trouver une strategie pour battre n'importe qui peut etre pas itachi et slythief car il la connaisse surement mais toi je pourrait te battre si les regles sont: Disqualification lors d'un changement de map,déclarer forfait et K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
kakashi7
Membre important de konoha
Membre important de konoha
kakashi7


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Brest

Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

Peut etre On vera le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'etre chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre chef de l'akatsuki   Demande d'etre chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'etre chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation OBLIGATOIRE
» Chef de different clan.
» Demande d'etre Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Super hokagev1 :: Naruto Superhokage v1 :: Naruto super hokage :: Les village ninja :: l'Akatsuki-
Sauter vers: