Naruto Super hokagev1

Vener incarner votre personnage et vener découvrir L'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome de 11 a 30

Aller en bas 
AuteurMessage
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:27

Chapitre 91: Mon nouveau prof !!Naruto examine Ebisu, qui est complètement out... Il demande alors à l'homme qui il est ... C'est le Sanin sacré du Mont Myobokugama... Naruto lui dit qu'il a mis KO celui qui était censé l'aider à s'entraîner... Le Sanin lui répond qu'il l'avait gêné dans son travail... En effet, il faisait des recherches pour son livre... Come Come Paradise (Le paradis du batifolage) !! Naruto le traite de pervers se servant d'une excuse pour espionner les filles... Et il enchaîne en lui disant qu'il doit prendre ses responsabilités pour avoir mis Ebisu KO: il doit l'aider dans son entrainement. Naruto décide alors d'utiliser l' Oiroke no Jutsu sur l'homme pour le mettre KO à son tour... Mais il n'obtient pas l'effet esconté: l'homme l'observe de tous les cotés en lui demandant quel est le nom de cette technique... Il accepte alors de l'entrainer, à la condition que Naruto garde cette forme durant l'entrainement... Naruto se retransforme et le traite à nouveau de pervers... L'homme répond qu'il n'est pas un pervers mais un super-pervers!

Il accepte cependant d'aider Naruto et lui dit de continuer à marcher sur l'eau. Naruto s'exécute et au bout de quelques instants, tombe dans l'eau... Il ressort en enlevant ses vêtements trempés... Jiraya lui demande alors de malaxer du Chakra dans le vide... Naruto s'exécute, et le sceau de Kyuubi apparait sur son ventre... L'homme n'est pas étonné de voir cette marque et comprend que quelqu'un a appliqué un sceau sur le sceau, empêchant le chakra de Naruto et de Kyuubi de se mélanger... il déduit rapidement que cela ne peut être que l'oeuvre d'Orochimaru !! Il applique alors à son tour un sceau qui brise celui d'Orochimaru... Naruto tente de marcher sur l'eau... et y arrive à la perfection! Il demande alors à Naruto s'il n'a jamais senti deux types de Chakra... Naruto acquiesce en lui disant qu'il avait comme l'impression d'avoir un chakra jaune et un chakra rouge... L'homme dit à Naruto qu'il se retrouveront le lendemain...

Durant la nuit, Gaara est au sommet d'une maison... Dosu l'accoste: il veut tuer Gaara pour pouvoir se battre directement contre Sasuke... Mais Dosu semble être très surpris par l'un des mouvements de Gaara... il lui demande ce qu'il est...
Pendant ce temps, Ebisu et l'homme sur le crapaud sont en pleine conversation... Ebisu fait comprendre à l'homme qu'il a été surpris et que le Troisième Hokage le cherche depuis longtemps... et il finit lui disant que le village a besoin de sa force pour combattre Orochimaru, membre des 3 ninjas, tout comme lui : Jiraya.

Chapitre 92: Konoha, le son, le sable, et...!De loin, Gaara, qui vient de tuer Dosu, est observé par deux personnes... Son professeur et Kabuto... Kabuto lui explique que la perte de Dosu n'est pas importante, même s'il était censé mesurer la puissance de Sasuke... Et ajoute qu'il a été découvert lors de sa tentative raté de meurtre sur Sasuke... Il continue en ajoutant que le village de Konoha n'a pas découvert sa nature d'espion, mais qu'il s'est volontairement révélé. Kabuto lui donne ensuite les plans de Orochimaru...

Pendant que Hayate, écoutant la conversation, décide d'aller reporter ces faits au Troisième Hokage! Alors qu'il s'apprête à partir, le ninja du sable dit qu'il va faire le ménage en s'occupant du rat errant... Hayate va devoir combattre pour pouvoir aller délivrer son information au Troisième Hokage! Dès le début du combat, Hayate utilise un arcane de Taijutsu à l'épée: le Mikazuki no mai ( La Danse sous la nouvelle Lune). Il touche son adversaire, qui arrête son épée et contre attaque en utilisant une épée de vent!

Retour sur Naruto, toujours en plein entrainement. Jiraya a décidé de lui apprendre une nouvelle technique, mais avant cela, Naruto doit malaxer le chakra qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser: le chakra de Kyuubi. C'est un échec et Jiraya conclut donc que ce chakra, il l'utilise lorsqu'il est motivé par des émotions puissantes, ou par le danger... Jiraya lui explique que pour cette nouvelle technique, il aura besoin d'une grande quantité de chakra... Cette technique est le Kuchiyose no Jutsu!

Naruto va passer un pacte avec une créature pour l'invoquer en combat... Mais avant d'apprendre cette technique, Naruto doit épuiser tout son chakra "normal"... une fois éxécuté et complètement crevé par un tel exercice, Jiraya invoque sa grenouille, qui tient dans sa bouche un étrange parchemin, qu'elle donne à Naruto... Il s'agit du contrat: Naruto le signe en y apposant son nom avec son propre sang. Il est alors près à tester sa nouvelle technique et il invoque... un tétard! Retour sur Hayate, dont des corbeaux se disputent le corps inerte, lacéré par son adversaire.

Chapitre 93: Chacun son rythme... !!Cela fait quinze jours que l'entrainement de Naruto a débuté... Et il n'arrive toujours pas a invoqué autre chose qu'un tétard, ce qui a pour conséquence d'énerver profondément Jiraya... Pendant ce temps, Kakashi est en plein exercice également... Il tente d'escalader à l'aide de son bras droit uniquement une falaise d'une hauteur plus que respectable... En effet, suite à la découverte du corps de Hayate, il a été décidé de ne pas annuler l'examen et compris que le village Suna avait vraisemblablement signé un pacte le village Oto pour trahir le village Konoha! Il leur faut donc être prêt à se battre, pour parer à toute évantualité! Alors que Kakashi arrive finalement en haut de la falaise, il est accueilli par une ombre à la forme assez familière...

Au village Konoha, Sakura et Ino se demande où a bien pu disparaitre Sasuke. En effet, celui-ci a disparu pendant la nuit alors qu'il n'était pas encore totalement remis de ses blessures... Soudain, le cri d'une infirmière sort Sakura de ses pensées: Lee est sorti de son lit pour retourner s'entraîner en faisant des pompes à une main au milieu de la cours...

Quelques heures plus tôt, Sakura et Ino étaient au magasin de fleurs du village, décidées à acheter chacune une fleur pour l'offrir à Sasuke. Alors qu'Ino choisit une "Rose de l'amour", Sakura opte plutôt pour un narcisse, qui symbolise son désir de le voir sortir rapidement de l'hôpital. Elle en prend cependant deux, une pour Sasuke et une pour Lee... c'est à ce moment là que Ino lui a appris la terrible nouvelle: Lee ne pourra jamais exercer à nouveau ses activités de ninja!!
Dans la cour, Lee s'effondre suite à ses exercices... A son réveil, dans son lit d'hôpital, il trouve une fleur dans un vase sur sa table de chevet... Et à ce moment précis... Naruto ne s'améliore pas vraiment, même si le têtard qu'il arrive désormais à invoquer possède deux pattes arrières! Quel progrès!

Chapitre 94: La clé... !!Cela fait déjà trois semaines que Naruto a débuté son entrainement avec Jiraya... Mais malgré cela, il n'arrive toujours pas à invoquer mieux qu'une ridicule petite grenouille sans capacité spéciale (à part peut être celle de gober des mouches). Mais il se donne à fond, à tel point qu'il s'évanouit de fatigue... Jiraya, le voyant inconscient comprend que le corps de Naruto est trop petit pour permettre au Chakra de Kyuubi, le démon renard, de s'exprimer complètement... il va donc falloir apprendre au corps de Naruto à laisser s'exprimer le chakra du démon!

Pendant ce temps, Le Sandaime et Anko ont une discussion au sujet de Orochimaru... et du 4ème Hokage... Le troisième interrompt la conversation, pour sortir prendre l'air... Iruka de son côté donne un cours en plein air à la classe de Konohamaru, le sujet d'aujourd'hui étant les visages des Hokages taillés dans la falaise surplombant le village de Konoha. Apparait alors le troisième Hokage devant Iruka et sa classe... Iruka explique à ses élèves que pour recevoir le titre d'Hokage il faut vraiment être puissant et ils sont étonnés en se disant que le vieux puisse être si puissant... L'Hokage explique alors aux jeunes qu'il faut qu'ils vivent leur vie comme ils le désirent... Et qu'ils doivent toujours penser à protéger une personne qui leur est cher... L'un des élèves demande alors à l'Hokage quel le personne il protège de cette manière, celui-ci répond son petit-fils Konohamaru, mais aussi... Tous les gens du village.

De son côté, Jiraya vient de réveiller Naruto. Il lui dit qu'aujourd'hui sera le dernier jour de son entrainement et que s'il ne veut pas mourir, il ferait mieux de comprendre très vite comment utiliser cette technique! Jiraya pousse alors Naruto dans une immense crevasse!

Chapitre 95: Rencontre au portail... !!Naruto tombe dans l'immense crevasse! Il tente d'utiliser son chakra pour s'accrocher aux parois, mais malheureusement, celles-ci sont extrêmement glissantes du fait des précipitations et à sa vitesse de chute, il lui faudra bien plus de chakra pour s'y accrocher!

Le jour précédent, au village de Suna... le Kazekage se voit recevoir le plan du village Oto qu'a préparé Orochimaru... Le professeur de Gaara doit alors retourner au village Konoha... en se souvenant du moment où il a expliqué à Gaara, Kankurô et Temari leur mission, d'un type encore plus important que les missions A.

Retour sur Naruto... qui se retrouve dans des espèces d'égouts?!?? En avançant un peu, attiré par d'étrange grognements, il tombe sur une immense grille par laquelle le scrute deux yeux terrifiants... Il s'agit du démon renard à neuf queue! Kyuubi! Naruto comprend alors que le chakra rouge surpuissant qu'il lui est arrivé d'utiliser quelques fois était celui de Kyuubi! Naruto comprend qu'il peut tirer profit de la situation et dit au démon que s'il veut rester dans son corps, il devra lui prêter son chakra! Le démon, comprenant que si Naruto meurt, il mourra aussi, décide de lui préter!

Naruto toujours dans sa chute, tente le Kuchiyose no Jutsu... et invoque une énorme grenouille, qui stoppe sans soucis sa chute en s'accrochant aux parois...

Chapitre 96: Une visite inopinée !!Du haut de la crevasse, Jiraya a observé la chute de Naruto et son invocation... et est surpris de voir quelle grenouille il a réussit à invoquer: Gama-Bunta, que lui-même n'arrive même pas à maîtriser! Soudain, la grenouille hurle sur Naruto, lui ordonnant de descendre de sa tête, et lui demandant où se trouve Jiraya... Lorsque Naruto lui dit qu'il l'a invoqué en pensant qu'il l'aidera, la grenouille lui rit au nez... Naruto lui hurle alors dessus à son tour, prétendant être son chef puisque c'est lui qui l'a invoqué! Mais la situation est vite inversée et Naruto finit rapidement par appeler la grenouille chef après que la grenouille l'ai menacé de le décapiter... Jiraya décide de laisser Naruto seul, il s'en sortira bien tout seul... La grenouille géante, Gama-le-boss, prend Naruto dans sa langue et d'un bond sort de la crevasse, tombant nez à nez avec le parchemin sur lequel Naruto a signé le pacte d'invocation... Gama-le-boss comprend alors que Naruto disait la vérité, c'est bien lui qui l'a invoqué... et il décide alors de le laisser se reposer en l'emmenant à l'hôpital...

Naruto se réveille à l'hôpital, Shikamaru à son chevet... En effet, celui-ci était venu voir Choji... non pas pour ses blessures, mais pour cause d'intoxication alimentaire... Il propose à Naruto un panier de fruits, destiné à Choji à la base, mais il n'a plus le droit d'en manger, ordre du docteur... Naruto propose alors de le manger devant Choji! Dans la chambre de Lee, un étrange visiteur fait son entrée: Gaara. Chez Choji, la porte s'entre-ouvre, laissant apparaitre un panier de fruits...

Chez Lee, Gaara s'apprête à tuer le jeune ninja endormi en le recouvrant de sable... soudains son corps ne répond plus... Et Naruto lui colle un direct du droit... qui se répercute sur Shikamaru qui avait immobilisé Gaara avec sa technique Kage Mane... Dans la chambre de Choji, c'est Ino qui apparait un panier de fruits...

Chapitre 97: Pourquoi j'existe... !!Naruto et Shikamaru viennent de surprendre Gaara dans la chambre de Lee... Bien qu'immobilisé, Gaara reste de marbre et annonce platement qu'il tentait de tuer Lee... Shikamaru fait alors comprendre à Gaara qu'à deux contre un, il est désavantagé et qu'il ferait mieux d'y renoncer... Mais Gaara persiste: il tuera tous ceux qui se mettront en travers de son chemin! Naruto ne peut lui pas rester silencieux face à l'attitude de Gaara et révèle qu'il possède un véritable monstre enfoui au plus profond de lui...

Mais Gaara apprend aux deux aspirant Chuunins qu'il est également possédé par un monstre, l'incarnation du sable: Shukaku... Gaara continue son récit, apprenant à Naruto et Shikamaru qu'il n'a pas eu une enfance heureuse: sa mère est morte à sa naissance et lorsqu'il a atteint ses 6 ans, son père, le Kazekage a à de nombreuses reprises tenté de le tuer, terrorisé par sa puissance. Naruto comprend alors qu'il est comme Gaara, mais celui-ci s'est enfermé dans un cercle de violence, résumant sa vie au fait que certaines personnes désirent le tuer...

Alors que Gaara est délivré de l'emprise du sort de Shikamaru et s'appréte à attaquer le duo de ninjas, il est interrompu par Gaï... Gaara sort alors de la pièce affirmant qu'il tuera Naruto, Shikamaru et Lee...

Chapitre 98: Un fier perdant !!Peu avant le début de la phase finale, les participants s'échauffent à leur manière... Neji fait un combat contre Ten Ten... ou plutôt subit un échauffement de la part de Ten Ten, rien de plus... Naruto a du mal à se lever suite à sa nuit blanche, résultat de son stress à l'approche du jour J...

Naruto décide en chemin d'aller sur-le-champ d'entrainement où il est devenu Genin... et rencontre Hinata qui, bien que très intimidée, lui apprend qu'elle est de la même famille que Neji, mais surtout, que grâce à Naruto, elle a pu changer et devenir plus forte... Elle encourage également Naruto, lui avouant qu'elle pense qu'il peut battre Neji.

Naruto demande alors à Hinata si elle ne le considère pas comme quelqu'un de fort juste parcequ'il essaies d'en donner l'impression... Hinata lui répond que ce n'est pas pour ça qu'elle l'admire, mais parcequ'il arrive à se relever suite à ses échecs! Naruto se sent tout de suite mieux et peut partir le coeur bien plus léger en destination des phases finales! Le tournoi va pouvoir commencer!
Chapitre 99: L'heure de l'épreuve... Enfin !Alors que les finales vont bientôt commencer, Sasuke n'est toujours pas apparu. Sakura et Naruto s'inquiétent.. où a t-il bien put disparaitre? Même l'Hokage et les Anbus ne savent pas où se trouve Sasuke...Arrive alors le Kazekage qui vient assister aux finales... Celui-ci commence par charrier l'Hokage, qui devrait selon lui songer à nommer un successeur...L'Hokage répond en riant qu'il ne compte pas encore mourir!

Suite à cela, il annonce officiellement le début des phases finales! On annonce alors au participant un changement de dernière minute concernant les matchs! Shikamaru devra combattre Temari et non Dosu.... Quand au cas de Sasuke, s'il ne se montre pas au moment où débutera son match, il sera considéré comme perdant! Les régles sont les mêmes que lors du tour préliminaire: le combat s'arrête au KO ou à l'abandon.Le premier match peut ainsi commencer... il oppose Naruto à Neji... Pendant ce temps, les spectateurs finissent d'arriver et commence à commenter les capacités des deux Genins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:28

Chapitre 100: Jusqu'au bout de la vaillance... !!Naruto commence par mettre à plats les capacités de son adversaire: Neji peut lui faire perdre son Chakra en pressant les Tenketsu... Il va donc devoir s'éloigner le plus possible de son adversaire. Pour cela, il commence par utiliser le multiclonage de manière a répartir son chakra parmi ses divers clones... et en limité ainsi la perte si Neji utilise sa technique pour lui faire perdre son chakra.

Cependant, Neji fait jeu égal avec les 5 Naruto qui lui font face! Neji fait alors comprendre à Naruto qu'avec son niveau il ne deviendra jamais Hokage. Naruto multiplie alors sa quantité de clones! Les clones attaquent Neji... qui évite toutes les attaques... et se précipite vers un Naruto en retrait des autre, l'original selon lui! Mais Naruto est plus malin qu'un singe et a fait joué cette petite comédie à l'un de ses clones pour piéger Neji! Deux clones sautent alors sur Neji... pourra t-il éviter le coup que lui prépare Naruto ?!



Chapitre 101: Une autre encore... !!Les deux Naruto frappent Neji... mais celui-ci n'est pas affecté par son attaque et expulse les deux clones hors de son champ de défense.. Neji a utilisé le Kaiten, une technique de rotation combiné à une expulsion de chakra au moment de l'impact qui lui attribue la défense quasi parfaite! Presque plus que la défense de sable de Gaara! Neji décide ensuite d'attaquer Naruto avec la technique des 64 poings du hakke: il assène 64 puissants coups à Naruto qui est projeté au sol...

Les 64 coups de Neji ont touché tous les Tenketsu de Naruto... qui perd ainsi son chakra à vitesse grand V! Dans les tribunes, Hinata se met à cracher du sang: elle ne s'est toujours pas remise de son combat contre Neji! Naruto fait comprendre à Nejiqu'il le méprise à cause de l'attitude qu'il a eu envers Hinata lors du tour précédent... Neji se propose alors de lui expliquer les raisons de cette rancoeur... et le destin tragique de la famille Hyuga!



Chapitre 102: L'oiseau en cage... !!Neji enlève alors son bandeau frontal et dévoila alors une étrange marque sur son front. Il lui explique qu'un jour, lorsqu'il avait 4 ans, le chef du village Kumo était venu au village Konoha pour signer un traité de paix... Toutes les familles les plus importantes du village étaient présentes... excepté la famille Hyuga. Ce jour là, c'était le troisième anniversaire d'Hinata, héritière de la Sôke.

Neji explique à Naruto que son père et le père d'Hinata étaient des frères jumeaux... Le père d'Hinata, né en premier, était devenu un membre de la Sôke, tandis que le père de Neji un membre de la Bunke. Ce jour là, Neji est devenu un oiseau en cage: en lui apposant le Juuin, il est véritablement devenu un membre de la Bunke, chargé de protéger Hinata... Ce Juuin correspond en fait à la peur qu'inspire les membres de la Sôke à ceux de la Bunke: elle leur permet d'avoir un droit de vie ou de mort sur eux. Ce jyuin ne s'efface qu'à la mort et bloque le Byakugan. C'est un système défensif visant à préserver les secrets du Byakugan de la famille Hyuga.

Mais une nuit, quelqu'un a tenté d'enlever Hinata... Son père s'est précipité pour tuer l'homme... qui se révéla être le chef du village de Kumo. Ainsi, le village à profiter de cet incident pour obliger le village de Konoha à se soumettre à leur volonté, ayant brisé le traité fraichement signé. Pour éviter la guerre, le village Konoha dut se plier à leur volonté: obtenir le corps mort de Hiashi, le père d'Hinata. Mais c'est le père de Neji qui a été donné au village Kumo, en tant que doublure... Le père de Neji s'est fait tuer pour protéger le membre de la Sôke...

Neji lance alors à Naruto que son destin est scellé, et qu'il va perdre!



Chapitre 103: Le raté !!Neji remet sa protection frontale et projette violemment Naruto en le frappant au ventre. Naruto se relève, prêt à continuer le combat: il ne veut pas perdre contre un froussard comme Neji qui met tout sur le dos du destin! Mais selon Neji, tout le monde né avec un destin, immuable. Naruto lui fait alors remarquer que lors du test, il a maltraité Hinata, un membre de la Sôke, qu'il était censé protéger, et que cela, c'est aller à l'encontre de son destin!

Naruto continue à subir les attaques de Neji, qui lui a déjà fermé tout ses tenketsu (les points d'ouvertures du chakra). Naruto repense à son entrainement avec Jiraiya: il va devoir appeler les pouvoirs du démon renard pour obtenir du chakra... Naruto invoque alors les pouvoirs du Kyuubi, à la surprise générale !

Il est prêt à continuer le combat!!



Chapitre 104: La force de changer... !!Naruto vient d'invoquer la puissance du demon renard, et s'apprète à reprendre le combat... D'un bond, il se jette derrière Neji, et lui lance une rafale de shuriken, qu'il évite alors en utilisant sa technique de défense Kaiten, se basant sur la rotation de son corps. Voyant que ses attaques à distance ne prennent pas, Naruto décide de s'engager en combat rapproché, bien conscient que c'est le style de combat que préfère Neji! Naruto se jette sur Neji le poing en avant, et leur rencontre provoque l'apparition d'un immense nuage de fumée!

Après sa dissipation, chacun des deux combattant se retrouvent encastrée dans le sol dans des trous provoqués par leur collision. Neji se relève alors, et regarde Naruto qui lui est complètement recroquevillé sur lui même dans son trou...

Mais soudain, Naruto surgit du sol et décroche un superbe uppercut à Neji qui est propulsé quelques mètres plus loin... Le Naruto dans le trou disparait , laissant place alors à une ouverture béante par laquelle s'est glissé Naruto pour surprendre Neji par en dessous...

Neji est paralysé au sol, et comprend que Naruto a utilisé le Kage Bunshin no Jutsu, la technique pour laquelle il est le plus doué. Naruto lui explique qu'il a échoué son examen de ninja à trois reprises, quand il devrait faire le Bunshin no jutsu... C'était le jutsu avec lequel il avait le plus de problèmes... Il ajoute alors qu'il ne devrait plus se prendre la tête avec ces histoires de destinées tracées ou non...

Naruto Uzumaki est alors déclaré vainqueur du match!



Chapitre 105: L'oiseau s'est envolé !!Dans le public, tout le monde applaudit la prouesse de Naruto. Sakura est très heureuse également, mais envieuse des capacités de Naruto: elle veut elle aussi arriver à dépasser ses limites! Le troisième Hokage quant à lui se demande qui a appris à Naruto à se servir des pouvoirs du Kyuubi...

L'équipe médicale ramène alors Neji... C'est alors que son oncle vient le voir pour lui expliquer la vérité sur la mort de son père! Neji ne comprend pas: il sait déjà qu'il a été tué en tant que doublure! En fait, Hizashi avait donné son accord pour servir de doublure: il fallait donner au village Kumo le corps de Hiashi... Cependant, si ils donnaient le corps de Hizashi, étant un membre de la Bunke, le Byakugan serait scellé, et le corps inutilisable par le village Kumo... Mais Hiashi ne voulait pas, il ne voulait pas que cette affaire soit prise à la légère...

Hizashi avait alors forcé son frère Hiashi à le laisser partir, en lui expliquant que ce n'était pas pour protéger un membre de la Sôke, qu'il déteste, mais pour protéger son grand frère, son village, et son fils Neji! Il a fait ce choix de lui même, contre la volonté de son frère! Il a voulu aller à l'encontre de son destin: mourir de sa propre volonté était sa première forme de liberté!

Mais Neji ne veut pas croire cette histoire, il croit que c'est juste une bonne excuse qu'il se donne... Hiashi lui dit qu'il lui raconte cette histoire non pas comme étant un membre de la Sôke, mais comme le frère de Hizashi.. et se met alors à genoux en baissant la tête pour supplier Neji de le croire!

Perdu dans ses pensées, Neji remet en question toutes ses idées sur le destin... et se dit que choisir son propre "destin" permet de mettre toutes ses forces dans ce but fixé...



Chapitre 106: L'élimination de Sasuke... ?!Dans le public, tout le monde commence à s'impatienter, le match opposant Gaara à Sasuke étant de loin le plus attendu de tous... Malheureusement, personne n'a encore réussit à retrouver Sasuke... faut il le disqualifer? Mais Naruto est persuadé que Sasuke va venir, il n'est pas du genre a abandonné comme ça!

Alors que le troisième Hokage s'apprête à annoncer la disqualification de Sasuke, le Kazekage lui fait remarquer que beaucoup sont venus dans le but de voir ce match uniquement, et que l'annuler de cette manière serait problématique... L'hokage décide alors de retarder le match... Ceci est annoncé à tout le monde, et le match suivant est annoncé: il s'agit du combat opposant Shino à Kankurô! Mais à peine le match est il annoncé que Kankurô annonce son abandon!!

C'est donc le match suivant qui va avoir lieu, opposant Temari à Shikamaru!

Naruto pousse Shikamaru dans l'arène alors que Temari l'y attend déjà... Mais Shikamaru n'est vraiment pas motiver pour faire ce combat, si bien que Temari s'énerve et fonce sur lui alors que le début du match n'est même par encore annoncé! Shikamaru esquive l'attaque de Temari avec aisance, et lui dit qu'on n'a pas vu un mec perdre contre une nana... et qu'il va donc devoir se battre!



Chapitre 107: Motivation: Zéro !!A peine Shikamaru a t-il esquivé l'attaque de Temari que celle ci réutilise son éventail géant pour l'attaquer... Mais encore une fois, Shikamaru évite l'attaque et se cache derrière des arbres situés dans un coin de l'arène... Temari a cependant bien compris son plan: il veut l'attirer dans l'ombre des arbres pour utiliser sa technique de liaison des ombres!

Dans les gradins, Choji s'interroge sur la présence de Shikamaru en finale... Ino lui explique alors qu'il n'a certes pas de techniques spéciales, mais qu'il est très doué pour inventer des stratégies...

Dans son coin Shikamaru se dit qu'il aimerait bien être un nuage pour être libre... et qu'il pensait que la vie de ninja serait plus simple... mais quoi qu'il en soit il va devoir s'y mettre! Temari utilise alors son éventail, et la technique Kamaitachi (la technique de vents destructeurs): une puissante tempète s'abat dans la direction de Shikamaru, protégé par les arbres... C'est avec cette technique que Temari avait repoussée toutes les armes de jet de Ten-Ten pendant le tour préliminaire!

Soudain, de la fumée surgit une ombre très fine en direction de Temari! Celle-ci recule à vitesse grand V pour ne pas se faire attraper par la technique de Shikamaru. Cependant, l'ombre s'arrête au bout d'un moment, Shikamaru ne pouvant pas étirer son ombre plus que sa surface originelle. Temari trace alors un trait dans le sol, représentant la limite qu'elle ne doit pas dépasser si elle ne veut pas se faire attraper par la technique de son adversaire.

Shikamaru prend alors une drôle de position.. dans les gradins, on se demande de quelle technique il s'agit... son professeur explique alors qu'il ne s'agit pas d'une technique... il fait toujours cela pour apprécier le temps qui passe... c'est pour cela qu'il aime jouer au Go et au Shôgi... il pense en effet à une stratégie, et sur ce niveau il est imbattable : aux deux jeux précédemment cités, il n'a jamais perdu.. et finit par expliquer que Shikamaru possède un QI supérieur à 200!

Temari repasse à l'attaque , mais Shikamaru ne bouge pas de sa cachette... Au bout de plusieurs attaques, Shikamaru lance un shuriken sur Temari, qui le bloque avec son éventail avant de remarquer que Shikamaru a à nouveau lancé son ombre dans sa direction... et que son ombre dépasse la limite qu'elle avait tracé précédemment! En effet Shikamaru avait attendu que le soleil se couche un peu pour agrandir la taille de son ombre, mais Temari a déjoué sa feinte!



Chapitre 108: Manoeuvres pour la victoire... ?!Temari, par un rapide calcul, comprend qu'elle est désormais hors de danger... l'ombre de Shikamaru n'a plus aucune chance de l'atteindre... Soudain, dans le public, Kankurô lui hurle de regarder en l'air... Temari s'exécute rapidement mais au sol, une ombre grossit, et l'ombre de Shikamaru s'en sert comme "appui"'pour continuer sa progression!

Rapidement Temari évite à nouveau l'ombre de son adversaire, qui avait lancé sa chemise accrochée à un kunaï en l'air, de telle manière à ce qu'elle descende comme un parachute, formant ainsi une ombre sur le sol... Temari vient de comprendre: avec cette technique, Shikamaru peut aussi bien utiliser son ombre que les ombres des autres, tant que la sienne rentre en contact avec une autre.. lui permettant ainsi d'allonger la portée de son ombre!

Temari a décidé d'en finir avant que Shikamaru n'étende trop sa portée d'attaque... Elle décide donc de créer un clone derrière son éventail géant afin de divertir Shikamaru avant de l'attaquer de toutes ses forces... Temari s'apprête alors à mettre son plan à l'ouvre, en créant son clone... mais soudain, son corps ne lui répond plus! Shikamaru a réussi à l'atteindre avec son ombre! Il a en effet mis son ombre dans le trou creusé par Naruto plus tôt , lui permettant d'élargir son champ d'action, et d'atteindre Temari qui était juste devant la sortie du tunnel creusé par Naruto! Temari ne peut que se rendre à l'évidence: elle a été surpassée par les multiples feintes de Shikamaru.

Celui-ci s'approche de Temari.. lève le bras... et abandonne le match! En effet, il annonce qu'il n'a plus de chakra a cause de son utilisation prolongée de son jutsu... il abandonne donc, trop fatiguer par son match... Et Temari est donc déclarée victorieuse...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:29

Chapitre 109: Danse, Konoha... !!Dans le public, personne ne sait quoi penser de l'attitude de Shikamaru... est-il motivé ou non ? Mais ce qui est sûr c'est que son intelligence est largement supérieure à la moyenne... et qu'il a toutes les capacités mentales requises pour devenir un parfait leader!
Naruto lui ne transige pas: il ne comprend pas l'attitude de Shikamaru et descend lui dire sans hésiter... Mais Shikamaru lui rétorque sans hésitations qu'il ferait mieux d'attendre et d'observer avec attention le prochain match... Le match de Sasuke et Gaara!
A l'entrée du stade, deux personnes viennent d'arriver... Gai et Lee! Lee se renseigne rapidement sur l'avancement des matchs et est très étonné, et ravi, que Naruto ait battu Neji!
Dans les gradins, les membres du village de Suna se demandent si Sasuke va finalement venir ou non.. ce à quoi Gaara répond qu'il est sûr que Sasuke se présentera au match!
C'est alors que, au centre de l'arène, dans un tourbillon de feuilles, apparaissent Sasuke et Kakashi! Tout le monde semble ravi de voir enfin arriver Sasuke, prêt à débuter son match!



Chapitre 110: L'heure approche... !!Sasuke comprend rapidement que Naruto a gagné son premier match en le voyant si excité... Kakashi s'interroge alors sur la disqualification éventuelle de Sasuke du fait de son retard, et est heureux d'apprendre que ce n'est pas le cas... Naruto lance alors à Sasuke qu'il ferait mieux de ne pas perdre contre Gaara... et que lui aussi veut se battre avec lui!
Dans le public, tout le monde s'impatiente, se demandant si le combat de Sasuke va réellement commencer...
Ino fait alors remarquer à Sakura que son équipe est impressionante, entre Naruto qui bat Neji et Sasuke acclamé par tout le stade... Lee, à côté, en entendant cette phrase, se sent très mal au plus profond de lui de voir Naruto battre celui qu'il a toujours considéré comme son rival, et Sasuke face à celui qu'il n'a pas pu battre... et a bien du mal à retenir ses larmes...
Shikamaru et Naruto s'apprête à remonter dans les gradins tandis que Gaara commence à descendre... Mais dans un couloir menant à l'arène, Gaara rencontre deux membres du village de Nami... qui lui demandent de perdre volontairement le match car des gens haut-placés ont fait des paris... Sans l'ombre d'une hésitation, Gaara tue les deux shinobis... sous les yeux de Naruto et Shikamaru... avant de passer juste à côté d'eux comme si de rien n'était...
Shikamaru et Naruto comprennent bien que si ces deux là n'avaient pas été là, ils se seraient fait tuer à leurs places... et que même Sasuke pourrait avoir des problèmes durant ce match!



Chapitre 111: Sasuke vs Gaara... !!Le combat tant attendu débute enfin! Gaara affiche un sourire terrifiant déformant les traits de son visage...
Dans les gradins, Kakashi rejoint Sakura, Gai, Lee et les autres... Sakura demande alors à Kakashi ce qu'est la "marque" sur le coup de Sasuke... Kakashi lui répond de ne pas s'en faire... ce qui semble suffire à Sakura!
Le combat commence enfin, et Gaara lance directement son sable sur son adversaire! Sasuke évite l'attaque, alors que Gaara se prend la tête dans les mains en parlant tout seul... il dit en effet "ne sois pas si en colère... maman"... Il s'excuse de l'avoir nourri de sang au mauvais goût, mais lui assure que le prochain sera nettement meilleur... Gaara reprend alors ses esprits...
Dans le couloir, Shikamaru et Naruto parlent de l'épisode de l'hôpital, quand Gaara a juré qu'il les tuerait... Ce qu'il n'a pas fait alors que c'était une chance parfaite... Ils comprennent alors qu'ils ne sont pas ce que recherche Gaara... et qu'une seule personne pourra lui donner le combat qu'il désire: Sasuke.
Dans l'arène, Sasuke lance une paire de shurikens sur Gaara, qui sont interceptés par le mur de sable, qui se transforme petit à petit en clone de Gaara!
Alors que Sasuke fonce sur son adversaire, le clone projette une énorme gerbe de sable vers lui... Sasuke évite l'attaque en sautant, prêt à attaquer Gaara par les airs... Sasuke relance des shurikens, contrés par le clone, avant d'atterrir face à lui, prêt à lui donner un fantastique coup de pied retourné, que le clone arrête de son poing... Sasuke frappe alors au cou de son poing le clone, qui bloque son poing avec son corps fait de sable... Sasuke, de son autre main, donne alors un puissant coup, faisant éclater le corps du clone, lui laissant alors le champ libre pour attaquer Gaara, qui dresse devant lui un autre mur de sable...
Mais Sasuke le feinte en se déplaçant extrêmement rapidement derrière lui avant de lui donner un coup de poing en plein visage! Tandis que Gaara est projeté au sol, Lee et Gai réalisent que sa vitesse est à peu près la même que celle de Lee et que Sasuke utilise les mêmes techniques de Taijutsu!
Alors que Gaara se relève du coup, Sasuke lui fait un signe de la main, tout en l'invitant à l'attaquer...



Chapitre 112: Le taijutsu de Sasuke... !!Sasuke continue son attaque sur Gaara, se servant de sa prodigieuse vitesse pour prendre Gaara à revers et mieux le mettre en situation de faiblesse! Gara est projeté par les attaques de Sasuke, bien décidé à mettre en pièce l'armure de sable de Gaara...
Dans les gradins, Gai réalise que la vitesse actuelle de Sasuke est la même que celle de Lee sans ses poids!
Sasuke frappe à nouveau Gaara de plein fouet avant de l'attraper pour lui coller son genou dans le ventre!
Lee est impressionné par le génie de Sasuke qui a réussit à acquérir cette vitesse en seulement un mois alors que lui a mis plusieurs années... Mais Sasuke subit l'effet pervers de cette vitesse: celle-ci consomme son endurance très rapidement, l'essoufflant à vitesse grand V !
De son côté, Kankurô se demande ce que va faire Gaara, puisque son armure de sable consomme énormément son chakra...
Gai demande alors à Kakashi quel entraînement il a fait subir à Sasuke pour obtenir ce résultat en à peine un mois... Kakashi explique que Sasuke avait déjà copié les techniques de Lee avec son Sharingan, il lui a fait s'entrainer sur ce type de Taijutsu uniquement! Mais ni Gai ni Lee ne comprennent pourquoi Kakashi s'est focalisé sur le Taijutsu uniquement.. cela ne permettra pas à Sasuke de battre Gaara...
Dans le couloir, Naruto décide d'aller chercher Kakashi... pour lui faire faire arrêter ce combat!
Dans l'arène, Sasuke s'élance sur Gaara, qui s'enferme dans une bulle de sable... et qu'il hérisse de piquants, blessant légèrement Sasuke tentant de la percer de son poing! Tout ce sable concentré crée la défense parfaite: le poing de Sasuke est couvert de sang et le bouclier géant n'est même pas ébréché!
Naruto arrive aux côtés de Kakashi et lui demande d'arrêter tout de suite ce combat, expliquant que Gaara n'est pas comme eux, que c'est une personne qui vit pour tuer les autres, et que ce combat se terminera sûrement par la mort de Sasuke! Mais Kakashi lui répond qu'ils ne sont pas arrivés en retard pour rien...
Cependant, Temari commence à s'inquiéter: Gaara semble préparer un jutsu terriblement puissant, et avoir complètement oublier le plan!



Chapitre 113: Retard justifié... !!Sasuke continue d'attaquer, sans succès, la boule de sable protégeant Gaara reste intacte, pendant que ce dernier récite et forme des sceaux...
Dans les tribunes, Sakura demande à Kakashi pourquoi ils étaient si en retard... Mais Naruto lui demande à nouveau d'interrompre le combat... Mais le Jounin lui répond d'observer avec attention la suite du combat... Alors que dans l'arène, Sasuke semble préparer une terrible technique, dans les tribunes Temari et Kankurô se demandent si Gaara a complètement oublié le plan... Kakashi explique que s'il s'est personnellement occupé de l'entraînement de Sasuke, c'est parce qu'ils sont du même type tout les deux...
Sasuke a, dans l'arène, mis en place sa technique: autour de sa main, du chakra est clairement visible. Dans sa bulle de sable, Gaara parle tout seul, il parle à sa mère, à qui il prévoit d'offrir la tête de son adversaire... Gai identifie tout de suite la technique utilisée par Sasuke, le Chidori, la seule technique originale de Kakashi! Une technique utilisée pour l'assassinat grâce à sa rapidité et sa puissance fulgurante...
Sasuke frappe alors la boule de sable... et parvient à la pénétrer!



Chapitre 114: L'assaut... !!Dans les gradins, les membres de Suna no Kuni sont sidérés de voir la défense absolue de Gaara ainsi percée! Kakashi explique que le nom de "Lightning Edge" était un surnom qui avait été attribué à cette technique après qu'il ait coupé en deux un éclair... Il expose ensuite le fonctionnement de la technique, qui concentre le chakra de l'utilisateur dans son bras...
Lee, qui a tout écouté, réalise qu'il est jaloux de Sasuke, qui grâce à son Sharingan peut se permettre un style de combat plus efficace que lui ne pourra jamais mettre en œuvre...
Naruto, lui, est complètement jaloux des progrès de Sasuke... Mais cependant, dans la bulle de sable, Gaara se met à hurler... et à resserrer le sable autour du bras de Sasuke! Celui-ci parvient à s'échapper, mais un bras monstrueux tente de le ramener... il parvient difficilement à se dégager... Gaara rétracte alors la boule de sable... Sasuke est sidéré: il lui semble avoir aperçu de terribles yeux au travers du sable..
C'est alors que le stade entier est victime d'un Genjutsu, et s'endort! Certains ninjas parviennent à éviter l'attaque, entre autres, Gai, Kakashi, et Sakura.
L'Hokage jette alors un regard suspicieux au Kazekage, derrière qui, apparaissent deux ninjas qui lancent une grenade fumigène au milieu du stade... c'est le signe de départ pour l'opération de Suna no Kuni!



Chapitre 115: La fin de l'examen... !!Un trio de serpents géants attaquent le village de Konoha! Les troupes d'ANBU doivent également faire face à une attaque de ninja issu de Suna! Durant la cohue... l'Hokage est pris en otage par le Kazekage... quatres ninjas forment alors un carré autour des deux maîtres ninjas... et créent une barrière infranchissable! Peu de personnes sont encore debout dans les tribunes du stade suite au puissant Genjutsu utilisé sur eux!
Pendant que le Kazekage explique à l'Hokage qu'il a planifié cette déclaration de guerre, l'équipe de Suna doit partir ... Gaara n'arrive plus à se contrôler et menace de "le" laisser se réveiller... Sasuke est envoyé à la poursuite des trois ninjas pendant que le Kazekage se révèle être un imposteur... il s'agit d'Orochimaru! Il a décidé de tuer le troisième Hokage!



Chapitre 116: La chute de Konoha... !!Deux ninjas du village de Konoha discutent au sujet d'Orochimaru... À l'époque, il était l'un des élèves du troisième Hokage. Mais, quand il a fallu décider qui serait le 4ème Hokage, Orochimaru a déclaré qu'il était le plus apte à détenir cette fonction... mais les autres n'étaient pas de son avis... Cet évênement a fait déserter Orochimaru du village de Konoha... Les deux ninjas sont alors prévenus d'une attaque de ninjas issus du village de Suna à l'entrée Est du village...
Dans les tribunes du stade, Gai fait remarquer à Kakashi un kekkai de Ninjutsu, une sorte de barrière infranchissable située au niveau du centre de surveillance centrale... Mais il lui fait noter la présence d'une personne bien particulière au sein de ce kekkai: Orochimaru!
Sakura entendant ce nom, se met à chercher Sasuke du regard, quand soudain, deux ninjas du Sable se jettent sur elle! Elle est sauvée in-extremis par Kakashi... qui prend en main la situation, aidé de Gai, qui s'inquiète cependant pour l'Hokage. Kakashi lui rappelle que celui-ci n'est pas si simple que cela à vaincre, puisqu'il est tout de même l'Hokage du village de Konoha!
Dans la tour de sruveillance centrale, l'Hokage, menacé par le kunai de Orochimaru, demande à Orochimaru ce qu'il ressent à l'idée de le tuer... de la joie ou de la tristesse... Orochimaru s'apprête alors à planter son arme dans la jugulaire de l'Hokage, mais il la plante dans son autre main ! Le troisième Hokage est alors libéré de l'étreinte d'Orochimaru...
Du côté de Kakashi et Sakura, celui-ci fait remarquer à son élève qu'il a bien fait de lui faire passer un test de Genjutsu À l'époque où elle venait de devenir Genin... elle a en effet les capacités pour défaire le Ninjutsu qui pèse sur le stade... Kakashi lui demande donc de le rompre, et de réveiller Shikamaru et Naruto... Il s'apprête à leur confier une mission très importante, une mission de niveau A!



Chapitre 117: Type A... !!Sakura interroge Kakashi sur les détails de la mission, alors que les attaques des ninjas ennemis continuent... Leur mission sera de suivre Sasuke qui est parti à la poursuite de Gaara... Sakura lui demande pourquoi elle ne devrait pas réveiller également Ino et Choji... mais Kakashi lui répond que plus de quatres personnes causerait un ralentissement du groupe, et augmenterait la probabilité de se faire repérer par les ennemis... Sakura lui demande qui sera la quatrième personne manquante... et Kakashi utilise alors le Kuchiyose no Jutsu pour invoquer Pakkun, un chiot qui repérera l'odeur de Sasuke pour le suivre...
Sakura réveille alors Naruto, et s'apprête à réveiller Shikamaru... quand elle réalise que lui aussi a pu contrer le Genjutsu et qu'il faisait semblant de dormir!
Soudain, derrière Naruto un ninja du village de Oto apparaît! Mais celui-ci est rapidement éliminé par Gai...
Kakashi s'apprête alors à donner aux quatres ninjas les détails de leur mission... Retrouver Sasuke, l'arrêter, et se cacher en attendant d'autres ordres. Le quatuor sort alors par le trou fait par Gai lorsqu'il avait mis hors d'état de nuire le ninja du village de Oto... Mais plus loin, Shino a vu toute la scène, et semble partir également à la recherche de Sasuke...
Dans le kekkai, le troisième Hokage vient de se mettre en tenue de combat. En dehors de la barrière, cinq ninjas observent la scène...
L'Hokage commence alors le combat, en lançant un shuriken, et en utilisant le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu" pour le multiplier en un nombre de fois incalculable! Orochimaru contre en utilisant l'Edo Tensei no Jutsu... L'Hokage semble savoir qui son adversaire a invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:30

Chapitre 118: Retarder l'adversaire... !!Les deux "coffres" que vient d'invoquer Orochimaru s'ouvrent... en sortent deux ninjas.. deux des trois Hokage morts : le Shodaime et le Nidaime! L'Hokage Sarutobi va devoir se battre contre ses deux anciens alliés!
Pendant ce temps, Sakura, Naruto et Shikamaru se sont lancés à la poursuite de Sasuke, guidés par Pakkun. Celui-ci les informe qu'ils sont suivis par une petite dizaine d'hommes! Naruto propose une embuscade pour éviter un massacre... mais Shikamaru lui fait remarquer qu'une embuscade recquiert deux points importants: les fuyards doivent la préparer le plus discrétement possible, tout end écouvrant où se situent leurs poursuivants, la seconde étant de se cacher le plus rapidement possible. Certes, ils peuvent remplir ces deux conditions, car connaissant bien la topologie des lieux... Mais leurs poursuivant également, car sous les ordres d'Orochimaru, ancien membre de Konoha! Ils doivent donc surement être préparé à cette situation. Shikamaru en arrive donc à la conclusion qu'ils doivent mettre en place une diversion... et que celui qui servira de leurre se retrouvera surement mort... Malgrès cela, il se propose pour le faire. Shikamaru reste alros sur place, laissant Sakura, Naruto et Pakkun partir... prêt à protéger leurs arrières..!!
Il parvient pa rla suite à mener le groupe de ninja là où il le desirait... il parvient ainsi à les emprisonner grace à ses techniques des ombres...



Chapitre 119: Ma vie à moi... !!Shikamaru se retrouve face à huit ninjas. Bien qu'il les ait paralysé, il sait qu'il ne tiendra pas longtemps: il a déjÀ épuisé sa réserve de chakra... de plus, il réalise qu'il manque un poursuivant! Il doit rapidement trouver son emplacement de manière à éviter toute attaque surprise de sa part... en simulant une attaque sur les 8 ninjas immobilisés, il parvient à le faire intervenir... et ainsi à repérer sa position! Mais à ce moment, Shikamaru vient d'épuiser ses dernières réserves de Chakra... il ne sera donc plus capable de grand chose et son Kagemane no jutsu arrive à terme!
Alors que Shikamaru abandonne tout espoir... apparait derrière lui Asuma, son professeur! Asuma se débarasse des neufs ninjas sans problèmes.
Pendant ce temps, Orochimaru vient de rendre au deux hokage ressucités leur forces d'antan... L'hokage Sarutobi se jette alors à corps perdu sur ses 3 adversaires!



Chapitre 120: Hokage contre Hokage !!L'Hokage Sarutobi commence son attaque par un sort de feu, contré par ses adversaire utilisant un mur d'eau. S'en suit un échange de jutsus plus puissant les uns que les autres... Mais L'Hokage sarutobi, piéger par un jutsu appelant la force des arbres, en vient à invoquer une créature mytihque...le roi des singes, Enma! Celui-ci se transforme alors en énorme baton que l'Hokage s'empresse d'attraper, prêt à combattre! Orochimaru invoque quand à lui l'épée de Kusanagui, pour pouvoir contrer la force de Enma. L'hokage Sarutobi charge ses opposants mais se fait rapidement contrer par Orochimaru et le sabre de Kusanagui. Il en a cependant profitter pour poser des papiers explosifs sur les jambes des deux autres Hokage. Leurs jambes, arrachées, repoussent quasi-instantanément!
L'hokage Sarutobi décide alors d'arrêter ici cet enchainement de Jutsus... pour arriver à un vrai combat de ninja: un combat violent et sanglant!



Chapitre 121: Effroyables expériences... !!L'Hokage Sarutobi comprend rapidement que même si il tue Orochimaru, le jutsu ayant ressuscité ses deux anciens compagnons d'armes n'est pas prêt de s'arréter... Il doit donc annuler le sort lancé par Orochimaru pour défaire le jutsu... Orochimaru continue de se moquer de Sarutobi, vieux et souffrant... il lui dit qu'il est pitoyable, car il n'a pas put vaincre la vieillesse... Orochimaru met alors la main sur son propre visage... et l'arrache, laissant alors place à un visage d'une jeunesse incroyable, puisqu'il est censé dépasser les 50 ans! Mais plus que cela, il ne s'agit même pas du isage de l'Orochimaru que connaissent les autres!
L'hokage comprend alors: Orochimaru a mis en pratique un kinjutsu (une technique interdite)... et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas été choisi comme Hokage : ses idées étaient trop tordues...
Quelques années plus tôt, l'Hokage Sarutobi et deux Anbus avaient surpris Orochimaru en pleines expériences sur des être vivants, ou plutot, des membres du village dont la disparaition avait été signalé depuis quelques jours... Orochimaru faisait des expériences sur ces personnes, ce qui lui permettrait ainsi de connaître tout les jutsus... mais pour cela, il doit d'abord trouver un moyen d'avoir le temps de tous les tester... et c'est pour cela qu'il est actuellement à la recherche du jutsu de l'immortalité!
Et Orochimaru a trouver un moyen! Un jutsu lui permettant de mettre son âme dans un autre corps! Orochimaru prévoit de tuer l'Hokage afin d'obtenir un corps plus fort, plus beau et plus jeune... L'Hokage Sarutobi comprend tout de suite: Uchiwa Sasuke...



Chapitre 122: Pilier après pilier !!Orochimaru confirme la pensée de l'Hokage... Il veut prendre possession du corps de Sasuke lorsqu'il sera devenu adulte... ce qui lui servira de troisième corps d'emprunt! C'est a ce moment précis que le nindaime passe à nouveau à l'attaque, lançant sur sn vieil ami des racines perçantes... Mais Sarutobi se protège à l'aide de Enma, transformé en cage-bouclier pour l'occasion, conférant à l'Hokage une protection desplus efficace... Celui-ci se souvient alors de Orochimaru à ses débuts, quand il avait décelé ce sombre regard en lui, et qu'il avait fait mine de ne pas le voir... et qu'il n'avait pasr la suite pas eu le courage de le tuer, se reflétant trop dans son élève... Mais il était désormais bien décidé à jouer son va-tout et à le tuer!
Saurtobi utilise alors le Kagebunshin no jutsu et utilise avec ses 2 clones un jutsu faisant apparaître derrière lui une étrange forme blanche aux allures bizarres... qui est , selon l'hokage, la mort en personne! Mais Orochimaru ne fléchit pas: il est persuadé de sa victoire... et l'un de ses deux zombies utilise un jutsu apportant l'obscurité... et diminuant donc considérablement le champ d'action de Sarutobi! Celui-ci esquive avec difficulté les attaques, se faisant blessé... tout en pensant aux ddiférents membres du village et tout ces talents qui se sont succédés par générations... sa plus précieuse famille!
L'Hokage s'apprete alors à utiliser un jutsu que même Oroochimaru ne connait pas, le Fuuin Jutsu Shiki Fuujin (L'enchantement d'emprionnement des démons morts).



Chapitre 123: Le dernier sceauOrochimaru semble impatient de voir ce jutsu que lui réserve l'hokage... Celui-ci doit cependant agir vite, l'obscurité ne l'avantageant pas du tout... En effet, ses adversaires lui lance kunaïs sur kunaïs, l'empéchant de réaliser convenablement son jutsu...
Pendant ce temps, l'ombre blanche derrière l'Hokage, apparue lors du lancement du jutsu, lance son bras en direction de l'hokage... Ca y est, son jutsus est prêt! Il lance ses deux clones sur ses adversaires! Chacun des clones attrape l'un des adversaires, et le jutsu est lancé complÀ©️tement: la main de l'ombre blanche sort du ventre des clones, et pénétre dans le corps du shodaime et du nindaime!
Les deux bras tirent alors en dehors du corps des deux anciens hokage deux masses blanches aux allures humaines: leurs âmes! Celles-ci sont scellées dasn les deux clones de l'Hokage Sarutobi... qui possèdent désomrais le même sceau que Naruto sur le ventre!!
Les deux corps des hokage se flétrissent et on peut apercevoir les dépouilles de Kin et Zaku: ils ont servis de réceptacle pour permettre la resurection temporaire des deux hokage!
L'Hokage rappelel Enma a ses côtés et se jettent sur Orochimaru! Un terrible combats où s'enchainent les jutsus d'attaques rapprochés s'engage! Sarutobi arrive à immobiliser Orochimaru, et il est à portée idéale pour enfermer son âme dans son corps!
Alors que l'Hokage s'appréte à retirer son âme à Orochimaru, ce-dernier se sert d'un jutsu pour déplacer par télékynésie son épée en direction de son adversaire: le sabre file à une vitesse monstrueuse en direction de l'hokage qui a commencÀ©️ à extraire l'âme du corps de Orochimaru!!



Chapitre 124: Un combat éternel... !!Enma se retransforme rapidement en singe, mais, bien que ralenti par des serpents de Orochimaru, il tente d'arrêter l'épée à mains nues... mais trop tard! L'épée est plantée dans le dos de l'hokage, qui n'a pas fini l'extraction de l'âme de Orochimaru...!
Celui-ci ne comprend pas pourquoi il n'a pas évité l'épée... L'hokage lui explique que pour utiliser ce jutsu, il y a un prix à payer: sa propre vie! Avec ce jutsu, les âmes de Orochimaru et de l'Hokage ne trouverons pas de repos et se batteront pour l'éternité!
Pendant ce temps, les membres du village Konoha continue de tenter de repousser l'attaque du serpent géant lancé par Orochimaru... Jiraya intervient en invoquant Ibuki, une énorme grenouille, qui écrase littéralement le serpent! Il reste alors 2 seprents, et Jirya s'empresse de faire comprendre aux autres ninjas qu'il va s'en débarasser seul et sans problèmes!
Du c$oté de Gaara, Temari et Kankuro... ils viennent de se faire rattraper par Sasuke... Loin derrière lui, Sakura et Naruto continue leur course, et r"alise que quelqu'un d'autre poursuit Sasuke... et qu'il ne s'agit pas d'un être humain!
Kankuro décide defaire face à Sasuke, confiant Gaara à Temari... C'est alors qu'apparait Shino, qui décide de prendre prendr ela place de Sasuke contre Kankuro, lui permettant ainsi de poursuivre Gaara et Temari... Il a put suivre la trace de Sasuke car il a utilisé la capacité de ses insectes pour le suivre...



Chapitre 125: Le réveil... !!Shino demande à Sasuke de le laisser s'occuper de Kankuro, en lui expliquant qu'il le retiendra au moins 10 minutes... Alors que Sasuke part à la poursuite de Gaara et Temari, Kankuro dit à Shino qu'ils pensent qu'ils n'ont jamais fait l'expérience de la varitable terreur... Il se prépare ensuite à combattre, dévoilant Karasu, pendant que Shino déploit sa horde d'insectes...
De leur côté, Gaara et Temari sont forcés de s'arrêter des suties du mal de tête de Gaara, qui l'empèche d'avancer plus loin... Gaara frappe alors Temari d'une rare violence, écrsant celle-ci dans le tronc d'un arbre voisin... C'est alors que Sasuke fait son apparition face à Gaara... Celui-ci lui dit qu'il veut voir son véritable visage, tout en se rémémorant l'événement qui a eu lieu lors de son entrainement avec Kakashi, quand Gaara avait surgit pour lui demander pourquoi il recherchait la force...
Face à Sasuke, Gaara commence à perdre la raison, expliquant qu'il ne se sentira vivant que si il tue Sasuke, détruisant ainsi ses ambitions... Gaara se transforme petit à petit, devenant à moitié démon!



Chapitre 126: Négligence... !!Le combat opposant Shino à Kakuro débute sur les chapeaux de roues... Shino évite tour à tour une dague empoisonnée et deux couteaux projetés par Kankuro, se servant de ses insectes comme protection en créant un clone de lui même... Il tente alors une attaque surprise, mais son coup de poing rate de peu Kankuro qui s'éloigne alors de son adversaire avant d'ordonner à sa marionnette de tirer une grenade conteant un gaz toxique! Shino s'élève au dessus du nuage de gaz pour ne pas être contaminé, mais en haut de l'arbre où il a élu refuge, le poupée de son adversaire l'attend de pied ferme!
Pendant ce temps, l'Hokage se démène pour tenter de terminer son jutsu visant Orochimaru, et sceller ainsi son âme... Iruka de son côté, chargé d'escoret les plus jeunes dans un endroit sûr, est témoin du plus mauvais présage de l'histoire de Konoha: le visage de pierre de l'Hokage se fend littéralement!
Shino a réussit à éviter la marionnette en l'empirsonant avec ses insectes, qui, petits à petits remontent vers Kankuro, cachés plus loins, manipulant à distance son double... Il coupe alors les fils de chakra le reliant à sa poupée pour ne pas être repéré... Shino relache pendant un seconde son attention, laissant alors à Kankuro une occasion pour reprendre le controle de la tête de sa poupée, qu'il projette sur Shino, un dard empoisonné sortant de la bouche! Mais au moment où la choc aurait dut avoir lieu, la tête tombe à la verticale: le chakra de kankuro est épuisé, les insectes de son adversaire on déniché sa planque et lui ont mangé tout son chakra! Shino avait déposé sur Kankuro une insecte femelle, permettant ainsi au mal de retrouver sans problème la trace de son ennemi, et de réduire à néant ses réserves de chakra... Alors que Kankuro s'évanouit suite à son manque de Chakra, Shino, lui commence À faiblir: il avait en effet respiré du gaz empoisonné... Il finit par s'effondrer, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:31

Chapitre 127: "Vivant"... !!Gaara se jette sur Sasuke, telle une bête enragée! Le jeune ninja évite de gros dégats mais est tout de même légèrement blessé à l'épaule par celui qu'il pense être devenu un monstre... Sasuke continue de se remémorre l'intrusion de Gaara pendant son entraînement avec Kakashi... Gaara lui avait alors expliqués qu'ils avaient les mêmes yeux, des yeux remplis de solitude... des yeux montrant qu'ils avaient tout les deux expérimentées la vraie souffrance... avant de lui faire comprendre qu'il préférerait un combat à mort plutôt qu'un vulgaire match de tournoi...
Sasuke concentre alors son Chakra pour mettre en place le Chidori, appris de Kakashi... il se lance alors sur Gaara, et , d'un coup, blesse sévérement Gaara au bras droit!



Chapitre 128: Dépasser ses limites... !!Face à sa blessure, Gaara rit... il vient de comprendre pourquoi il ressent une telle excitation en prévision de ce combat... Battre quelqu'un assez puissant pour le blesser serait une réelle preuve de son existence! Gaara reforme alors parfaitement son bras à l'aide du sable et, avec une rapidité incroyable, fonce sur Sasuke... qui, grace au Sharingan, parvient à éviter l'attaque de son adversaire... il enchaine alors avec un jutsu basé sur le feu, qui se retrouve complétement inefficace face au sable de Gaara...
Sasuke semble abandonner: il est limité à deux Chidoris... il ne peut pas utiliser cette technique plus de 2 fois... Mais quand Gaara le traite de "faible" , Sasuke reprend du poil de la bête, et retente une attaque à l'aide du Chidori... à nouveau, Gaara est extrèmement blessé au bras droit... mais le sceau d'Orochimaru semble reprendre le dessus sur Sasuke, qui s'écroule au sol... Laissant à Gaara une occasion de l'achever... Mais c'est Naruto qui intervient et qui, d'un coup de pied, projette Gaara au loin, sauvant la vie de Sasuke, pendant que Sakura prend soin de lui...



Chapitre 129: Douleur... !!Sakura examine rapidement Sasuke, et remarque de suite que ce dernier à dut combattre à 100%, le sceau ayant à nouveau fait son apparition... Naruto se tourne alors vers elle, poitnant Gaara du doigt et lui demandant de qui il s'agit. Naruto est bien étonner d'apprendre qu'il s'agit de Gaara...
Sakura elle, pense qu'ils devraient retourner auprès de Kakashi pour qu'il s'occupe au plus vite de Sasuke... Pendant ce temps, Gaara reconnait Naruto... et se précipite sur Sakura et Sasuke!
Sakura s'interpose, désireuse de protéger Sasuke... Mais Gaara la projette contre un arbre et, à l'aide de sa main de sable, la tient prisonnière... Mais Gaara ne cesse de se tenir le crane...
Il se remémore son enfance, quand il faisait fuir les autres enfant de son age, les blessant involontairement avec son sable au lieu de jouer avec eux... Sa tentative de suicide rendut inefficace par le sable... et Yashamaru, la personne chargée de s'occuper de lui... la personne à qui il avait demandé ce qu'était la souffrance...



Chapitre 130: L'amour... !!La question de Gaara avait embarrassé Yashamaru... Et ne peut que lui répondre qu'il s'agit de quelquechose de déplaisant... Gaara, l'ayant blessé auparavant, lui demande si elle le hait... Yashamaru lui explique que dans la vie beaucoup de personnes souffrent ou font souffrir, et que l'ont ne déteste pas forcément quelqu'un suite à une telle expérience... Gaara semble alors comprendre ce qu'est la douleur: c'est ce qu'il ressent au plus profond de son coeur...
Yashamaru lui fait alors coprendre qu'il y a des blessures physiques et des blessures psychologiques... que les premières paraissent douloureuses, alors que ceux sont les secondes les plus difficles à soigner et à effacer... et que la seule chose qui puisse guérir les maux de coeur est... l'amour! Gaara ne comprend pas comment il peut recevoir cela... Yashamaru lui explique alors que c'est le sentiment qu'éprouvait sa mère à son égard...
Gaara demande alors à Yashamaru de lui preter de quoi soigner des blessures... et part chez l'un des enfants qu'il avait involontairement blessé pour lui donner... mais le garçon refuse, le traitant de monstre...
Gaara repart chez lui, et en chemin, sous un accès de colère, tue de sang froid un homme...
Gaara s'isole alors, se demandant pourquoi il est un tel monstre... Quand soudain, un ninja l'attaque dans el dos... Mais Gaara est protégé par le sable... et riposte aussitot pour se protéger...
Il s'approche de son agresseur pour découvrir son identité... lui retire son masque et découvre... Yashamaru!



Chapitre 131: "Gaara"... !!Gaara ne comprend pas... Yashamaru lui explique qu'il s'agissait d'un ordre... un ordre d'assassinat à son encontre... un ordre donné par le Kazekage, son père! Yashamaru lui eplique qu'il était né pour être possédé par le démon du sable... mais que, ne maitrisant pas ses pouvoirs, il fallait le tuer, car il causait du tort au village... Gaara croit alors comprendre que Yashamaru n'avait pas d'autre choix que d'obéir... mais celle-ci ui répond qu'il se trompe, qu'elle aurait put refuser si elle l'avait vraiment voulu... et que au fond d'elle même elle lui en avait toujours voulu, d'avoir pris la vie de sa soeur... qui n'avait jamais voulu mettre Gaara au monde, qui avait été sacrifié par le village pour le village. Elle lui explique que c'est elle qui a choisit le nom de Gaara, qui signifie "Un démon qui n'aime que lui même"... Et ajoute que personne ne l'a jamais aimé...
Yashamaru active alors plusieurs parchemins d'eplosions sur son torse, en demandant à Gaara de bien vouloir mourir... une immense explosion emporte Yashamau... mais Gaara est protégé contre son grès par le sable...
Gaara hurle alors de desespoir et , sur son front, apparait le kanji de l'amour... marquand son désir de ne plus aimer et de plsu croire en quelqu'un d'autre!
Retour sur le présent... Gaara demande à Naruto si il n'était pas sur le point de s'enfuir, et ce que représente Sasuke et Sakura à ses yeux... Naruto réplique qu'ils sont ses amis, et aussitot, Gaara ressere son étreinte sur Sakura, qui pousse un hurlement de douleur... Naruto se jette sur Gaara, qui d'un revers de la main, le projette au loin... Naruto décide alors d'invoquer la grenouille Géante Gamabunta... Il commence alors son jutsu mais... une miniscule grenouille effrontée apparait alors...!



Chapitre 132: Ténèbres et LumièreSakura est mise hors jeu par l'attaque de Gaara, a moitié transformé en démon... Celui-ci utilise son sable pour tuer Sakura a petit feu: le sable sert d'éteau se resserant autour d'elle, la broyant à petit feu... Et ceci ne s'arrétera qu'à sa mort!
Gaara attaque alors Naruto en lui lançant des Shurikens fait de sables à une vitesse prodigieuse, propulsant Naruto contre un arbre.. Celui-ci se rend compte que la forme des yeux de Gaara change petit à petit... Mais Naruto se souvient de son passé, quand il a appris que le démon reanrd Kyubi était enfermé en lui... et qu'il avait l'impression que tout le monde lui jetait des regards froids... Puis comment d'autres personnes avaient agis avec sincérité envers lui... Iruka et son altruisme... Sasuke et sa froideur habituelle... Sakura et son égocentrisme... Kakashi et ses recommendations... Que grace à eux, il avait compris que totu autour de lui il y avait de la joie et de la gaieté et pas uniquement des regards froids... Ainis quand il s souvient de cette époque où il vivait un enfer quotidien, il arrive à comprendre ce que peut ressentir Gaara: une profonde solitude se trensformant petit à petit en folie meurtrière... et que Gaara est une personne qui n'a put croire que en elle-même...
Gaara menace alors Naruto de tuer Sakuraa si il ne l'attaque pas rapidement, en utilisant la même force que celle qu'il avait déployé lors de son combat contre Neji. Naruto utilise alors son multi-clonage et se jette sur Gaara, qui d'un souffle (littéralement) explose totu les clones, laissant Naruto en fort mauvais état... enchainant ensutie par une rafale d'attaque de sable projeté à une vitesse impressionante, de manière à jouer avec Naruto, le torturant avant de le tuer...
Mais Naruto se relève: il ne veut pas perdre face à Gaara, même si il doit en mourir!



Chapitre 133: La véritable force... !!Naruto sort un kunaï qu'il enveloppe dans un parchemin avant d'utiliser le multi-clonage... Trois Naruto se jettent sur Gaara alors que deux autre réalisent une attaque peu convetionnelles: un Naruto se saisit de l'un de ses comparses et le jette avec force sur Gaara... le Naruto utilise le multi clonage à plusieurs reprises pour atteindre le dos de Gaara... et utiliser l'arcane de taijutsu secrète personnelle de Kakashi: il lui plante son kunaï dans les fesses! Gaara réplique en projettant Naruto au loin mais, soudain le kunaï explose: Naruto y avait apposé un parchemin d'explosion! Alors que Gaara explose, Sasuke intercepte Naruto en vol... il lui dit alors qu'il doit à tout prix sauver Sakura... et que pendant ce temps, il s'occupera de retenir Gaara!
Naruto se rappelle alors les paroles de Kakashi: il ne laissera pas mourir ses camarades!
Naruto utilise alors à nouveau le Multi-clonage... et c'est une véritable armée de Naruto qui fait son apparition dans la forêt autour d'un Gaara en train de se régénérer!



Chapitre 134: Le répertoire Ninpô de Naruto !!Gaara est réellement impressioné par la multitude de clones créé par Naruto... Qui en profitte d'ailleurs pour faire le fier devant Sasuke en lui disant de rester tranquil car il va s'en charger... Auttant dire que Sasuke est réellement impressioné! Naruto lance alors sur Gaara tout ses clones, qui est immobilisé des suites de son combat précédent... Naruto s'appréte à lancer ses shurikens sur son ennemi qui compte contrer en utilisant son sable... Les shurikens se plantent dans el bouclier de sable de Gaara, mais Naruto et ses clones sont passés au corps à corps et effectue le Naruto Rendan version Rush 2000 !! Gaara, projeté en l'air, ne peut pas esquiver, et le sable le protégeant commence a s'effriter de manière assez conséquente! Gaara ne comprend pas qui est Naruto, et comment il peut se faire battre! Naruto repasse à l'offensive, prêt à utiliser la version 4000 de son combo.. Mais au moment ou les clones s'apprétent à attaquer Gaara, ils sont tous détruits par des pics de sable... et Gaara prend des proportions gigantesques: il est devenu énorme! (Plus haut que la foret... bien plus haut).*
Gaara commence à saisir Naruto avec son sable... Mais le désir de Naruto de protéger Sakura lui permet d'utiliser sa technique d'invocation: C'est Gamabunta qui apparait alors sous Naruto, prêt à faire face à Gaara! Mais Gamabunta ne veut pas aider Naruto... Cependant, Gamakichi lui demande de l'aider, en l'appelant "papa"... Gamabunta se décide finalement à aider Naruto en attaquand Gaara!



Chapitre 135: Un choc de Titans !!Gamabunta et Gaara se font face... avant de se lancer l'un sur l'autre... mais Gamabunta doit faire des pieds et des mains (passez moi l'expression) pour utiliser coorectement son épée... Mais malgrè cela, il arrive à blesser Gaara... Naruto lui demande alors de faire attention à ne pas aller du côté de Sakura, il risquerait de la tuer! Gaara sort alors du "ventre" du démon, et se prépare à utiliser un jutsu qui, selon Temari, devrait permettre au démon en lui de s'exprimer a 100%!!! En effet... Ce jutsut va endormir Gaara, en effet, toute personne possédé par ce démon voit sa personalité rongé pendant son sommeil... et donc, si Gaara s'endort volontairement, le démonprendra possession de son corps complétement! Gaara s'endort alors avec son jutsu, libérant le démon, qui aussitôt, attaque Gamabunta avec une énorme boule de pression ... la grenouille évite l'attaque en sautant et contre en crachant une paire de gigantesques boules d'eau... explosé par une contre-attaque du démon... Gamabunta met alros avec Naruto une stratégie au point: ils vont se rapprocher pour permettre à Naruto de reveiller Gaara, et endormir à nouveau le démon... Mis pour cela Gamabunta a besoin de se transformer en quelquechose possédant des griffes et des dents lui permettant de blesser au corps à corps le démon... C'est Naruto qui transformera Gamabunta... Gamabunta se transforme alors en un immense renard qui se jette sur Gaara...! Naruto arrive alors à atteindre Gaara, et lui colle un direct du droit en plein visage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:32

Chapitre 136: Le coup de grâce... !!Le coup de Naruto a réveillé Gaara... réduisant ainsi cons"quemment la puissance du démon... Mais Gamabunta, qui a repris sa forme de grenouille, ne semble toujours pas être de taille... Gaara utilise alros son sable pour tenter de tuer Naruto, mais Gamabunta attrape Naruto avec sa langue, le sauvant ainsi d'une mort certaine... Mais le duo va avori des problèmes, il ne leur reste que de très maigres réserves de Chakra...
Naruto fait alors appelle au Chakra du démon renard, le Kyubi, et se jette sur Gaara... mais celui-ci attrape Naruto à l'aide de son sable, à quelques centimètres de lui seulement... Naruto se retrouve pieds et poings liés... il donne alors un mémorable coup de boule à Gaara... Le démon se détruit alors,laissant Gaara, seul et sans chakra, face à un Naruto qui a déjà dépassé ses limites...
Dans le stade, les juunins se sont enfin débarassé de tout leurs assaillants... du côté de l'hokage et de Orochimaru, la situation semble figée... Mais l'Hokage Sarutobi affirme à Orochimaru, malgrès se sblessures et son manque évident d e Chakra, que c'est ici que ses ambitions se terminent!



Chapitre 137: Les shinobis de Konoha... !!L'hokage a commencé l'extraction de l'âme de Orochimaru, mais, blessé, il n'a put se saisir que des bras de son adversaire... alors que le processus de séparation commence, Orochimaru fait comprendre à l'Hokage qu'il va mourir, mais que le village Konohaest sur la pente descendante, et qu'il ne s'en remettra jamais! Mais L'hokage reste de marbre, lui répondant qu'il ne devriat pas prendre à la légère les ninjas de ce village...
Naruto et Gaara se font toujorus face... et lancent en même temps une ultime attaque qui devra dÀ©️cider du vainqueur de leur combat!
Dans le village, de nombreux ninjas combattent pour protéger ce qui leur est cher... de nombreux visages familiers sont distingués... on voit en effet en action les parents de Genin qui ont cotoyés Naruto et les autres: les pères de Hinata, Ino, Shikamaru et Choji...
Shino est, lui sauvé par son père qui , à l'aide de ses insectes, annihile toute présence de poison dans son corps... De leur côté, les parents de Kiba également font face à de nombreux attaquants...
L'hokage est en lui en trian d'expliquer à Orochimaru que la force d'un ninja ne se jauge pas de par sa maîtrise des jutsus... et que pour punir une personne comme lui obsédée par les jutsus, il va lui voler tout ses jutsus!
Le processus d'extraction de l'âme vole alors à Orochimaru ses deux bras: il ne peut plus les bouger, et donc utiliser de jutsus! L'hokage rend alors son dernier souffle... pendant que Naruto donne à Gaara le coup de grace...
"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"



Chapitre 138: La bataille de Konoha, dernier acte... !!Gaara est terrassé par le coup de Naruto... mais les deux adversaires s'écroulent, inconscients, sur le sol...
L'hokage rend l'âme devant Orochimaru, le sourire aux lèvres... et Genma disparait avec son maître...
Orochimaru sonne alors la retraite et s'enfuit, aidé par 4 de ses ninjas...
Kakashi et Gai voient les ninjas s'enfuir mais ne les poursuivent pas: sans de bonne connaissance du terrain, il ne faut pas agir à la légère... Face à eux, leurs derniers adversaires s'enfuit...
Temari, de son côté, retrouve Kankuro, pendant que Sasuke rattrape Sakura au vol alors que le sable de Gaara la retenant se désagrége... il la confit alors à Pochi...
Naruto, qui a retrouvé ses esprtis, rampe du côté de Gaara, qui lui hurle de ne pas approcher... Mais Naruto continue, et lui dit qu'il comprend son sentiment de solitude et ce qu'il ressent mais que si il fait du mal aux gens à qui il tient, il l'arrêtera, coûte que coûte, car ce sont eux qui l'ont sauvé de l'enfer de la solitude!
Sasuke arrive alors, rassurant Naruto sur l'état de Sakura... c'est alors que Temari et Kankuro apparaissent également... mais Gaara leur demande de ne rien faire... ils partent alors tout les trois, laissant Sasuke avec Naruto, qui semble s'être endormi...
Sur le chemin du retour, Gaara s'excuse auprès de Temari et de Kankuro...



Chapitre 139: Son nom est... !!A l'entrée du village Konoha, deux étranges personnages observent l'étendu des dégats...
Deux jours après la bataille... sous la pluie, l'enterrement du troisème Hokage a lieu, sous les yeux de tout les habitants du village, plus atristés les uns que les autres... Iruka se remémore les paroles réconfortantes que lui avait dit l'hokage à la mort de ses parents: tout les membres du village ont un esprit de feu, un esprit de protection... qui en fait une seule et même grande famille...
Kakashi est devantla stèle où sont gravés les noms des ninjas mort en mission... Une jeune femme le rejoint avec un bouquet de fleur, destiné à Hayate... Jiraya observe de loin la scène... lui aussi de remémore de moments passés avec l'Hokage... quand il était sous sa tutelle, avec Tsunade et Orochimaru...
Naruto demande à Iruka, ce que représente un être humain... est ce que la vie se résume donc à cela? Iruka lui fait un petit speech sur l'essence de la bie, en mettant les liens qui se créent entre différentes personnes, mais aussi l'amour.
Après la cérémonie, Iruka regarde Naruto partir au loin en se remémorant les paroles de l'hokage: oui, l'esprit du feu vrillera toujours dans ce village... où les ninjas sont obligés de reprendre à nouveau leur route vers le lendemain...



Chapitre 140: Ils approchent... !!Alors que Jiraya espionne les sources thermales, comme à son habitude, deux membres importants du commité du village vienne le voir...
De son côté, Orochimaru ne se remet pas des blessures infligés par l'Hokage... même si il est parvenu à apposer à Sasuke le sceau, il a perdu l'usage de ses jutsus... Tout aurait été plus simple avec l'aide d'Itachi Uchiwa mais étant plus fort que Orochimaru lui même, il ne fallait pas trop compté sur son aide...
Cinq ninjas du village Suna sont en expédition... parmis eux, le professeur de Gaara... ils découvrent avec horreur le corps du Kazekage et de deux ambus du village Suna... Tout cela à cause d'Orochimaru, qui par ses actions à modifier l'ordre établi: le village Suna s'est rendu vis à vis du village Konoha, qui se doit de rétablir au plus vite sa prédominance au niveau puissance militaire...
De son côté, Jiraya se voit demandé de devenir le nouvel Hokage du village! Il refuse cependant l'offre car il ne considère pas qu'il s'agisse d'une fonction pour lui... il pense en effet que ce poste conviendrait mieux à Tsunade. Cependant, personne ne sait où elle se trouve... Jiraya propose d'aller à sa recherche... et demande à ce qu'une personne bien particulière l'accompagne...
Kakashi est dans al rue en train d'attendre Sasuke(oui vous avez bien lu! C'est Kakashi qui attend!) lorsqu'il aperçoit Kurenai et Asuma... Sasuke arrive alors... au même moment, deux hommes situés dans une boutique non loin disparaissent discrètement... Kurenai et Asuma partent à leur poursuite
Naruto de son côté est en train de manger des ramens quand Jiraya vient le déranger en plein repas...
Kurenai et Asuma ont vite rattrapé le duo... l'un des deux étrangers semble les connaître car les salut dès leur arrivée... L'homme soulève alors le chapeau qui cachait alors complétement son visage...



Chapitre 141: Itachi Uchiwa !!Asuma reconnait tout de suite le frère de Sasuke: Itachi Uchiwa! Le deuxième homme se présente comme étant Kisame Hoshigaki, un des membres du village caché de la brume... Asuma demande à Itachi pourquoi il est revenu au village Konoha... Kisame s'interpose rapidement car il trouve Asuma particulièrement énervant... Itachi lui demande jsute de se débrouiller pour qu'ils ne puissent par retourner au village...
Kisame sort alors une épée enroulé de bandes et se jette sur Kurenai! Asuma s'interpose, bloquant l'attaque, permettant à sa partenaire de lancer un sort de Genjutsu... Cependant, il ne parvient guère longtemps à repousser l'épée de son adversaire... heureusement pour lui, l'illusion de Kurenai fait effet, bloquant les mouvement de Kisame! Celle-ci a À©️galement visé Itachi... elle s'apprète à utiliser son kunaï sur lui quand son genjutsu se retourne contre elle! Itachi est bien plus difficile que cela à berner... La Juunin se libère rapidement du genjutsu evitant un coup mortel de la part de son adversaire, mais pas le coup de pied qui l'envoie couler au fond du lac voisin... ou presque, elle s'est servi de son Chakra pour rester sur l'eau et ne pas couler... Cependant, Itachi a vite fait de la rejoindre...
Asuma blesse au visage son adversaire, mais celui ci ripose en lançant un sort aquatique... mais celui-ci est contré par une copie exacte! Kakashi fait son apparition et, grace au Kage Bunshin no Jutsu, renverse la vapeur des deux combats, sauvant Asuma et prenant à revers Itachi...



Chapitre 142: Kakashi versus Itachi !!Kakashi a tout de suite compris à qui il avait affaire Kisame, un ninja redoutable, mais surtout Itachi, un veritale utilisateur du sharingan... Kisame s'appréte à attaquer Kakashi quand Itachi le rappel à l'ordre: ils n'ont pas le temps pour ça, car même si il battait Kakashi, d'autres ninjas continueraient d'affluer...
Itachi s'apprète alors à lancer des shurikens sur Kakashi, qui les contre en utilisant une barrière aquatique... mais déjà derrière lui est apparu un clone d'Itachi qui lui plante un kunaï dans le dos! Kakashi disparait alors: il s'etait également cloné!
Kurenai profitte de la surprise d'Itachi pour l'attaquer, mais elle est arrêté par Kakashi, qui l'ordonne de se baisser: il ne s'agit que d'un autre clone, qui ne tarde pas à exploser! Asuma se jette prêt de ses alliés, pour remarquer qu'ils n'ont rien de grave... Cependant, Itachi s'appréte à réveler au trio de sensei le véritable pouvoir du Sharingan quand il est utilisé par un membre de la famille Uchiwa! Kakashi ordonne à Kurenai et Asuma de fermer les yeux: selon lui seul un sharingan pourrait contrer cette technique... Cependant, Itachi affirme à Kakashi que seul un membre de la même ligné Uchiwa pourrait le vaincre...
Itachi se sert alors de son pouvoir pour emmener Kakashi dans un monde ou le temps et l'espace sont entièrement sous son contrôle! Il fait subir alors en une seconde 72 heures de douleur à Kakashi!
Kakashi se relève tant bien que mal de la douleur psychologique, et demande à Itachi si il est venu chercher Sasuke... Mais Itachi répond qu'il est la recherche de l'isan* du 4ème Hokage...!
*Note: Le terme de Isan est assez difficile à traduire apparemment... il peut autant s'agir d'un héritage, d'un sucesseur que d'un descendant...



Chapitre 143: L'héritier !!Kakashi comprend tout de suite qu'Itachi en veut à Naruto! Il se souvient alors d'une conversation qu'il a eu avec Jiraya, qui s'est proposé, après la mort du 3ème Hokge, de surveiller et protéger Naruto... En effet, il est persuadé qu'Orochimaru va revenir au villag,e mais accompagné de ninjas très puissant. Selon ses sources, Orochimaru aurait rejoint l'organisation Akatsuki, groupe auquel appartient entre autre Itachi! Ce groupe est à la recherche de jutsus inédits, mais aussi, très certainement, à la recherche du chakra du démonrenard à neuf queues!
Kakashi demande confirmation à Itachi: leur cible est elle bien le démon renard à neuf queues? Il lui fait également comprendre qu'il sait déjà qu'il appartient à l'Akatsuki... Itachi, surpris et visiblemen contrarié, s'apprète à faire disparaitre le trio de senseis!
Soudain apparait Gai sensei qui d'un coup de pied projette Kisame au loin! Mais Kakashi, épuisé, s'écroule.. Gai sensei le prend alors sur son épaule et explique à Kurenai et Asuma qu'ils peuvent ouvrir les yeux tant qu'il ne regarde pas directement le shraingan d'Itachi, et que c'est de cette manière qu'ils devraient se battre... Mais Asuma est conscient du fait que seul Gai est capable de réaliser une telle prouesse... Gai passe Kakashi a Kurenai lui demandant de l'amener au centre médiacal: il sva se cahrger des deux opposant en attendant l'arrivée des renforts.. Mais Itachi somme Kisame de partir: ils ne sont pas là pour commencer une guerre...
Du côté de Jiraya, celui-ci explique à Naruto qu'il va aprtir avec lui en voyage pour retrouver une fille... Il veut même lui en apprendre plus que Kakashi lui en a appris... Mais Naruto s'obstine, il veut apprendre le Chidori... Mais dès que Jiraya lui dit que la fille en question connait une technique encore plus impressionante que le Chidori, Naruto est plus qu'emaballé à l'idée de partir en voyage!



Chapitre 144: Les poursuivantsA peine leur voyage débuté, Naruto demande au "sage-pervers" quelle super technique il va lui apprendre... Jiraya, énervé par ce surnom, explique à Naruto qu'il est un ninja super puissant. Naruto s'excite alors, persuadé d'avoir un talent caché pour avoir été choisi par un ninja d'un tel renom pour l'accompagner en voyage... Jiraya lui dit que le 4ème Hokage a été son apprenti, et qu'il lui ressemble drolement...
Au village, Sakura se rappelle du moment où Sasuke lui a appris que c'était Naruto qui l'avait sauvé de Gaara...
Sasuke de son côté s'entriane, énormément imrpessioné par la puissance de Naruto, il veut le rattraper!
Kisame et Itachi sont en pleine discussion au sujet de Naruto, qui est protégé par l'un des trois ninjas légendaires... et que cela pourrait leur causer bien des problèmes... Mais Itachi affirme que tout homme possède une faiblesse...
Les juunins du village ont raccompagné Kakashi, toujours inconscient... Sasuke entre alors et demande ce qu'il passe... Un autre ninja entre alors précipitemment demandant le retour d'Itachi est véridique et qu'il est bien à la poursuite de Naruto... Sasuke s'élance hors de la salle à la recherche de Naruto... il apprend vite qu'il est parti avec Jiraya et continue sa course...
Naruto et Jiraya viennent d'arriver dans une ville où ils pourront se reposer... à peine arriver dans une auberge, Jiraya repère une jolie jeune femme et ordonne à Naruto d'aller se reposer et récupérer son Chakra dans la chambre...
Sasuke a finalement rejoint la ville et cherche desepéremment Naruto et Jiraya...
Dans al chambre de Naruto quelqu'un frappe à la porte... Naruto ouvre... et laisse apparaitre le frère de Sasuke, Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:34

Chapitre 145: Souvenirs de l'indicibleNaruto vient d'ouvrir la porte à Itachi! Il remarque tout de suite la ressemblance frappante avec Sasuke, mais surtout, le Sharingan! Kisame apparait alors derrière Itachi et s'étonne de l 'apparence du démon renard a neuf queues, ce qui surprend Naruto... Itachi lui dit alors qu'il voudrait qu'il les suive...
Sasuke cherche toujours Naruto et Jiraya... Il se souvient alors de son enfance avec Itachi, qui ne voulait jamais l'entrainer ou même sortir un peu avec lui pour s'amuser... il se souvient de son père qui disait que Itachi était spécial, que c'était quelqu'un qui ne pouvait pas se faire d'amis... mais surtout il se souvient de cette soirée... Il était rentré très tard de son entrainement et à son retour, il avait trouvé Itachi debout devant les corps inertes de ses propres parents... puis il lui avait fait subir une véritable torture psychologique grâce à son Sharingan...
Naruto est en face du duo... Kisame veut lui couper les jambes pour ne pas qu'il s'enfuit mais apparait alors Sasuke avec la ferme intention de tuer son frère !



Chapitre 146: Avec la haine... !!Kisame s'étonne sur le jeune arrivant, car il ne sait pas qu'il est le frère d'Itachi... En effet, il était persuadé que le clan Uchiwa avait été entièrement réduit à néant par Itachi... Naruto comprend alors tout: Itachi est la personne que Sasuke veut tuer!
Sasuke se remémore les instants les plus tragiques de cette nuit en regardant son frère: quand son frère lui avait dit qu'il avait tué ses parents pour mesurer sa puissance et quand, terrifié il s'était enfuit le plus vite possible...
Sasuke, déterminé, s'apprête à utiliser le chidori sur Itachi mais celui ci évite l'attaque... Naruto s'apprête à utiliser un jutsu, mais ce qui surprend le plus Kisame et Itachi est l'intensité de son chakra... Alors qu'Itachi se débarrasse de Sasuke, Naruto s'apprête à invoquer Gamabunta mais ne ressent plus son Chakra! Kisame lui apprend alors que l'épée qu'il tient, la Samehada, mange le Chakra! Complètement désarçonné, Naruto ne peut rien faire quand l'arme de Kisame s'apprête à lui couper un membre... Mais c'est sans compter sur l'intervention de Jiraiya!



Chapitre 147: Mon combat !!Jiraya sauve Naruto tout en mettant en avant, comme à son habitude, ses talents de dragueur... Kisame sait qu'il s'agit de l'un des trois ninjas légendaires et que tentait de le distraire avec une femme ne suffirait certainement pas... Jiraya n'a en effet pas mis longtemps à comprendre qu'elle était sous l'emprise d'un Genjutsu... et donc que l'on cherchait à l'éloigner de Naruto... Il est donc clair pour Jiraya désormais que Kisame et Itachi sont à la poursuite de Naruto. Itachi lui révèle alors qu'il a reçut comme ordre d'enlever Naruto de la part des membres les plus haut placés du groupe Akatsuki...
Jiraya s'interpose entre Kisame et Naruto... il est bien décidé à ne pas les laisser capturer son jeune apprenti! Il est ainsi décidé à tuer ses deux adversaires... Cependant, Sasuke se relève et clame que c'est lui qui tuera Itachi... Mais celui-ci se débarrasse à nouveau de lui avec une flagrante simplicité... Naruto veut intervenir mais, encore une fois, Sasuke met à nu son désir de vengeance... Mais Itachi est nettement plus puissant que lui, et Sasuke ne peut rien faire pour riposter aux assauts de son frère et finit par s'écrouler sur le sol...
Itachi attrape alors Sasuke par le coup et utilise la même technique que celle qu'il avait utilisé auparavant contre Kakashi... la différence étant qu'il fait revivre à Sasuke la journée durant laquelle ses parents se sont fait tuer devant lui sans qu'il ne puisse rien faire... Naruto ne tient plus et s'élance vers Itachi...
Jiraya intervient également en lançant un étrange jutsu... il dit alors à Itachi et Kisame qu'ils sont déjà dans son estomac...



Chapitre 148: La puissance d'Itachi !!Jiraya a transformé l'hôtel de manière à piégé ses opposants: ils se retrouvent ainsi dans l'œsophage de du crapaud géant de la montagne de Myouki... Itachi et Kismae décodent de rapidement prendre la fuite: ils ont réalisés rapidement que leur situation pourrait devenir critique si ils restaient là... Ils parviennent à s'enfuir en créant un trou dans le mur de chair créé par Jiraya...
Kisame s'étonne de la fuite d'Itachi malgrès tout... celui-ci semble apparemment fatigué par la technique utilisée contre son frère...
Naruto et Jiraya sont en train d'examiner le mur... ils notent rapidement la présence de flammes noires... elles sont apparemment la cause du trou ayant permis au duo de prendre la fuite... Jiraiya fait s'éloigner Naruto: les flammes ont été créées à partir de l'intérieur du mur... il s'empresse de sceller ces flammes avant d'aller voit comment se porte Sasuke, qui n'est malheureusement pas au meilleur de sa forme... Un kunai se plante alors à coté de Jiraiya et Gai fait une entrée... fracassante...
Jiraiya confit Sasuke à Gai: il a été fortement touché par l'attaque mentale de son frère... Naruto s'énerve en voyant les résultats de cette attaque sur Sasuke, et décide de s'occuper d'Itachi! Jiraiya se charge de rapidement l'en dissuader... il va lui falloir retrouver cette spécialiste médicale qui faisait parti des trois ninjas légendaires: Tsunade.



Chapitre 149: Légendaire... !!Gai s'apprête à emmener Sasuke dans un hôpital pour le faire soigner... Avant de partir il donne cependant à Naruto un cadeau: la copie de l'uniforme que portait Lee pendant ses entrainements... et caractérisé par un manque de bon goût flagrant... que Jiraiya tente de faire voir à Naruto...
Deux jeunes femmes... elles s'apprêtent à rentrer dans une des salles de jeux les plus chères de la ville, au grand damne de l'une d'entre elle... à peine rentrées, les hommes présents semblent reconnaitre l'une d'entre elle...
Naruto et Jiraiya continuent leur voyage... Cependant, le jeune ninja demande à son professeur pourquoi Itachi et Kisame en ont après lui... Jiraiya lui dit qu'ils n'en ont pas après lui mais après ce qui est à l'intérieur de lui, le démon renard à neuf queues, l'un des plus grand désastres des temps anciens... mais Jiraiya ne sait cependant pas pourquoi ils sont à la recherche de ce démon... peut être pour s'approprier sa puissance et ses pouvoirs? Quoi qu'il en soit, Naruto sera toujours poursuivis par des personnes de ce type...
Naruto a parfaitement compris la situation: pour faire face À cela, il va tout simplement devoir devenir plus fort encore... Mais avant cela, ils doivent trouver Tsunade! Il demande à Jiraiya quelques informations à son sujet... Selon lui, il s'agit d'une fille énervante, une joueuse compulsive assez connue dans le pays.. Connue comme étant... La légendaire perdante!
Retour sur les deux jeunes femmes: il s'agit de Tsunade et de son apprentie. Leur présence semble ravir leurs futures adversaires...
Jiraya continue sa description de Tsunade: malgré ses 50 ans, elle en parait 20 grâce à l'utilisation d'un Jutsu... Cependant, il ne sait pas trop comment la retrouver rapidement... mais cela n'est pas le plus important car ils passeront la plus grande partie de leur temps à se consacrer à l'entrainement de Naruto!



Chapitre 150: Reprise de l'entraînement... ?!Naruto est impatient quand au début de son entraînement. Jiraiya lui explique alors qu'ils ne commenceront l'entraînement qu'après avoir récupéré des informations sur Tsunade. Ils arrivent alors dans une gigantesque ville suractive!
Jiraiya donne quartier libre à Naruto pendant la durée du festival local... Jiraiya rationne cependant les économies de Naruto, lui interdisant de dépenser trop d'argent (et gardant le reste en lieu sur, c'est dire sur lui...). Naruto part alors s'amuser à ce festival comme un enfant parfaitement normal...
Au détour d'un stand, Naruto est cependant interpellé par un rire étrangement familier... Jiraiya est en train de se prélasser entourer de deux jeunes femmes...et devant lui trône le porte-monnaie de Naruto... entièrement vide! Naruto s'énerve sur Jiraiya, et, dans sa colère, laisse s'échapper le morceau de poulpe grillé qu'il tenait... celui-ci s'écrase sur la veste d'un mec passant par là... et qui décide de donner une correction à Naruto. Jiraiya s'interpose et dit à Naruto de bien regarder. Il crée alors un véritable tourbillon d'air dans la paume de sa main et d'un geste, propulse l'homme au travers de la salle, et même du mur! Jiraiya fait alors signe à Naruto: c'est l'heure de l'entrainement!
Jiraiya demande à Naruto si il a bien observé le jutsu et ce qu'il a vu... Pour Naruto, ce n'est pas très clair, il a juste vu l'homme tourner très rapidement... Jiraiya lui explique alors qu'il y a deux manière d'expédier son chakra... la méthode utilisée lors de l'escalade des arbres et celle utilisée pour marcher sur l'eau. L'entrainement de Naruto consistera à faire tourner l'eau contenu dans un ballon en utilisant ces deux méthodes en même temps... L'entrainement peut débuter!



Chapitre 151: Tournant décisif... !!Réveil dans la chambre de Naruto et Jiraiya... Naruto se lève, la main toute engourdie suite à son entraînement... Après avoir un peu émergé, il se souvient de son entrainement de la veille: il avait facilement réussit à faire tourner l'eau dans le ballon... mais n'était pas parvenu à le faire exploser de l'intérieur... Il est alors demandé à Jiraiya de lui expliquer commet y parvenir...
Le Sannin lui alors expliqué que l'apprentissage des jutsus se faisait grâce aux erreurs consécutives... mais qu'il allait lui donner un petit indice. Il fait faire tourner l'eau dans le ballon par Naruto, et lui demande dans quel sens tourne l'eau... Son élève lui disant que l'eau tourne seulement vers la gauche, Jiraiya lui explique que le chakra effectue une rotation dans le corps avant d'être explusé, mais que tout le monde peut apprendre à maîtriser cette rotation... et qu'il doit faire tourner l'eau dans le ballon dans le sens opposé... Plus motivé que jamais, Naruto s'apprête à repartir à l'entraînement, quand Jiraiya lui apprend qu'il s'agit d'un jutsu utilisé par le 4ème Hokage... et qu'il l'avait réussit ce jutsu après 3 ans... Mais Naruto n'est pas décidé à abandonner, bien au contraire!
Retour à la pension, où Naruto surprend un chat en train de jouer avec le ballon d'eau! Au moment où il s'apprête à arreter le chat, il remarque les formes étranges prises par le ballon lorsque le chat lui donne des coups de pattes.... puis le ballon explose!
Naruto fonce alors vers la chambre et fait couler de l'eau sur Jiraiya: il est parvenu à détruire le ballon grâce à la rotation de l'eau initiée par son chakra... Il a terminé le premier niveau!



Chapitre 152: 2ème phaseNaruto tire Jiraiya de son lit pour lui montrer sa progression: il se sert de sa main gauche pour tenir le ballon et y insuffler son chakra, et met sa main droite par dessus le tout: il frotte ainsi la balle et facilite l'explosion... Même si il ne le montre guère, Jiraiya est impressionné par l'idée de Naruto... Il demande à Naruto comment il eu cette idée, et le jeune ninja lui explique qu'en voyant un chaton jouer avec la balle il a eu cette idée: utiliser sa main pour forcer l'eau à bouger dans tout les sens.
En effet, pour faire exploser le ballon, il a compris que l'eau ne devait pas tourner dans un seul sens, mais effectuer des mouvements divers et variés.
Jiraiya va alors expliquer à Naruto le fonctionnement du deuxième niveau: il donne à Naruto une balle en caoutchouc. Jiraiya fait exploser une balle analogue et explique qu'il veut que Naruto la fasse exploser elle aussi... et que c'est 100 fois plus dur qu'avec le ballon rempli d'eau.
Naruto tente d'utiliser la technique précédente mais n'obtient guère de résultat: cette étape se concentre plus sur la puissance du chakra que sur son utilisation. Alors que Jiraiya repart à la pèche aux informations, Naruto s'entraine la journée entière, sans résultat... même chose pour la nuit...
Le lendemain, Jiraiya demande à Naruto d'aller acheter deux déjeuner en ville... Grognant comme à son habitude, Naruto s'exécute... En ville, son regard est attiré par un attendrissant spectacle: un garçon et son père partageant une glace... De retour avec Jiraiya, Naruto lui demande si il veut bien s'entrainer un petit peu avec lui... Mais celui-ci rétorque qu'il n'a pas le temps, et que si Naruto ne trouve pas le secret par lui même, il n'arrivera jamais à utiliser la technique parfaitement... De plus, Jiraiya n'a pas envie de jouer le rôle d'un babysitter... Naruto passe au travers de sa peine et répond en rigolant qu'il comprend bien et retourne s'entrainer...
Pendant son entraînement, Naruto réalise que la douleur qu'il ressent aux poignets est dut au Chakra qu'il laisse s'échapper... mais que ce chakra menace également d'exploser dans la balle... Il décide de tenter de passer outre la douleur pour voir si le chakra explosera vraiment dans la boule... Et réussit à percer la boule de caoutchouc! Jiraiya apparait à ce moment là, impressionné par les progrès de Naruto, et lui tend une moitié de glace... Il prend alors la main de Naruto et dessine sur sa paume un symbole...



Chapitre 153: Les enquêteursJiraiya explique à Naruto qu'il s'agit d'un indice... Il sort une feuille de papier blanche à Naruto et lui demande de la regarder... puis, il dessine au centre de la feuille le même symbole et demande à Naruto de regarder à nouveau. Naruto ne comprend pas très bien, alors Jiraiya lui explique qu'il a sûrement du regarder la feuille blanche comme un tout, alors qu'avec la feuille avec le signe, il s'est concentré principalement sur le petit dessin: l'indice de Jiraiya est la concentration. Naruto va devoir se concentrer sur le centre de la paume de sa main lorsqu'il utilisera son chakra.
Pendant ce temps, à Konoha, Sakura est toujours au chevet de Sasuke, qui ne semble guère aller mieux...
Cependant, Orochimaru, de son côté, est dans un état encore pire... soigné par Kabuto, celui-ci lui apprend qu'il a enfin trouvé la femme qu'ils recherchent... A l'annonce de cette nouvelle, Orochimaru se met à rire...
Naruto n'arrive toujours pas à se concentrer efficacement sur son chakra... Pendant que Jiraya continue ses recherches qui aboutissent enfin: il apprend enfin où se trouve Tsunade...
Celle-ci, dans une salle de jeux, vient d'aligner trois 7 à une machine à sous, raflant le gros lot... Un mauvais présage selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:48

Chapitre 154: Objetctif atteint !!Tsunade, accompagnée de son apprentie, décide de vite quitter la ville...
Kabuto et Orochimaru sont quand à eux en chemin, et en pleine discussionsur Tsunade, qui est celle qui a permis le développement des équipes médicales dans les troupes de ninjas. sont acquises seulement après la perte de quelquechose de cher...
Naruto ne progresse plus trop, et ayant épuisé totu son chakra en entrainement, il reste étendu sur le sol à regarder le ciel quand une feuille d'arbe lui tombe sur le front, lui rappelant alors son village natal ainsi que toutes ses bêtises... Quand il séchait les cours avec Kiba, Manger en cours avec Choji ou bien dormait accompagné de Shikamaru... et la punition qu'Iruka leur avait imposé: concentrer leur chakra une feuille posée au dessus de leur tête sans la déchirer...
Naruto réalise que si il avait plus écouter son professeur, tout serait plus simple maintenant... Mais le retente l'expérience... se concentre comme jamais sur le symbole du village Konoha et parvient littéralement à faire exploser la balle... Soufflé par l'explosion, il est rattrapé par Jiraya.. maisn Naruto ne eprd pas de temps et lui demande de lui expliquer le troisième niveau... Jiraya lui expliquera en chemin... ils doivent retrouver Tsunade le plus vite possible...
Cette dernière s'offer avec son apprentie une derniÀ¨re petite visite au monument touristique local, un chateau.
Chapitre 155: La 3ème phaseJiraya et Naruto s'apprétent à partir.. Mais Naruto veut à tout prix connaître le contenu du troisième niveau. Jiraya gonfle alors un petit ballon qu'il lui donne. Il en prend un dans sa main et s'appréte à lui expliquer le troisième niveau... Naruto observe le ballon, mais aucune modification n'est visible. Jiraya lui dit qu'il ne verra rien, et qu'il ferait mieux de regarde dans son autre main: son chakra tourne extrèmement rapidement dans la paume de sa main et dans une forme sphérique parfaite! Il s'agit d'un petit Typhon!
Naruto va devoir donner 100% de ce qu'il a déjà appris... et maintenir cette concentration de chakra! Tout cela sans faire exploser le ballon! Mais Naruto demande l'utilité de former une balle de chakra tournante.. pourquoi ne pas juste le faire tourner très vite?
Jiraya exécute alors une attaque sur un arbre où il fait tourner son chakra sans lui donner de forme... Des morveaux du tronc volent en éclat. Il recommence ensuite en donnant une forme à son chakra: il fait alors un véritable trou dans l'arbre.
Tsunade et Orochimaru se font face, tout les deux accompagnés de leurs élèves, Shizune et Kabuto... Orochimaru explique à la femme ninja qu'il a une faveur à lui demander. Tsunade comprend de suite l'état d'Orochimaru, et refuse, en expliquant qu'elle a abandonné le traitement médical. Mais elle s'interroge sur l'auteur de cette blessure... Orochimaru lui répond qu'il a manqué de vigilance quand il a tué le trosième Hokage. Il lui explique que toutes les choses ont une fin, et qu'elle devrait le savoir mieux que tout le monde puisque les deux personnes qu'elle a aimé le plus au monde sont mortes...

Chapitre 156: Le marché !!Alors qu'Orochimaru semble prendre du plaisir à remémorrer à Tsunade que les deux personnes qu'elle aimait le plus sont mortes, Shizune se décide à intervenir et lance vers le Senin cinq dards empoisonnés, qui sont vites interceptés par Kabuto. Tsunade demande à son assistante de se calmer. Tsunade semble étonner, elle pensait que Orochimaru savait à quoi s'attendre en lui disant cela... Elle frappe alors du poing contre le mur qui est alors littéralement détruit, faisant s'effondrer au passage un batiment.Kabuto tente de calmer le jeu, en rappelant qu'ils sont uniquement là pour négocier, et non pour se battre. Tsunade leur demande de partir, mais Kabuto insiste, soulignant qu'elle est la seule à pouvoir soigner les bras d'Orochimaru... Mais la senin ne se démonte pas: elle leur donne 5 secondes pour partir... Orochimaru lui apprend alors qu'en échange de ses bras, il serait capable de ramener à la vie les deux personnes qu'elle aimait le plus grace au jutsu interdit qu'il a créé. Alors que Tsunade a fini de compter, Orochimaru et Kabuto sont toujours là... Tsunade elle, semble être en profonde réflexion...
De leur côté, Naruto et Jiraya cherchent toujours Tsunade. Jiraya est sur le point de savoir où Tsuande est parti, mais le egérant du casino qui allait le renseigner lui dit qu'il lui fournira l'information si il gagne à un jeu très simple. Il va devoir deviner si le total de deux dés sera pair ou impair. Jiraya choisit pair, mais les deux chiffres qui sortent sont le 5 et le 2... Mais grace à Naruto, peu loin, et qui continue de s'entrainer, un puissant vent envahi la pièce et fait changer le dé de face... trasnformant le 5 et en 4.
Alors que Jiraya cherche Tsunade dans un autre casino, Naruto trouve un jeton et tente sa chance dans une machine à sou... Cela lui suffit pour renflouer son porte-monnaie! Jiraya décide d'aller à l'endroit le plus haut de la ville pour avoir une meilleure vue afin de trouver Tsunade. Il se dirige donc vers le chateau...
Tsunade est toujours en pleine réflexion... Si elle accepte l'offre d'Orochimaru, les deux personnes qu'elle a le plus aimé, Nawaki et Dan, reviendront à la vie... Sortant de sa réflexion, elle demande à Orochimaru ce qu'il compte faire si elle lui soigne ses bras. Orochimaru lui répond sans détour qu'il veut détruire Konoha.

Chapitre 157: Kabuto demande à Tsunade quelle est sa réponse... Pendant qu'elle repense à Dan et Nawaki, Shizune lui dit de ne pas accepter l'offre de ces menteurs, que son père et son oncle ne serait pas d'accord qu'elle fasse cela... Tsunade se tourne vers son apprentie, et lui ordonne de se taire. Kabuto enchaine en disant qu'elle ne doit pas forcément donner sa réponse tout de suite, qu'elle a une semaine pour faire son choix, mais explique que le jutsu necessite deux corps réceptacles pour fonctionner, et que Orochimaru et Kabuto lui en ont préparés déjà deux... Shizune quant à elle, demande à Tsunade de les tuer, elle le peut puisque Orochimaru est affaibli...
Cependant, orochimaru se mord le toi et laisse couler son sang sur le sol... La réaction de Tsunade est imédiate: elle se met à trembler comme un feuille morte... Orochimaru explique que même si il est faible, il connaît toujours le point faible de Tsunade... qu'elle ne pas guérit de sa phobie du sang...Orochimaru et Kabuto partent alors.
Jiraya et Naruto arrivent à l'endroit où se trouvaient Tsunade et Shizune, mais personne n'est là...
Dans un bar, Tsunade est en train de s'enfiler des verres de bières... Alors que les deux femmes décident de diner ici, Jiraya et Naruto font leur entrée dans le pub... Il ne faut guère longtemps au Senin pervers pour remarquer Tsunade qui semble surprise de le trouver ici.
Tsunade annonce à Jiraya qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a remémorrer de bien mauvais souvenir. Le Senin comprend qu'il s'agit d'Orochimaru et demande ce qu'il s'est passé. Tsunade jette un regard intimidant à Shizune, et répond à Jiraya que ce n'etait qu'une simple salutations sans grand intérets... Et elle lui demande pourquoi il est venu la voir. Celui-ci répond sans détour qu'il est le représentant de konoha, qui a demandé à ce que Tsunade devienne le 5ème Hokage... Tsunade et Shizune comprennent que le 3ème est mort... Jiraya leur dit que c'est Orochimaru qui l'a tué, mais Tsunade répond qu'elle était déjà au courant, que c'est même lui qui lui a annoncé... Naruto quand à lui apprend enfin le nom de celui qui a tué l'Hokage, et demande directement de qui il s'agit, et ne comprend pas bien comment cela soit possibles qu'il fasse parti des trois ninjas légendaires... Tsunade s'interroge sur l'identité de Naruto, qui lui est révélé par Jiraya... qui demande alors à Tsunade quelle est sa réponse.

Chapitre 158: Je ne pardonnerai pas !!Tsunade rejete l'offre de Jiraya. Elle ne veut pas devenir le 5ème Hokage. Jiraya se souvient alors quand il demandait à Tsunade de sortir avec lui, et qu'elle avait utilisé à chaque fois la même formule...
Naruto lui, bondit de sa chaise, il ne comprend plus rien. Il pensait être venu pour demander à Tsunade de soigner Sasuke et Kakashi, mais Jiraya lui demande d'être le 5ème Hokage... et en plus elle refuse. Shizune, elle, comprend que Tsunade hésite à cause d'Orochimaru. Jiraya explique à Naruto que Tsunade est la plus qualifiée pour ce poste, car elle a aidé à gagner une grande bataille par le passé, et qu'elle est la petite-fille du premier Hokage. De plus, si elle devient Hokage, elle devra revenir au village et pourra soigner Kakashi et Sasuke. Tsunade dit alors à Jiraya que son nouvel apprenti est plus mauvais que son précédent au niveau du look, du langage, et de l'intelligence... Naruto, forcément, s'énerve, mais Jiraya le rassure en lui expliquant que c'est dur d'être comparé au 4ème Hokage, un ninja de trÀ¨s haut niveau... Mais Tsunade dit que cela ne l'a pas empéché de mourir vite... pour protéger le village... De plus, la vie, ce n'est pas comme l'argent... On ne peut pas la parier, quiconque le ferait serait un fou. Elle continue sur sa lancée, expliquant que son grand père et le 2nd Hokage ne pensaient qu'à maintenir la paix dans le village, mais qu'ils sont morts avant d'y arriver... Jiraya est étonné par ce changement chez Tsunade... celle-ci continue, car selon elle le 3ème Hokage est mort lui aussi car il était trop vieux pour poursuivre ses rêves... Etre Hokage, c'est quelquechose pour les nuls pense t-elle...
Naruto n'y resiste plus, et se jette sur Tsunade, le poing prêt à frapper, mais il est arrêté par Jiraya, mais il ne se démonte pas: il ne peut pas pardonner quelqu'un disant du mal du 4ème et du 3ème Hokage! Peu importe qu'il s'agisse d'une femme, Naruto est bien décidé à mettre une raclée à Tsunade.
Tsunade sourit, trouvant que Naruto a vraiment du courage de dire cela, et qu'elle est d'accord pour régler ce problème dehors... Dehors, Tsunade dit qu'elle ne va pas combattre sérieusement contre un enfant ninja, et qu'elle ne se servira que de son index droit. Naruto jette sur Tsunade plusieurs shurikens, que la senin évite san problèmes avant de passer à l'attaque. Avec une dextérité exemplaire, elle parvient à subtiliser à Naruto son propre kunai, et d'un geste de la main, fait sauter le bandeau frontal du Genin... Elle enchaine alors avec une pichennette... qui envoie Naruto à plusieurs mètres!
Tsunade demande alors à Naruto pourquoi il s'excite autant en entendant le mot Hokage. Il répond alors que, contrairement à elle, il veut vraiment prendre la succession de l'Hokage... car c'est son rêve de devenir Hokage. Naruto met alors son entrainement en application et utilise la technique que lui a appris Jiraya, le Rasengan, et fonce vers Tsunade!

Chapitre 159: Le pari... !!Tsunade semble connaître le jutsu qu'utilise Naruto... Avec son index, elle frappe le sol, créant une veritabl tranchée faisant perdre l'équilibre à Naruto, qui ne parvient pas à lutter face à le force surhumaine de Tsunade.
La senin se tourne vers Jiraya et lui demande si c'est lui qui a enseigné à Naruto le Rasengan, la tehcnique que seul le 4ème Hokage pouvait utiliser. Tsunade continue en disant que c'est inutile de lui apprendre quelquechose qu'il ne pourra jamais maitriser, car sinon il continuera de croire en son rêve ridicule. Naruto se jette à nouveau sur Tsunade et lui dit qu'il n'a besoin que de trois jours pour maîtriser cette technique. Tsunade lui dit qu'il ne devra pas revenir sur sa parole... Le genin lui rétorque alors qu'il ne revient jamais sur sa parole, c'est sa manière d'être en tant que ninja. Tsunade lui accorde une semaine, et si jamais il parvient à maitriser ce jutsu, elle reconnaitre qu'il est capable de devenir hokage, mais elle lui donnera également le pendentif qu'elle porte autour du cou. Naruto répond qu'il ne veut pas de se collier, mais Jiraya lui dit qu'avec si il le revendait, il pourrait s'acheter trois montagnes... Naruto accepté... mais Tsunade n'a pas finit: elle s'est saisit de la bourse de Naruto et lui annonce que si il n'y parvient pas, il perdra tout son argent.
Shizune ne comprend pas, Tsunade n'avait auparavant jamais parié ce pendentif. Jiraya propose alors à Tsuande d'aller boire un verre pendant que Shizune et Naruto iront chercher un hotel pour passer la nuit...
Les deux senins sont dans une petite échoppe... Jiraya demande à Tsunade si elle est inquiéte au sujet de Naruto, mais elle répond que non... Jiraya lui demande si elle va aller À la rencontre d'Orochimaru. En effet, juste grace a l'expression faciale de Shizune, il a put deviner, meme si il ne sait pas quel genre d'offre il a bien put lui faire... Mais quoi qu'il en soit, elle ne devraitpas accepter selon lui. Jiraya explique alors à Tsunade que les Hokage ont régnés sur le village, et l'ont toujours protégés... Pour cela, ils ont pariés leur vie.. de plus, si jamais elle fait une seule chose qui trahirait la feuille, Jiraya se chargerait de la tuer. Tsunade demande alors pourquoi Jiraya est accompagné de Naruto... Celui-ci répond qu'ils se ressemblent... Tsunade ne peut qu'être d'accord: Naruto ressemble à son frère décédé, dont le rêve était également de devenir Hokage...
A l'hotel, Naruto est plus remonté que jamais pour maîtriser le Rasengan, mais Shizune fait irruption dans sa chambre: elle veut discuter de quelquechose avec le jeune Genin...

Chapitre 160: Le pendentif de la mort... !!Naruto demande à Shizune de quoi elle veut lui parler... Shizune veut lui parler de Tsunade et du pendentif, mais Naruto répond qu'il se fiche de cette vieille peau. Shizune hurle alors que Naruto ne peut pas prétendre connaître Tsunade. Elle lui explique que auparavant, Tsunade s'occuper toujours du village, jusqu'au jour ou tout a changé... le jour ou elle a perdu tout ses rêves, tout espoir et tout amour... De plus, pour Tsunade, le pendentif qu'elle a parié est aussi important que sa propre vie... et qu'il s'agit d'un pendentif maudit que Naruto ne devrait pas obtenir... Tout personne autre que Tsunade qui porte ce pendentif meurt.
Tsunade, de son côté, se souvient du 12ème anniversaire de son frère Nawaki, le jour où elle lui avait offert ce pendentif... et que le lendemain, il était retrouvé mort, complétement défiguré, sur un champ de bataille... Elle se souvient également de sa dévotion lié à cette perte, quand elle s'était impliqué dans la protection du village, mettant en place des équipes de docteurs ninjas pour épauler les combattants durant les guerres... et de sa rencontre avec Dan, qui avait soutenu son projet contre tous... Du jour ou elle avait donné à Dan, l'homme qu'elle aimait, ce pendentif... et de ce jour, en mission, où elle n'avait pas put sauver Dan, griévement blessé... du sang de l'homme qu'elle aimait et qu'elle n'avait pas pu sauvé sur ses mains...
Alors que Shizune a fini ses explications à Naruto, celui-ci sort de la pièce... l'apprentie lui demande ce qu'il va faire, et le jeune ninja répond simplement qu'il sort s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:50

Chapitre 170: La démesure de la légende !!Manda, le serpent d'Orochimaru, Gamabunta, le crapaud de Jiraiya et Katsuyu, la limace de Tsunade se font face! Sur Manda, Kabuto et Orochimaru ne font pas les fiers, le serpent semble être extrêmement exigeant et réclame des sacrifices à la fin du combat... Mais Kabuto réalise rapidement que si Manda se rend compte qu'Orochimaru ne peut utiliser de jutsu, il le trahira sans hésitations! Tsunade fait porter Naruto auprès de Shizune pour qu'elle puisse le soigner efficacement...
Le combat des trois Sannins s'apprête à commencer... Tsunade fait cracher de l'acide à Katsuyu sur Manda qui évite rapidement l'attaque, et se saisit de la limace, prêt à s'en défaire d'un coup de croc... Mais Gamabunta, armé d'un sabre, intervient rapidement et sauve la mise à Tsunade... Cependant, Manda resserre son emprise sur Katsuyu... qui explose en de centaines de petites limaces pour se défaire du serpent... et se reforme alors en une seule limace toujours aussi imposante... Jiraiya demande alors à Gamabunta de cracher de l'huile et se sert d'un jutsu de feu, créant ainsi une véritabe tornade de feu sur Manda... mais celui-ci passe sous terre, désarme Gamabunta et s'apprête à s'occuper de son cas... Tsunade se débrouille alors pour réorienter la chute du sabre du crapaud et le planter dans la gueule du serpent, le "fixant" au sol, bouche fermée... Orochimaru se sert alors de sa langue extensible pour saisir Tsunade et enfin s'en débarrasser... mais celle-ci, emmêler dans la langue du Sannin, tire violemment dessus, ramenant près d'elle le maître du serpent et lui assène un bon direct au visage!



Chapitre 171: Le successeurOrochimaru retombe alors inerte vers le sol... Manda disparait alors, ne jugeant pas Orochimaru digne de lui, et ne se sentant plus très utile, car ne pouvant pas avaler quoi que ce soit avec un trou de cette taille dans la gueule...
Orochimaru et Kabuto font face à Tsunade... et prennent rapidement la fuite...
Jiraiya, Tsunade et Shizune se rapprochent de Naruto, toujours inconscient... Le Sannin, voyant le pendentif autour du cou de Naruto, dit à Tsunade qu'elle est toujours une aussi mauvaise parieuse...
Mais Tsunade commence à ressentir les effets secondaires de son jutsu de régénération... Elle se met à trembler et sa main devient celle d'une vieille femme... Jiraiya s'inquiète pour Tsunade, mais celle-ci lui dit que désormais, il ne devra plus l'appeler ainsi mais... cinquième Hokage!
Dans le bar, Naruto ne comprend pas vraiment Tsunade, et s'inquiète de savoir si elle peut le faire, sachant qu'elle est égoïste, dure, souvent énervée, stupide... Autant dire que Tsunade s'énerve rapidement sur Naruto, lui proposant de régler tout ça dehors...
Dehors, Naruto s'énerve car Tsunade le traite encore comme un gamin, et se lance vers elle... elle le stoppe net d'un coup de doigt et s'apprête à lui mettre une pichenette sur le front... Naruto ferme les yeux, repensant à son combat précédent contre elle... mais à sa grande surprise, Tsunade dépose un baiser sur son front... en lui demandant de devenir un homme bon et un Hokage respectable.
Naruto et Jiraiya décident alors, accompagnés de Tsunade et Shizune, d'enfin retourner au village de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:51

Chapitre 172: Retour au paysTsunade réalise que le village a bien changé depuis son départ... Tout le monde est assez étonné que Jiraiya ait persuadé Tsunade de prendre le relais en tant qu'Hokage... mais avant de faire la cérémonie de passage, Tsunade a quelques petites choses à faire avant...
Accompagnée de Naruto, Jiraiya et Shizune, ils tombent sur Shikamaru et son père, qui sont ici pour s'occuper de choses ennuyeuses, aux dires de Shikamaru... Naruto l'informe également que Tsunade est le nouvel Hokage, ce qui semble bien le surprendre... Avant de partir, Naruto dit à Shikamaru qu'il lui montrera bientôt sa nouvelle super technique... Shikamaru discute avec son père de Tsunade et des femmes, qui sont selon lui, sont ennuyeuses et égoïstes... Mais pour son père, les hommes ne sont rien sans les femmes...
Aux alentours de la forêt, Neji entraîne encore son Bakyugan, mais il est interrompu par Ten Ten qui lui annonce que Tsunade est revenue au village, mais Neji ne s'en soucie pas...
Dans un restaurant, Chôji et Ino se moquent de la nouvelle tenue de Shikamaru, promu Chuunin!
Retour à l'hôpital: Sakura au chevet de Sasuke... Rentrent alors Naruto, Jiraiya, Tsunade et Shizune... Sakura se lève et explique qu'elle est au courant grâce à Gai-sensei, et elle demande à Tusnade d'aider Sasuke. Celle-ci pose sa main sur le front de Sasuke, puis dit qu'il se réveillera bientôt...
De retour près de la forêt, cette fois-ci, c'est Kiba, Hinata et Shino qui s'entraînent... Pendant que Kiba s'amuse avec Akamaru (il lui fait faire pipi tout en tournant sur lui même pendant qu'il saute...), Shino récolte de nouveaux insectes et Hinata, elle, songe qu'elle voudrait également se trouver un hobbie comme eux deux...
Sasuke vient de se réveiller à l'hôpital et Sakura le serre dans ses bras, devant Naruto qui sort vite de la pièce... Tsunade est parti s'occuper de Kakashi, qu'elle remet également rapidement sur pied pendant que Gai s'impatiente... il veut qu'elle s'occupe de son élève.
Naruto est au restaurant de ramen avec Iruka, qui lui explique que seul Shikamaru a été promu Chuunin à l'examen... Mais pendant ce temps, Tsunade examine le dos de Rock Lee...



Chapitre 173: Ceux qui souffrentTsunade se lève et dit avec regret à Lee qu'il doit abandonner l'idée d'être un ninja. De nombreux morceaux d'os sont logés dans des sections vitales de son réseau neuronal... Gai n'en croit pas un mot, accusant même Tsunade d'être une fausse médecin, mais il est forcé de se rendre à l'évidence. Tsunade explique qu'elle peut tenter une opération extrêmement risquée qui a 50% de chance d'échouer... Et si elle échoue, ça sera la mort pour Lee.
Lee sort de la chambre laissant Gai songé à de vieux souvenirs communs, quand il lui avait promis qu'il serait guéri...
Au restaurant, Asuma est en train de manger avec ses trois élèves... Chôji finit encore une fois toute la nourriture, ce qui lui vaut les réprimandes d'Ino, et d'Asuma qui lui dit de prendre exemple sur Shikamaru, qui est déjà passé Chuunin... Naruto de son côté raconte ses exploits à Iruka avant d'aller voir Sasuke à l'hôpital... Celui-ci rumine sans cesse les paroles de son frère... et repense à Naruto, qui est celui qui a combattu Gaara, et battu... Il envoie alors voler le plateau que lui tendait Sakura en lui lançant un regard plus que glacial...
Orochimaru donne alors à ce moment précis l'ordre à quatre de ses ninjas de se rendre au village de Konoha...



Chapitre 174: Pensées diverses... !Kakashi est a l'hôpital et semble se remettre lorsqu'il est mobilisé, à l'instar de Gai... Naruto lui repense à ce que lui a expliqué Iruka: en ce moment, c'est la crise au village... Avec l'attaque du village d'Oto, ils ont énormément souffert à tout les niveaux, mais se doivent de donner le change quand aux requêtes posées au village, afin de ne pas trahir leur réel statut militaire, sous peine de se faire attaquer... Du coup, tout les ninjas disponibles sont dépêchés en mission, et même l'académie se retrouve fermée... Kakashi est par exemple déjà mobilisé pour une mission...
Ino et Chôji discute à propos du fait que ce dernier puisse manger autant qu'il le veut... Ino, elle, doit faire des régimes pour plaire à Sasuke, bien sûr... Elle part alors en lui disant qu'il ferait mieux de faire également un régime s'il veut attirer les filles... Shikamaru arrive alors et remonte le moral de Chôji en lui disant que beaucoup de garçons n'aiment pas vraiment les filles minces, et imitent une Ino dopée à la viande... Chôji remercie son ami de toujours en lui disant qu'il est nettement plus intelligent que Sasuke et Neji... Mais Shikamaru lui répond que s'il s'était battu contre lui, il aurait sûrement abandonné. Chôji cependant répète que Asuma lui rabâche sans cesse qu'il ne progresse pas... Mais Shikamaru l'interrompt lui expliquant qu'il est stupide de se comparer... Shikamaru est alors sur le départ: son père a décidé de lui apprendre un nouveau jutsu... Chôji lui souhaite bon courage pour son entraînement...
Naruto vient d'arriver dans la chambre de Sasuke, mais celui-ci lui lance un regard digne... d'Orochimaru... et lui demande de le combattre. Maintenant. Naruto ne comprend pas, mais Sasuke insiste, lançant même le Sharingan... Sakura tente de les arrêter mais Naruto semble aussi motivé que Sasuke...



Chapitre 175: Naruto versus Sasuke !!Sakura ne sait que faire pour arrêter ses deux camarades, qui montent sur le toit de l'hôpital pour leur combat... Naruto sourit à l'idée d'enfin se battre contre Sasuke... Il demande alors à Sasuke de mettre sa protection frontale de Konoha, mais celui-ci lui répond qu'il n'en a pas besoin, et que Naruto ne posera pas un seul doigt sur lui... Mais Naruto rétorque que c'est un symbole, ce qui aboutit à une rixte verbal qui se finit par les deux se jettant l'un sur l'autre... se repoussant rapidement... Naruto invoque alors des clones qui entourent littéralement Sasuke de toute part... il arrive à en détruire quelques uns mais ne peut esquiver un Naruto Rendan... projeté en l'air, il esquive le dernier clone, et lance une énorme boule de feu sur les clones, réduisant à neant l'armée de Naruto... ou presque! Naruto se tient avec l'un de ses clones... et un Rasengan dans la main, prêt à attaquer!
Sasuke riposte en lançant directement un Chidori, et les deux se jettent l'un sur l'autre ignorant les cris de Sakura...



Chapitre 176: RivalitéSakura s'interpose en hurlant à ses deux amis de s'arrêter, mais autant l'un que l'autre ne peuvent arrêter leur mouvement! Ils sont stoppés par Kakashi qui sauve ainsi in extremis Sakura... chacun des deux s'écrase poing le premier contre un ballon d'eau... Kakashi demande alors des explications à ses deux élèves... mais il comprend rapidement que Naruto vient d'exécuter le Rasengan... Sasuke regarde l'état de son ballon d'eau, complètement anéanti par le Chidori, alors que celle de Naruto n'est qu'ondulé, avec un léger trou au dehors... Kakashi demande alors à Sasuke s'il comptait tuer Naruto en utilisant un Chidori de cette puissance. Sasuke évite la question en prenant la poudre d'escampette... mais il voit alors l'arrière du ballon dans lequel Naruto s'est écrasé: complètement éclaté... il constate alors que Naruto est plus puissant que lui...
Kakashi demande alors à Jiraiya, apparemment là depuis le début, si c'est lui qui a appris à Naruto cette technique... car il la trouve trop puissante... Jiraiya rétorque qu'il en va de même pour le Chidori, mais qu'il est cependant étonné que Naruto ait utilisé cette technique contre un camarade... Kakashi explique alors à Jiraiya que la relation entre Naruto et Sasuke est la même que celle qui liait Jiraiya et Orochimaru. Naruto ne désire pas seulement être reconnu par tout le monde, mais l'être également par Sasuke.
Kakashi laisse alors Jiraiya s'occuper de son élève et va consoler Sakura, lui expliquant que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Sasuke rumine dans son coin sa "défaite" contre Naruto... mais il ignore qu'il est observé par les quatres ninjas envoyés par Orochimaru...



Chapitre 177: Le quartet d'OtoLes quatre ninjas du Son regardent avec attention Sasuke quand Kakashi s'approche de lui... Celui-ci demande à Sasuke d'arrêter de chercher la vengeance, en tenant de lui faire comprendre que même s'il y parvient, il n'en ressortira de toute façon jamais pleinement satisfait. Mais Sasuke hurle que Kakashi ne peut pas comprendre... et lui demande ce qu'il ressentirait s'il en venait à tuer ceux qu'il aime le plus... Kakashi répond qu'il se sentirait sûrement comme lui mais que de toute façon celà n'arrivera jamais car toutes les personnes qu'il aime ont déjà été tuées. Il lui dit qu'ils ont trouvé, tout deux, de bons compagnons, et relâche Sasuke en lui disant qu'il ne devrait pas utiliser le Chidori contre l'un de ses amis. Kakashi laisse alors Sasuke seul...
Les quatre du Sons se décident alors à s'approcher de Sasuke, une fois la nuit tombée, alors qu'il rumine encore sa rancœur envers Itachi.
Kabuto demande à Orochimaru si cela était nécessaire de les envoyer tout les quatre... car ils sont bien plus fort que Sasuke... celui-ci lui répond que c'est pour cette raison que Sasuke viendra à lui, à la recherche de la force.
Sasuke se retrouve face aux quatres ninjas dépéchés par Orochimaru: Kidoumarou, Jiroubou, Sakon et Tayuya... Ils disparaissent alors et attaque Sasuke, qui riposte violemment d'un coup de pied à la gorge de Sakon avant de projeter sur Tatuya, Jiroubou et Kidoumarou... mais c'est 4 morceaux de bois qui prennent leurs places... Sasuke se retourne et vois les 4 ninjas derrière lui... Il leur dit alors qu'ils sont arrivés au mauvais moment, et qu'il ne risque pas de se retenir...



Chapitre 178: L'invitation d'Oto... !!Sakon regarde Sasuke et lui dit qu'il va faire une jolie mélodie en cassant ses os... avant de se jeter sur lui. Mais pendant son attaque, Sasuke attache des ficelles au pied de Sakon, le bloquant au sol avant de l'attaquer... mais aucune de ses attaques ne passe la garde de son adversaire, qui l'éjecte alors avec une facilité déconcertante contre un arbre. Mais Sasuke n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Kidoumaru s'est déjà jeté sur lui et le projette sur Jiroubou qui le réceptionne d'un coup de poing. Sasuke se retrouve alors projeté vers Sakon, mais parvient à esquiver une attaque de justesse en exécutant le Shishi Rendan...
Sakura repense à ce que Naruto lui a dit sur le toit: il lui avait demandé de ne pas les arrêter... mais Sakura lui avait alors expliqué l'affaire du sceau maudit d'Orochimaru...
Retour sur Sasuke, dont l'attaque n'a pas vraiment portée ses fruits sur Sakon... qui lui dit que s'il reste dans ce village, il va régresser... Il lui demande alors de les suivre pour trouver Orochimaru...



Chapitre 179: N'oublie pas... !!Sakon jette Sasuke contre un mur et lui demande une réponse claire et précise. S'il vient avec eux ou pas. Mais Sakon sait bien que cela ne serivrait à rien de l'emmener contre sa volonté, et il ajoute qu'il déteste les petits gamins indécis, il a envie de les tuer... Sasuke laisse alors le sceau d'Orochimaru se répandre sur son corps et se jette à corps perdu sur Sakon. Il est cependant rapidement repoussé par son adversaire... qui vient également d'activer son sceau! Sakon lui explique qu'il ne devrait pas l'utiliser à la légère: s'il l'utilise trop, le sceau va se répendre de plus en plus sur son corps, jusqu'à le détruire complètement. Tayuya demande à Sasuke s'il se sent capable de rester dans ce village après y avoir blessé ses compagnons, et si il se sent capable d'oubleir Itachi Uchiwa. Sakon conseille à Sasuke de rompre ses liens avec Konoha, qui ne feront que le déranger lors de sa vengeance... Les quatre membres du Son disparaissent alors en disant simplement à Sasuke de ne pas oublier son rôle... Une feuille tombe alors dans la main de Sasuke, qui la regarde quelques instants, se souvient d'Itachi, il sert alors le poing et la réduit en poussière.
Rock Lee est en train de se souvenir de ses efforts désespérés pour utiliser le moindre Ninjutsu... et sa première rencontre avec Gai-senseï, qui l'avait encouragé dans ses efforts... puis il se souvient du jour où il avait annoncé à Gai qu'il voulait devenir un excellent ninja, sans même savoir utilser de Ninjutsu ou de Genjutsu... puis du jour où, avec Neji, ils avaient vu Gai se battre contre Kakashi... au Janken (pierre-papier-ciseaux). Gai avait alors dit que s'il perdait, il ferait 500 fois le tour du village sur les mains. Gai-sensei sort alors Lee de ses pensées...



Chapitre 180: Promis !!Lee ne comprend pas pouquoi Gai est là. Mais il profite de l'occasion pour se confier... Il remémore à Gai le moment où celui-ci lui avait dit que le travail lui permettrait de devenir un excellent ninja... et le jour où Gai l'avait appeler le "génie du travail", ce qui l'avait fait comprendre qu'il devait croire en sa propre force. Lee fond alors en larmes: cette fois-ci, ce n'est pas le génie ou le travail qui le sauvera. Il ne sait pas ce qu'il doit faire, quelle décision prendre. Gai dit alors à Lee qu'il doit être prêt à tout dans le futur. Il conseil alors à Lee de tenter l'opération. Celui-ci dit alors que jusqu'à présent, il s'était demandé pourquoi son maître avait défié Kakashi au Janken... et que la chance était une des capacités d'un ninja. Mais cette opération est très différente du Janken. Gai demande alors à Lee s'il se souvient du résultat. Gai avait perdu, et il avait tenu sa parole, faisant ses tours sur les mains, sans que personne ne s'en préoccupe... sauf Lee, qui ne comprenait pas... jusqu'à ce que Gai lui explique sa méthode d'entraînement, les régles que l'on s'impose à soi-même! Se fixer une régle comme il l'avait fait pour le janken le force par la suite à se mettre dans un état de concentration extrême. Et même s'il perd, appliquer la règle ne peut être au final que bénéfique, même si contraignante. Lee et Gai se sont fait alors une promesse: Lee a pris Gai comme but, et il fera tout pour le rattrapper, tandis que Gai se promet de passer sa vie à entraîner Lee afin d'en faire un excellent ninja. Gai dit alors à Lee qu'en travaillant dur, l'opération peut réussir, et que si elle venait à échouer, il l'accompagnerait dans la mort, car son nindô et de faire de Lee un excellent ninja!
Lee se jette alors dans les bras de son professeur en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:54

Chapitre 181: Un nouveau départ... !!Chez lui, Sasuke regarde la photo où il se tient avec Sakura, Kakashi et Naruto... Il sort alors qu'il fait nuit, en posant la photo face cachée. Il rencontre alors Sakura, et lui demande ce qu'elle fait là... Elle répond alors que toute personne qui veut quitter le village doit emprunter ce chemin... Sasuke lui conseille de retourner se coucher. Sakura tente alors de lui rappeler lorsqu'ils sont devenus Genins, comme Sakura l'énervait toujours... Mais Sasuke ne semble pas se souvenir. Elle lui dit que cela ne l'étonne pas, mais que totu ces moments passésà remplir les missions avec lui, Naruto et Kakashi, la rendait heureuse. Elle explique qu'elle sait ce qui est arrivé à la famille de Sasuke, et qu'elle pense que la vengeance n'apportera pas la joie à Sasuke. Celui-ci répond qu'ils sont différents, qu'au fond de lui il s'est toujours considéré comme un vengeur. Sakura lui dit alors qu'il ne devriat pas choisir la voix de la solitude... elle comprend à quel point c'est douloureux... car même si elle a des amis, et de la famille, sans Sasuke, elle se sentira terriblement seule... Sasuke lui répond qu'ils prennent désormais chacun leur propre chemin... Mais Sakura insiste: elle aime Sasuke, et elle est prête à tout pour lui... à tuer, ou à partir avec lui... Sasuke se retourne alors et lui dit qu'elle est vraiment énervante. Sakura en pleurs tente d'arrêter Sasuke en hurlant, mais celui-ci passe rapidement derrière elle, murmure un merci, avant de la faire s'évanouir. Sasuke rejoint alors les quatre membre du village Oto... tout est sur le point de commencer.



Chapitre 182: Rassemblement !!Deux Juunins se plaignent de Tsunade, qui se sert d'eux afin d'avoir à moins travailler... mais ils tombent sur Sakura, à peine réveillée et qui se met à hurler le nom de Sasuke. Les deux juunins arrivent chez l'Hokage, endormie sur son bureau, et lui annonce la nouvelle: Sasuke a disparut. Tsunade demande à Izumo et Koteshi, les deux juunins, de lui amener quelqu'un...
Chez les Nara, repas de famille, durant lequel Shikamaru se demande pourquoi son père a épousa sa mère... Mais des messagers du 5ème Hokage interrompent le déjeuner. Tsunade attend Shikamaru. Tsunade explique à Shikamaru la situation, qui se rend rapidement compte de la difficulté de la mission qui va l'attendre: ramener Sasuke à Konoha. Shikamaru demande alors une équipe composée de Chuunins et de Juunins, mais Tsunade lui explique que tout les ninjas de haut niveau sont déjà occupés. Shikamaru a une demi-heure pour regroupper tout les Genins qu'il juge d'un niveau suffisant pour l'accompagner.
Shikamaru se retrouve alors entouré de Naruto, Choji, Kiba et Neji... et les 5 ninjas s'apprètent à partir...



Chapitre 183: PromesseLe groupe de 5 ninja s'appréte à quitter Konoha, mais Shikamaru décide de mettre les choses au point avant le départ. Alors que Kiba et Naruto ne sont pas réellement motivés pour écouter les ordres de Shikamaru, Choji le soutiens, mettant en avant le fait qu'il soit le seul Chuunin. Neji lui demande alors de de donner ses ordres. Shikamaru décide alors de mettre au point une formation pour le déplacement de leur équipe, expliquant que toute action solo pourrait entrainer léchec de la mission et la mort de tout les membres de l'équipe.
Pour la formation, Shiakamaru décide d'adopter une ligne simple, avec en tête Kiba et Akamaru, car Kiba est celui qui connait le mieux le terrain, et que son odorat lui permettra de mieux suivre les ennemis, mais également de détecter les pièges. Shikamaru se place en seconde position afin de pouvoir donner des ordres en fonction del a situation, permettant à tout ceux situer derrière lui de voir les signaux qu'il leur fera avec ses mains. Derrière lui, Naruto, car sa rapidité de réaction pourrait être utile à tout le monde. Il servira donc principalement d'assistance en cas de danger, grace à ses clones entre autre. En quatrième, Choji, qui utilisera sa force, la plus importante du groupe, pour frapper l'ennemi une fois que Shikamaru, Naruto et Kiba auront créé une ouverture dans la défense de l'adversaire. Neji finira la marche, avec la tache difficile de vérifier les points morts de l'équipe, avec son bakyugan. Shikamaru leur explique ensuite dans quelle direction chacun devra concentrer son attention, avant de procéder à une vérification des armes et de l'équipement de tout les membres du groupe.
Une fois les explications terminées, Shikamaru dit à ses équipiers que Sasuke n'est pas réellement un de ses amis proche, mais qu'il demeure cependant un shinobi de konoha, que c'est leur camarade, et c'est pour cette raison qu'ils risqueront leur vie pour lui. Shikamaru se tient alors responsable de la vie de ses 4 équipiers. Devant ce discours, les autres membres ne peuvent qu'acquiéscer les capacités de Shikamaru en tant que chef. Sakura arrive alors, et Shikamaru lui explique qu'il ne peut pas l'emmener avec eux pendant la mission. Shikamaru comprend de suite qu'elle n'a pas put convaincre Sasuke, et lui dit que son travail est terminé, et qu'ils se chargeront de le forcer à comprendre. Sakura fond alors en larmes et supplie Naruto de ramener Sasuke, car il est probablement la seule personne qui en soit capable. Naruto lui promet alors qu'il raménera Sasuke avant de partir avec le groupe, sous le regard de Sakura et Lee, qui affirme à Sakura que tout se passera bien...
Dans la forêt, Sasuke est entouré par les 4 membres du son. Sakon, l'un des membres, lui explique alors qu'ils ont reçut un ordre très important de la part de Orochimaru. Sasuke va devoir mourir une fois.



Chapitre 184: Oto versus Konoha !!Sasuke ne comprend pas les paroles de Sakon. Celui-ci lui explique qu'il va devoir avaler un Seishingan, une drogue psychostimulante et hallucinogène. Tayuya explique à Sasuke que le scerau que lui a donné Orochimaru est de niveau 1. Cette pilule augmentera la puissance de son sceau au niveau supérieur, qui bien que plus puissant, augmentera considérablement sa vitesse de contamination. Si rien n'est fait, Sasuke mourra, ils vont donc devoir habitué le corps de Sasuke à ce sceau de niveau 2. Lorsque ce niveau sera atteint, Sasuke mourra. Cependant les 4 membres du sons se serviront de leur pouvoir pour diminuer les effets secondaires, et transformer cette mort en simple coma temporaire. Sasuke prend alors les pilules, en repensant à Itachi, et en avale une. Les membres du sons font alors apparaitre un tonneau dans lequel ils introduisent Sasuke, et utilise le Shikokumujin, un sceau à quatre partie qui est censé protéger Sasuke. Sakon appose alors d'autre sceau sur le tonneau, et déclare que la première étape est terminée.
A Konoha, Tsunade dit à Lee que si il abandonne le chemin du ninja, il n'a aucune chance de mourir. Mais Celui-ci répond simplement à l'hokage qu'il a toujours voulu devenir un ninja respectable... que c'est son rêve. Tsunade ne peut s'empécher de repenser à Naruto, puis elle part avec Lee, tout les deux bien décidés.
Retour dans la forêt, 4 juunins, dont Shizune, viennent de repérer la présence des ninjas du sons. Deux juunins les interceptent donc, et les reconnaissent tout de suite. Les 4 membre du sons activent alors tous leur sceau: 2 jounins de Konoha pourraient causer quelques problèmes.



Chapitre 185: À la poursuite d'Oto... !!Les deux juunins se lancent dans le combat contre les 4 ninjas du sons!
De leur côté, Shizune et le troisième Juunin commencent à s'impatienter, trouvant leur deux camarades trop longs, et décident d'aller les retrouver. Mais ils arrivent trop tard, et trouvent les deux corps inertes de leur compagnons. Shizune parvient à les sauver in-extremis grace à ses techniques de soins, et interdit le dernier juunin de partir à la poursuite des ninjas: leur technique sont bien trop puissantes pour être contré par une personne seule.
Retour sur le groupe de Shikamaru, Kiba vient de détecter la présence de Sasuke, et 4 autres personnes, plus deux autres. Ils détectent également une forte odeur de sang. Shikamaru comprend alors qu'il y a déjà eu une bataille, et espère obtenir des informations en arrivant sur place. Shikamaur décide alors de continuer à poursuivre Sasuke. Cependant les ennemis seront sur leur gardes, et il est fort probable qu'ils aient tendus de nombreux pièges.
Kiba repére finalement l'odeur des ennemis, mais des pièges puissants leur en empéche l'accès, les forçant à faire un détour. Cependant les trappes sont de plus en plus nombreux, mais mal dissimulés. Naruto passe la jambe par dessus une ficèle, mais ne voit pas la seconde, cachée juste derrière, et s'apprète à enclencher involontairement l'un des pièges... Shikamaur utilise alors sa technique de liaison des ombres pour arrêter le mouvement de Naruto, et éviter au groupe de se faire repérer. Shikamaru analyse alors le piège, et réalise qu'il est réellement bien penser, ce qui peut signifier que le groupe ennemi est peut-être en train de se reposer. Neji utilise le bakyugan et confirme l'hyppothèse : il vient de localiser le groupe, qui est en plein repos. L'heure du combat est proche!



Chapitre 186: Désastre stratégique ?!Les quatre membres du sons se reposent car leur combat contre les deux juunins de konoha les a poussés dans leur dernier retranchement, les forçant à utiliser leur capacité au maximum, consommant énormément d'énergie.
Shikamaru et les autres ont mis au point une stratégie, et se divisent en deux groupes. Cependant, après leur saparation, Kiba activent un piège réellement bien caché: une ficelle au milieu d'une toile d'araignée, qui signale leur présence aux membres du son. Shikamaru et Neji réalise que Sasuke n'est plus là, mais comprennent rapidement qu'il est dans l'espèce de cercueil... soudain, Sakon lance un kunaï sur eux, les forçant à sortir de leur cachette. Ils tombent alors nez à nez avec les quatre membres du sons. Shikamaru tente de leur faire croire qu'ils sont venus pour négocier, et non pour se battre. L'un des ninjas du son fait alors sortir des buissons Naruto, Kiba et Choji. Shikamaru comprend que leur piège était mûrement réfléchi, mais il utilise sa technique de liaison des ombres pour capturer les 4 ninjas. Mais deux shurikens semblent venir de nulle part et foncent sur Shikamaru, qui perd la liaison avec ses opposants, qui en profittent alors pour enfermer le groupe dans une prison formée de pierre! Les membres du sons laisse Jiroubou seul pour s'occuper des 5 juunins, lui demandant de ne pas être trop long. Dans la prison de terre, Kiba utilise le Tsuga pour tenter de creer une ouverture. Il n'y parvient et pire, le trou créé se referme à une vitesse impressionante! Neji utilise le Bakyugan pour comprendre ce qu'il se passe et réalise que le chakra des 5 ninjas est en train d'être aspiré...



Chapitre 187: Implorer pitié !!Les 5 genins sont piégés dans la prison de terre de Jirobou! Neji, avec son byakugan, témoigne de la capacité de leur adversaire: il est en train d'aspirer leur chakra... Kiba se décidé à agir et fait manger à Akamaru une pilule de l'armée pour ensuite s'attaquer aux murs de leur prison... Malheureusement, malgrè une série d'attaque puissante, les parois résorbent les trous créés par Kiba et Akamaru... Naruto tente un Rasengan, mais n'a plus suffisemment de chakra pour créer une boule d'énergie!
Shikamaru prend alors la parole et demande à parler au leader de ses adversaires. Il explique alors à Jirobou qu'ils ne sont plus à la poursuite de Sasuke... et lui demande juste de laisser une personne.. à savoir lui même. Kiba explose de colère alors que Jirobou explose de rire, et refuse de laisser un traître comme Shikamaru sortir. Alors que les autres commencent à être remontés contre Shikamaru, Choji repense alors au discours de Shikamaru au début de la mission, et demande à tout le monde de se calmer. Shikamaru se met alors en position de réflexion pendant que Choji se met à manger de chips. Naruto veut utiliser le Kage Bunshin pour exploser les parois, mais Neji lui explique que seule une attaque puissante concentrée en un point pourra arriver à bout de leur prison... et le seule possédant la force nécessaire pour cela est... Choji. Shikamaru demande alors à Neji d'utiliser le bakyugan pour observer la paroi avec attention. Neji semble alors repéré un endroit précis dans la paroie. Shikamaru lui demande de la frapper, alors que Choji utilise son Baika no jutsu pour augmenter sa taille. Neji explique alors que les paroies se régérent plus ou moins rapidement selon le chakra qu'elles contiennent, et l'endroit où il y a le moins de chakra, est a l'oppposé de Jirobou... et c'est pour cela que Shikamaru l'avait fait parlé. Naruto et Kiba comprennent alors le plan de Shikamaru, et pourquoi Choji s'était mis à manger des chips: il était en train de régénérer son chakra. Choji attaque alors la paroie faible avec son Nikudansensha et libère les genins...



Chapitre 188: Konoha-Style !!Les 5 genins sont enfin libres. Mais ils ne doivent pas se relacher pour autant. Ils n'ont plus énormément de chakra, et doivent se débarasser rapidement de leur adversaire pour poursuivre Sasuke avant qu'il ne soit hors d'atteinte. Jirobou lance sa contre attaque, et soulève une immense plaque de terre qu'il lance sur les genins. Choji la détruit en utilisant son taijutsu et se jette par la même sur Jirobou, qui le propulse d'un coup au loin... Alors que Kiba, Neji et Naruto s'appréte à se jeter sur Jirobou, Shikamaru les stoppent, et leur explique qu'ils doivent se séparer en deux groupes. Il demande à Neji de partir avec Kiba et Chouji à la poursuite de Sasuke pendant qu'avec Naruto, il s'occupera de Jirobou. Mais Jirobou est décidé à semer le doute, et se met à discréditer Shikamaru, le qualifiant de leader inapte. C'est alors que Choji se relève, la rage au ventre: il veut s'occuper tout seul de cet adversaire. Il donne à Shikamaru des pilules de l'armée et rappel à Shikamaru qu'il a encore son arme secrète... il demande alors à shikamaru et aux a utres de partir sans lui. Les 4 genins s'en vont alors rapidement, et Choji sort une étrange boite contenant 3 pilules. Il avale alors la première, la pilule bleu Houren-gan et parvient à stopper Jirobou dans sa course. Shikamaru explique aux autres que Choji possède des polules secrète du clan Akimichi, lui octroyant un surplus impressionant de puissance... mais il semblerait qu'elles causent également des effets secondaires alarmants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:55

Chapitre 189: La force en laquelle je crois... !!Choji mène Jirobou sur le plan de la force brûte! Il le projette contre un arbre à la force de ses bras, mais déjà, il ressent des effets dus à la pilule qu'il a avalé.
Du côté des quatre ninjas, ils s'inquiétent pour Choji, parviendra t-il à vaincre son adversaire? Mais Shikamaru leur rappel qu'ils sont en missions, que leurs vies sont en jeu...
Choji attaque autour de lui des ficlles pleines de kunai... et utilise son jutsu pour augmenter sa taille avant de se lancer en roulant sur son adversaire, et passer au travers de la protection que celui-ci avait érigé. Mais alors que Choji pensait avoir réussi, le corps de Jirobou se couvre d'étrange symboles et repousse facilement Choji. Il le traite alors de déchets laissé sur place pour servir d'appat et retenir Jirobou aussi longtemps que possible. Il repense alors à tout ceux qui l'ont déjà considéré comme quelqu'un d'inutile... puis à Shikamaru, qui l'a toujours encouragé, et qui le considérait comme plus puissant que lui... Shikamaru qui a toujours crut en Choji. Il prend alors la deuxième pilule, qui augmente sa quantité de chakra. Choji utilise un jutsu pour augmenter uniquement la taille de sa main et coller Jirobou au sol, mais cela n'est pas suffisant.
Shikamaru, lui, explique que selon lui, Choji est le plus fort du groupe... et qu'ik croit en lui.
Choji utilise alors un jutsu inédit sur Jirobou: le mega-multi-size no jutsu, qui le fait devenir aussi gros qu'une montagne... et il s'écrase alors sur son adversaire... Mais celui si le tien à bout de bras... et soupire en disant qu'il a dut passé en level 2...



Chapitre 190: Sans pitié !!Choji s'écrase sur Jiroubou qui a du passé en LV2.
Alors que Chôji reprends sa forme originale. Shikamaru laisse une trace en forme de fleche pour infiquer la route a suivre a Shikamaru. Chôji est acculé et ne semble pas vouloir utiliser la deniere pillule de son stock car d'apres lui, ce serai comme se suicider. Jiroubou ris en déclarant que Shikamaru est un chef d'équipe bien minable pour envoyer un tel faiblard face a lui. En se rappellant combien Shikamaru a été un ami formidable, Choji avale la derniere pillule et son corps grandis et il maigri a vu d'oeil. Choji est méconaissable. Il arrete les attaque de Jirboubou sans probleme et c'est un Chôji exultant de colere qui porte le coup fatal a Jiroubou pour avoir osé insulter son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:56

Chapitre 191: Amis... !!Chôji porte le coup fatal à Jiroubou. Il voit la flche que Shikamaru a tracé pour lui et s'effondre sous un arbre.
Jiroubou rejoint ses camarades mais rapidement Kidoumaru l'affronte, c'était Shikamaru transformé. Affrontement massif en perspective. Kiba est prisonnier des toiles de Kidoumaru, quand Neji arrive par derrière.



Chapitre 192: Arrangements... !!Neji coupe la toile de Kidoumaru mais celui-ci réussi à le faire prisonnier dans sa toile. Kidoumaru s'engage alors à trouver Naruto parmis tout ses clones et les détruire un à un.
Quand il arrive au dernier, c'est un clone aussi. Le vrai attaque par derrière. Kidoumaru lance une toile qui enroule le bras de Naruto et l'attire vers lui. Neji le sauve in-extremis en coupant le filet de toile. Neji annonce alors qu'il s'occupera de Kidoumaru en personne.



Chapitre 193: Fini de jouer !!L'équipe part sans Neji qui est bien décidé à affronter Kidoumaru. Neji se défait sans problème des toiles envoyées par Kidoumaru. Celui-ci pense avoir affaire au meilleur membre de l'équipe et se réjouit d'avance de bien s'amuser. Il lui envoie une plus grosse toile pour l'immobiliser contre un arbre et prépare une sécrétion formant un projectile en forme de flèche. Neji se libère sous les yeux ébahis de Kidoumaru et lui dit : "Laisse moi te dire un secret. Il n'y a pas que par les mains que je peux expulser le chakra mais à partir de chacun de mes pores et ce, de chaque endroit de mon corps, et puis.. La partie est terminée."
Neji se prépare à envoyer les 64 points du Hakke.



Chapitre 194: À distance !!Neji envoie rapidement ses 64 points ne laissant aucune chance de réplique à Kidoumaru qui traverse littéralement l'arbre situé derrière lui. Ce dernier se relève enveloppé d'une fine couche de toile dorée. Le secret est révélé, elle empêche le chakra de passer, l'attaque de Neji n'a eu donc aucun effet. Kidoumaru se cache et attaque à distance. Kidoumaru déclenche un piège et une multitude de dards se précipitent sur Neji qui contre immédiattement avec son Hakke Shô Kaiten. Neji ramasse le kunai lancé par Kidoumaru et lui renvoie alors que celui-ci est caché dans les arbres, logiquement hors de son champ de vision. Kidoumaru passe en LV1 et invoque une araignée. Une multitude d'araignées fondent sur Neji qui essaye tant bien que mal de toutes les détruire. Neji se décide à faire son Kaiten mais Kidoumaru enroule Neji de toile et parvient à stopper sa rotation.



Chapitre 195: Trouver la faille !!Neji continue d'esquiver les attaques de Kidoumaru en sachant qu'il ne peut plus trop compter sur son Kaiten. Alors qu'il esquive les pointes qui fusent vers lui. Une d'entre elles parvient à le toucher, une qu'il n'a pas vue venir. Neji insuffle un énorme coup de Jyuken et parvient a détruire l'araignée géante, mais le piàge se referme Neji se retrouve sous une pluie de pointes et n'a pas le temps de réagir cette fois. Kidoumaru passe en LV2 et se préparer à lancer une flèche fatale contre Neji.



Chapitre 196: Le plus puissant des ennemis !!L'attaque de Kidoumaru à percer l'épaule gauche de Neji. Neji a compris que Kidoumaru à percer le secret de son Byakugan. Dans le dos de Neji, du haut de sa nuque, Neji a un angle mort et Kidoumaru semble s'en être rendu compte. Neji est formel, Kidoumaru est le plus puissant adversaire qu'il ait affronté jusqu'à présent. En accrochant une toile à sa bouche, rattachée à la toile d'araignée, Kidoumaru peut diriger sa flèche vers sa cible. Il tire, et Neji est touché de plein fouet.



Chapitre 197: Prêt à mourrir !!Neji est frappé par l'attaque de Kidoumaru mais au moment où Neji semble être vaincu il envoie un Jyuken de ses dernières reserve de Chakra sur la toile de Kidoumaru qui encaisse le choc brutalement sur ses organes internes. Kidoumaru s'effondre. Se souvenant des paroles de Naruto, comme quoi il n'est pas un raté comme lui, Neji comme animé par une volonté surhumaine court vers Kidoumaru et lui porte le coup de grâce. Naruto de son coté, a confiance en la victoire de Neji, car c'est un vrai génie.



Chapitre 198: Réincarnation... !!Après une conversation rapide Neji et Kidoumaru s'écroulent tout les deux. Orochimaru semble plus qu'impatient d'avoir son nouveau corps. Kabuto prends alors l'initiative de lui en préparer un de substitution. Il sélectionne plusieurs ninjas et leur propose un combat à mort.



Chapitre 199: Désir... !!Kabuto réveille Kimimaro, un des meilleurs serviteurs de Orochimaru pour aller assister le groupe des 4.
Pendant ce temps le vainqueur du match à mort est choisi comme nouveau corps par Orochimaru. Pendant ce temps, Shikamaru, Naruto et Kiba rattrapent Tayuya et Sakon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:57

Chapitre 200: Prévision exacte... !!Sakon passe à l'attaque sur Shikamaru et Kiba. Mais sitôt après les avoir frappés ils disparaissent, il s'agissait de clones de Naruto. Naruto prépare son Rasengan mais est contré par Sakon, Kiba arrive avec son attaque en vrille et traverse Naruto qui était aussi un clone. Sakon se baisse de justesse.

Kiba continue son attaque sur Tayuya à côté de laquelle se trouve le tonneau de Sasuke. Shikamaru paralyse Tayuya. Kiba récupère le tonneau et l'envoie à Naruto. Mission accomplie. Sakon passe en LV1 et attaque. Akamaru pose un piège. Le piège explose et Kiba/Akamaru tombent dans un précipice avec Sakon. Alors que Tayuya va récupérer le tonneau. Kimimaro apparait derrière Shikamaru et Naruto.



Chapitre 201: Prévision erronée... !!Shikamaru s'excuse auprès de Naruto. Il n'avais pas prévu que quelqu'un viendrait en renfort. Naruto attaque et est immédiatement rembarré par Tayuya. Shikamaru et Naruto mettent une diversion au point. Kimimaro s'enfuit avec le tonneau de Sasuke et Shikamaru se prépare à affronter Tayuya. Naruto rattrape Kimimaro et passe en Mode Kyubi.



Chapitre 202: Trois voeux !!Kimimaro se prépare à affronter un Naruto déchainé. De son côté, Tayuya parle avec Shikamaru. Tayuya semble être certaine de la défaite de l'équipe Shika. Shikamaru lui semble avoir confiance. De son côté Kiba est aux prise avec Sakon. Tayuya invoque les Dokkis.

Contre Kiba, Sakon est aux prises avec le Gatsuuga de Kiba/Akamaru est se fait pousser des bras dans le dos comme si une deuxième personne partageait son corps. De son côté, Kimimaro se prépare à affronter une légion de Naruto, qui vient de faire son Tajuu Kage Bunshin.



Chapitre 203: Le secret de SakonNaruto passe a l'attaque. Kiba est vite pris de cours par Sakon. Il présente à Kiba son jumeau Ukon qui partage son corps. Ukon qui passe en LV2 et Sakon en LV1. Kiba semble complètement dépassé par les évènements quand Akamaru lui propose de tenter le tout pour le tout.
Kiba semble refuser, selon lui cette attaque demande une forte quantité de Chakra, et une mauvaise utilisation pourrais leur être fatale. Mais Akamaru, sur de lui mord Kiba pour lui faire entendre raison. Kiba accepte et entame une technique spéciale Inuzuka nommée "Le loup a deux têtes". Le loup résultant de la fusion de Kiba/Akamaru attaque Sakon/Ukon avec une version plus puissante du Gatsuuga, le Garouga (Garou = Loup) !



Chapitre 204: Le pouvoir d'UkonSakon/Ukon encaissent violemment l'attaque du loup a 2 têtes et se séparent en 2 sous les yeux ébahis de Kiba/Akamaru. Sakon et Ukon forment désormais 2 individus et sont tout les 2 avec le sceau niveau 2. Kiba réattaque avec le Garouga mais les jumeaux forment une invocation, une grosse porte bloque les 2 compagnons qui reprennent leurs formes normale. Kiba se relève, Ukon est dans son corps. Il a la possibilité de s'incruster dans le corps de n'importe qui, ils partagent le même corps. Mais Kiba semble bien résolu à se débarasser de son adversaire et se plante lui même un Kunai. Ukon semble lui aussi ressentir la douleur Kiba dit alors :"Si je meurs, tu meurs ?"



Chapitre 205: La détermination de Kiba !Pris de peur et de douleur, Ukon quitte le corps de Kiba. Kiba lance une boule de fumée et fuis. Ukon regarde alors et voit Akamaru allongé sur le sol. Alors qu'il s'en approche, le piège se referme. Le Akamaru factice explose et libère une pluie de kunais qui s'abat sur Ukon.
Kiba est planqué derrière un rocher. Ukon retrouve Sakon. Kimimaro quand à lui, détruit les clones de Naruto par 10. Kimimaro a la possibilité de contrôler quasiment entièrement son squelette, et de faire sortir ses os à volonté. Telle est sa capacité génétique.



Chapitre 206: Crise... !!Naruto semble étonné de la capacité plus qu'originale de Kimimaro. Kimimaro fait une démonstration, il sort l'humérus de son bras droit ( comprenez l'os du haut ) pour s'en servir comme arme. Naruto lance des Shurikens que Kimimaro bloque avec sa nouvelle arme. Kimimaro ajoute que ses os sont aussi solides que de l'acier. De son coté, Kiba renifle une odeur familière qui semble venir dans cette direction mais elle semble lui faire peur plus qu'autre chose. Ukon trouve Kiba, mais celui-ci a laissé son blouson. A ce moment précis, Tayuya envoie ses 3 géants sur Shikamaru.



Chapitre 207: Sans tours ni fousLes 3 géants se ruent sur Shikamaru qui esquive tant bien que mal. Et se rend compte que ces choses peuvent "aspirer" l'énergie vitale de ce qu'elles touchent. Shikamaru se met à l'abris et se concentre. Il doit trouver un plan pour stopper ces géants. Il lui reste 12 Kunais 9 Shurikens, une bombe flash et une note explosive.Shikamaru lance un Kunai avec la note explosive et change d'endroit, puis il lance un Kunai avec la bombe flash. Ensuite il lance les kunais restant de manière à faire reculer Tayuya et ses 3 géants sous la bombe flash. Shikamaru saute juste devant Tayuya et ses 3 géants, coupe le fil retenant la bombe flash, qui explose, libère une grande quantité de lumière, agrandissant les ombres des 3 géants, Shikamaru prépare son Kage Mane no Jutsu et réussi a férrer les 3 géants.



Chapitre 208: Feinte !!Tayuya est ébahie devant le plan de Shikamaru, celui-ci lui annonce que grâce aux mouvements de ses doigts sur sa flûte, il a compris quels ordres elle donne à ses créatures et de ce fait a compris comment anticiper leurs mouvements. Shikamaru attaque mais Tayuya fait disparaitre ses géants, Shikamaru semble ne pas avoir prévu ça mais Tayuya est immédiatement paralysée. Shikamaru avait feinté, son but n'était pas de prendre les géants, mais bien Tayuya elle même. Elle passe en LV2, Shikamaru tente sa nouvelle technique et fait son Kage Kubi Shibari no Jutsu appris de son père. Tayuya parvient à mettre sa flûte à sa bouche et envoie un Genjutsu à Shikamaru. Mais celui-ci s'en défait par la douleur et piege à son tour Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 11:58

Chapitre 209: Arrivée des renforts !!Tayuya semble résister au Kage Kubi Shibari de Shikamaru alors que cette technique semble épuiser rapidement Shikamaru. Kimimaro quant à lui, a quasiment terminé de détruire tous les clones de Naruto sans que lui n'ai réussi à le toucher. Sasuke sort alors de son tonneau, avec le sceau niveau 2. Naruto l'appelle, alors que Sasuke s'enfuie. Kimimaro attaque alors Naruto par derrière mais Rock Lee arrive au dernier moment. "Le resplendissant fauve de jade est ressuscité, je suis Rock Lee !"



Chapitre 210: Le secret de Lee !!Naruto prévient Lee. Kimimaro utilise ses os pour attaquer. Naruto s'en va, sous la promesse que Lee vaincra. Au village de Konoha, les deux Jounins précédemment vaincus par le groupe des 4 récupèrent à l'infirmerie. Les deux Jounins pensent que leur défaite est due à un manque de chakra dès le debut de la mission (sans doute avaient-t-ils enchainés sur une autre). Tsunade explique qu'elle a envoyé des hommes s'occuper d'Orochimaru. Gai revient de mission et apprend que l'opération de Lee est un succès. Gai est horrifié de voir que Lee n'est plus dans sa chambre. Tsunade pense qu'il a accouru pour aider l'équipe de Shikamaru. et qu'il a confondu sa bouteille de médicament pour la bouteille de saké du Tsunade. Gai est encore plus terrifié. D'après lui quand Lee boit du saké, une chose terrible se produit. Lee boit ce qu'il semble prendre pour sa bouteille de médicament et devient saoûl.



Chapitre 211: Irrégulier... !!Lee est saoûl. Kiba quant à lui est dans une rivière, caché et atteint une rive pour se reposer. Lee, toujours saoûl, attaque Kimimaro avec des mouvements tellement désordonnés qu'il est imprévisible. Kimimaro riposte et se protège de Lee en extirpant ses os.



Chapitre 212: Tournant décisif !!Lee semble à son tour dépassé par la capacité de Kimimaro. Kiba et Shikamaru ne sont pas en meilleures positions. Lee semble retrouvé ses esprits et avoirs les idées plus claires. Il ouvre la 1ère porte céleste et tente la fleur de lotus mais il est contré par les côtes de Kimimaro. Sakon vêtu du blouson de Kiba, le retrouve.
Alors que Lee, Kiba et Shikamaru semblent être tous dans une impasse. Gaara, Kankurô et Temari sont de retours. Gaara sauve Lee, Kankurô sauve Kiba et Temari sauve Shikamaru.



Chapitre 213: Une grande dette... !!Alors que Lee se demande s'il est toujours saoûl, Kimimaro reconnait Gaara. Kimimaro envoie ses phalanges sur lui, que son sable stoppe net. Shikamaru semble étonné par l'arrivée de Temari. Cette dernière se moque un peu de lui : "Vas-tu encore abandonner cette fois ?" Temari semble vouloir finir les choses à sa manière. Elle est la pire adversaire possible pour Tayuya. Elle peut dévier le son de sa flûte et son Genjutsu avec son éventail. Kankurô, lui, découvre les capacités de Sakon/Ukon. Alors que les jumeaux pensent en avoir fini avec le marionnettiste, le nouvelle marionnette de Kankurô fait son apparition.



Chapitre 214: Battre en retraite... !!Après avoir sévèrement blessé Sakon avec sa nouvelle marionnette, celui-ci se fond à nouveau en Ukon pour se reposer. Kiba propose un replis stratégique alors que Kankurô se sent tout à fait capable d'en finir avec les siamois. Karasu attaque Ukon alors que Kuraori (la nouvelle marionnette) les prends par derrière par surprise et les emprisonne tous les deux. Karasu se décompose, et tous ses membres armés de pointes viennent se figer sur Kuroari et transpercent de part en part Ukon, piégé en Kuroari. Des torrents de sang coulent sur le sol. Les jumeaux sont morts. De leur côté, Temari et Shikamaru attendent que Tayuya se montre. Shikamaru fait un rapide briefing de la situation à Temari. Temari elle aussi se sent prête à réduire Tayuya à néant et lance un Kuchiyose qui rase un bon hectare de forêt. Tayuya meurt empilée sous des kilos de troncs d'arbres. Temari ne peut s'empêcher d'adresser un sourire triomphant à Shikamaru qui en reste bouche bée.



Chapitre 215: Gaara du désert... !!Gaara et Lee sont face à Kimimaro. Mais Gaara entend régler la chose seul. Lee n'est pas d'accord, mais Gaara lui dit qu'il n'est pas en état de combattre. Kimimaro semble reconnaître Gaara. Le sable de celui-ci attaque et Kimimaro lance à nouveau ses phalanges, que la défense de sable stoppe. Gaara attaque avec sa "douche de sable" mais alors qu'il a les yeux en l'air il est capturé par ses pieds et la douche de sable le touche de plein fouet, certain de ne pas avoir achever son adversaire, Gaara sort le tombeau du desert. Kimimaro sort du sable, il est passé en LV1 et a su résister tant bien que mal à l'attaque de Gaara. Celui-ci sort son avalanche de sable enchainée avec le Requiem du désert. Kimimaro est à terre, et est passé en LV2.



Chapitre 216: Armes et armures... !!Gaara sait qu'il n'en a pas fini avec Kimimaro, et il lance le Sabaku Kyuu (Sarcophage de Sable). La capacité génétique de Kimimaro s'est renforcée grâce au LV2, ses os sortent de son corps, et sa collone vertébrale s'est allongée de façon à former une queue. Gaara est projeté sous l'impact de l'attaque de Kimimaro. Lee attaque Kimimaro mais celui-ci ne semble pas sentir ses attaque et contre-attaque, mais Gaara protège Lee avec sa défense. Kimimaro sort cette fois-ci, sa colonne vertébrale. Gaara sort sa défense suprême, le bouclier de Shukaku, et Kimimaro attaque avec sa colonne transformée en lance. C'est le choc.



Chapitre 217: Pour un être cherSous l'effet de la défense de Gaara, l'os de Kimimaro tombe en poussière. Kimimaro explique que sa capacité génétique mourra avec lui, car il est le dernier de son clan et qu'il a servi les attentes de Orochimaru. Gaara semble vouloir faire comprendre à Kimimaro qu'il a subi un lavage de cerveau et qu'il n'a plus de jugement personnel. Gaara fait disparaître Kimimaro dans des sables mouvants. Mais ce dernier, tente une dernière attaque, la forêt d'os et mourra avant d'avoir tué Gaara. Gaara expliquera que pour Kimimaro, Orochimaru était la personne qui lui était chere (comme l'était Zabuza pour Haku) mais qu'il l'avait mal choisie. Et que c'était comme quand Naruto a combattu Gaara pour sauver Sakura. De son côté, Naruto a finalement rattrapé Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:00

Chapitre 218: Compagnons de Konoha !Sur la cascade des deux Hokages, à la frontière de Konoha, Sasuke tourne le dos à Naruto. Ce dernier l'interpelle, et lorsqu'il tourne le dos, on peut voir que la marque maudite ronge la partie gauche du visage de Sasuke. À la vue de son ami dans cet état, Naruto se remémore les souvenirs de son entrée dans le monde des ninjas. Il repense à Sasuke qui lui donne à manger durant l'entrainement de Kakashi, puis au combat contre Haku quand Sasuke s'est interposé entre lui et une pluie d'aiguilles. Une seule question lui vient alors à la bouche : pourquoi ? Il demande à Sasuke pourquoi il fait tout ça. Il essaye de le ramener à la raison, en lui disant que ses amis ont risqué leur vie pour le sauver... Mais Sasuke ne considère en aucun cas l'équipe de Shikamaru comme des amis, et n'a cure de ce qu'il peut leur arriver. Il est prêt à tout pour recevoir plus de puissance. Sur le coup de la colère Naruto se jette sur son camarade et lui assène un coup de poing au visage. Sasuke n'a aucune réaction et continue le même discours, il VEUT rejoindre Orochimaru pour recevoir plus de puissance. Malgré les mises en garde de Naruto, il se fiche totalement du fait qu'Orochimaru ne le veuille uniquement que pour se servir de son corps comme réceptacle. Quoi qu'il advienne, il est prêt à employer n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins : tuer Itachi. Naruto hors de lui et furieux contre les paroles de Sasuke n'en reste pas moins déterminé à sauver son ami. Il déclare qu'il le ramènera à Konoha de gré, ou de force.



Chapitre 219: Passé et avenirSasuke se souvient du combat entre eux deux sur le toit de l'hopital et est content que cette fois personne ne soit la. Sasuke souleve Naruto a bout de bras et lui donne un coup de poing dans le ventre, qui fait voler Naruto. Naruto attaque mais est contré par Sasuke. Naruto fait alors une corde clones et frappe Sasuke. Sasuke dit qu'il a été stupide de rever au futur car ses reves sont dans le passé et nulle part ailleur.



Chapitre 220: Itachi et SasukeRetour dans le passé. Sasuke n'est pas encore a l'académie et Itachi porte Sasuke sur son dos. Sasuke entrera a l'académie demain. Itachi est tres fort, il lance les shurikens comme personne. Sasuke et Itachi passent devant les forces de police de Konoha, la ou travailent la plupart des Uchiha et leurs pere. Sasuke veux rejoindre les forces de police plus tard lui aussi. Le pere de Sasuke arrive et dit a Itachi que si il reussi la mission qu'il lui impose, Itachi entrera dans les Anbus. Mais Itachi refuse, il doit accompagner Sasuke a l'académie. Le pere de Sasuke décide de prendre sa place pour aller a l'académie.



Chapitre 221: Lointain, lointain frèreA l'académie, Sarutobi fait un petit discours pour feliciter les jeunes étudiants. Le pere de Sasuke est la. Les professeurs sont rejouis de voir Sasuke arriver car il se souviennent tous de Itachi, et l'eleve exceptionnel qu'il était. Sasuke s'entraine a l'académie ( on peu voir Shikamaru & Chôji ). Itachi lui a été reçu chez les Anbus. Sasuke est 1er de l'école dans toutes les disciplines. Son pere ne semble pas tres enthousiaste. Alors que Itachi et son pere sont en plene dispute, Itachi semble avoir une mission secrete faire, et son pere n'est pas d'accord, Sasuke interviens. Sasuke et Itachi parlent un peu de leur relations quand 3 membres du clan arrivent.



Chapitre 222: Soupçons sur ItachiLes 3 membres viennent pour demander a Itachi pourquoi il n'est pas venu a la réunion d'hier dans la nuit.
Et aussi ils viennent enqueter sur le suicide de Shuisui Ichiha, un tres tres bon ami d'Itachi. Lui non plus n'était pas la la nuit derniere. Itachi considérais Shuisui comme son frere. Mais Itachi ne l'avais pas vu depuis un moments, il est attristé de cette nouvelle. Mais les 3 membres du clan semblent avoir des doutes, ils pendent que quelqu'un a copié son écriture ( Avec le Sharingan, c'est chose aisée ). Leurs doutes semblent se tourner vers Itachi. Itachi veut leurs faire cracher le morceaux, il est suspect. Itachi donne une correction aux 3 autres et dit "Ne jugez pas les autres avec des préjugés et ne vous fiez pas aux apparences". le pere de Itachi arrive et Sasuke aussi. Itachi se fond en excuses et dit ne jamais avoir tuer Shisui. Mais Itachi semble avoir changé.



Chapitre 223: Sasuke et son père
Publié au japon le 09/07/2004
Sasuke ne cesse de se remémorer la journée passée. Il est persuadé d'avoir vu un Sharingan particulier dans les yeux de son frère. Sasuke s'inquiete également de la dispute entre Itachi et son père. Sasuke croise alors Itachi, sans lui adresser un mot, et Itachi croise ensuite son père, sans lui dire un mot non plus. L'ambiance est pesante. Sasuke salue son père. Sasuke explique qu'il est toujours premier à l'académie dans tous les domaines et que cela le lasse. Son père enseigne alors a Sasuke le Katon : Goukakyuu no Jutsu, une technique de base de la famille Uchiha. Sasuke, heureux de pouvoir montrer a son père ses talents, tente de réaliser une aussi grosse flamme que lui. Mais il ne crache qu'une flamme minuscule. Son père a l'air un peu deçu, Sasuke est encore très loin du niveau de son frère, Itachi. Peut être était-ce trop tôt pour Sasuke. Un membre de clan Uchiha est reconnu comme tel lorsqu'il arrive à maitriser le Katon correctement. Sasuke, après s'être durement entraîné, repart voir son père et lui demande de venir. Cette fois, il crée une flamme gigantesque. Son père lui montre enfin la reconnaissance que Sasuke attendait tellement. Mais il met en garde Sasuke concernant les aspirations d'Itachi, "Ne suit pas les traces de ton frêre". Sasuke vient trouver Itachi pour lui demander de l'entrainer au lancé de Shurikens mais Itachi est occupé et n'a pas de temps à consacrer à son petit frère. Sasuke est cependant inquiet au fond de lui, son frère, malgré quelques habitudes qui persistent, est en train de changer.



Chapitre 224: Ce jour-là...!!
Publié au japon le 15/07/2004
Sasuke parle avec sa mère et lui demande l'opinion de son père sur Itachi depuis que leurs relations semblent s'éffriter.Il trouve que ses parents s'intéressent plus à Itachi qu'à lui. Sa mère lui répond qu'il ne parle d'Itachi que lorsqu'il s'agit de travail ou des affaires du clan, mais en privé, il ne parle que de Sasuke. Sasuke demande à son père quels sont les différents types de Sharingan. Son père lui répond qu'un Sharingan de haut niveau existe, le Mangekyô Sharingan. Dans la très longue histoire du clan, seule une poignée d'élus l'ont possédé. Et il est dit qu'il ne peut s'éveiller que sous certaines conditions. Sasuke demande aussi pourquoi Itachi ne passe pas plus de temps avec lui. Son père lui apprend que, dernièrement, Itachi a beaucoup changé. Sasuke s'en va, par la suite, à l'académie. Sur le chemin du retour, alors que la nuit etait tombée, Sasuke ne trouve que des cadavres jonchant le parvis de la demeure des Uchiha. Il se précipite alors pour trouver ses parents mais il les trouve allongés, sans vie, avec Itachi debout à leurs cotés. Itachi utilise sur Sasuke son Mangekyô Sharingan, et lui montre des bribes de souvenirs ainsi que ce qui s'est passé. Itachi dit qu'il a tué tout le monde seulement dans le but de mesurer sa force. Sasuke fuit et est immédiatement ratrappé par Itachi. Sasuke est persuadé que l'homme se trouvant en face de lui n'est pas son frère. Itachi révèle alors à Sasuke qu'il est lui aussi porteur du Mangekyô Sharingan et que pour le développer, il devra tuer son meilleur ami!



Chapitre 225: Au coeur des ténèbres... !!
Publié au japon le 30/07/2004
Sasuke comprend tout, Itachi avait bien tué Shisui Uchiha pour révéler le Mangekyô Sharingan. Itachi dit à Sasuke d'aller voir au temple Nakano, il y trouvera l'utilisation d'origine du Mangekyô Sharingan ainsi que les secrets du clan Uchiha. Itachi révèle encore une chose, à part Sasuke et lui, une autre personne peut s'éveiller au Mangekyô Sharingan. Il dit alors sa phrase célèbre "Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi.
Sasuke se réveille, comme d'un rêve, et est diminué physiquement. Arrivé dehors, il croit voir ses 2 voisins, mais ils ne sont plus là. Sasuke se rend donc au temple mentionné par Itachi et découvre les secrets de son clan. Sasuke se rend à l'académie, mais tout le monde est déjà au courant du drame. Sasuke plonge dans l'eau et dit "Grand frère...pour te tuer je ne reculerai devant rien...même s'il me faut m'enfoncer dans les ténèbres...peu m'importe le prix à payer pour obtenir la puissance nécessaire..."Retour alors au présent.
Naruto sort de l'eau, frappé par Sasuke.
Naruto se rend compte que Neji avait raison, Sasuke est plongé dans les ténèbres. Sasuke avoue alors à Naruto qu'il est le seul vrai ami qu'il ait jamais eu.



Chapitre 226: Meilleur ami... !!
Publié au japon le 07/08/2004
Sasuke explique à Naruto que comme il est son meilleur ami, il doit le tuer. Naruto et Sasuke s'affrontent et se ruent à toute vitesse l'un sur l'autre, Sasuke se montre supérieur en Taijutsu et repousse violemment Naruto dans l'eau. Sasuke est déterminé et charge sa technique chidori(les mille oiseaux).
Naruto fait un Kage Bunshin et concentre alors son Rasengan dans la paume de sa main.
Ils se jettent alors l'un sur l'autre à une grande vitesse et alors que leurs paumes se touchent, le choc est tellement puissant qu'il crée une sphère d'énergie autour d'eux.Cependant, leurs attaques semblent se valoir et l'issue du combat est très incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:01

Chapitre 227: Les Milles Oiseaux contre l'Orbe Tourbillonant !!
Publié au japon le 20/08/2004
Le choc des deux techniques est tellement puissant que Naruto et Sasuke sont repoussées très violemment en arrière, chutant alors tous les deux dans l’eau. Sasuke ne comprend pas l’issue de cette confrontation car il avait utilisé son chidori le plus puissant.
Il se rappelle alors le trou qu’avait fait Naruto dans la citerne d’eau sur le toit de l’hôpital et n’en revient pas qu’un « minable » comme lui parvienne à maîtriser une technique si puissante.
Le jeune Uzumaki se rend compte que Sasuke est loin de plaisanter et qu’il fera tout son possible pour le battre.
Sasuke ne doit pas rater son prochain chidori, car il risquerait de ne plus pouvoir continuer le combat ou pire, de mourir. Il pense alors à créer une ouverture afin de réussir à exécuter son chidori correctement.
Il libère alors le sceau d’Orochimaru et lance un katon housenka no jutsu en direction de Naruto, qui l’évite en sautant par dessus.
Sasuke se déplace alors dans le dos de son ami, et lui assène un violent coup de pied au visage l’envoyant directement au fond de l’eau.
Naruto se remémore alors les moments passés : il savait que Sasuke était un solitaire tout comme lui, cependant il n’osa jamais lui parler et décida alors qu’il serait son rival car celui-ci réussissait tout ce qu’il faisait.
Cependant, dès qu’ils furent dans la même équipe, Naruto ne souhaita alors qu’une seule chose : ressembler au jeune Uchiha.
Et le fait que le jeune Uchiha le provoque en duel le rendit heureux car pour la première fois, il le reconnaissait enfin. Naruto considérait Sasuke comme son ami le plus proche et ne comprend pas ce changement soudain chez son rival.
Sasuke attrape Naruto à la gorge, puis charge et lance son chidori vers lui. C’est alors que l’œil de Naruto change pour devenir celui du démon renard.



Chapitre 228: Le pressentiment de Kakashi
Publié au japon le 27/08/2004
Kakashi, revenant tout juste de mission, est stupéfait quand il apprend que ce sont 5 débutants qui sont parti à la recherche de Sasuke en raison de la situation actuelle du village.
Bien que Tsunade lui confie une nouvelle mission, Kakashi décide de partir à la recherche de ses élèves. Ses chiens partent à la recherche d’une piste.
Kakashi se remémore les comportements récents de ses deux protégés et se rend compte qu’il aurait dût se méfier d’avantage, quand des aboiements de chiens retentissent au loin, le ninja copieur part alors vers cette direction.
Du sang coule le long du bras de Naruto. Sasuke vient de transpercer Naruto à l’épaule à l’aide du chidori et a évité de peu le cœur, ce qui paralyse son bras droit et rend sa respiration beaucoup plus difficile.
Sasuke se rappelant les paroles de son frère, et le fait qu’il doive tuer son meilleur ami s’il veut obtenir le sharingan ultime, attrape Naruto au cou et serre de toutes ses forces pour l’étouffer.
C’est alors, que contre toute attente, Naruto saisit le bras de son rival et le projette au loin.
Un chakra rouge à l’effigie du démon renard prend alors forme autour du jeune garçon, ses plaies se referment et Naruto semble reprendre des forces. Ses dents ont poussé et ses « traits » au visage se sont accentués. La rage du démon renard empli alors le corps de Naruto qui promet de ne pas laisser Orochimaru s’emparer de Sasuke et cela à n’importe quel prix.



Chapitre 229: Liens... !!
Publié au japon le 03/09/2004
Naruto vient alors de passer en « mode » kyubi et un chakra rouge émane de son corps. Sasuke lui demande alors qui il est réellement, et Naruto lui répond alors qu’il est simplement un ami et c’est la raison pour laquelle Orochimaru ne prendra pas son âme, et cela à n’importe quel prix.
Il s’élance alors vers le jeune Uchiha et le frappe si violemment qu’il chute, au loin, dans l’eau. Il tente alors d’éviter le pire en lançant un Katon Goukakyuu no jutsu sur le petit Uzumaki, mais sa technique est réduite à néant, seulement à l’aide du chakra du démon renard.
Alors que Sasuke sombre sous l’eau, Naruto le poursuit et le frappe de tous les cotés à une vitesse prodigieuse et finit par l’éjecter vers la surface jusqu’à ce que son corps vienne heurter lourdement la falaise. Naruto s’accroche alors à son camarade, suffoquant, en le tenant par le cou. Sasuke repense alors à sa famille et lui dit qu’il ne peut le comprendre car qu’il n’a personne d’important à ses yeux, pas de famille, il ne peut donc pas comprendre ce que c’est de les perdre.
Naruto avoue alors qu’il ne saisit pas les relations de famille, cependant il éprouve, avec Iruka, un lien important comme une relation père/fils et il se demande si lorsqu’il est avec Sasuke c’est comme s’il était en quelque sorte avec un frère. C’est un des seul et premier lien qu’il ait eu dans sa vie et c’est pourquoi il tient autant à lui.
Sasuke décide alors de remettre le bandeau à l’effigie de son village, son sharingan évolue et celui-ci devient semblable à celui de Kakashi, il est prêt à tout pour rompre ce lien…



Chapitre 230: Le réveil !!
Publié au japon le 10/09/2004
Sasuke reconnaît alors pour la première fois Naruto, comme étant un adversaire de niveau égal au sien et cela grâce a la douleur de la solitude qu’ils éprouvèrent, tous deux, dans le passé. A présent, ils font jeux égal, et Sasuke met au défi Naruto sur le fait qu’il puisse le blesser au front. Cependant, cela ne représente plus rien aux yeux de Naruto et Sasuke annonce le début des hostilités.
Le petit Uzumaki s’élance alors à une vitesse prodigieuse et manque de frapper son adversaire, qui évite le coup grâce à son nouveau type de sharingan. Il peut désormais deviner les mouvements de son adversaire et voir les prochains coups de son ennemi, ce qui lui permet de bien anticiper ceux-ci et de les esquiver.
Toutes les tentatives de Naruto sont vaines et facilement évitées, ce qui attire l’attention de celui-ci mais il décide de poursuivre son combat à tout prix.
Sasuke décide alors en plus d’anticiper, d’attaquer au prochain coup de son adversaire.
Il repousse alors Naruto violemment en arrière en lui assenant un coup de poing.
Il chute alors brutalement un peu plus loin dans l’eau.
Evanoui, le démon renard qui sommeille en lui décide de lui venir en aide : il déclare que Naruto et l’homme qui l’a scellé, le quatrième hokage, sont exactement pareil.
A ce moment, Naruto se réveille et un chakra bouillonnant se forme autour de lui.
Celui-ci lui donne l’apparence du démon renard, l’éveil de Naruto est arrivé…



Chapitre 231: Pouvoirs spéciaux !!
Publié au japon le 16/09/2004
Naruto est alors entouré d’un chakra rouge, formant un halo représentant un renard à une queue. Ses dents ont poussé et l’expression du démon renard déteint sur le visage de Naruto.
Sasuke prend conscience du réel pouvoir de son ami, et comprend les motivations de son frère pour capturer kyubi.
Naruto s’élance à vive allure vers Sasuke et se retrouve dans son dos en une fraction de seconde. Sasuke anticipe le coup du jeune Uzumaki et esquive le coup, cependant, à son grand étonnement, un bras de chakra se détache de celui de Naruto et vient frapper de plein fouet Sasuke. Le nouveau chakra rouge a l’air capable de pouvoir se diriger seul et semble agir indépendamment de Naruto, le sharigan, même, ne peut prévoire le déplacement si particulier du chakra de kyubi.
Sasuke change alors de stratégie et privilégie le combat à distance, il lance alors un énorme katon goukakyuu no jutsu sur Naruto, qui disparaît au milieu des flammes et de la fumée. Soudain, le feu s’estompe, et le jeune Uzumaki apparaît au milieu des flammes, protégé grâce à une sphère de chakra l’enveloppant totalement. Sasuke est abasourdi et se pense protégé des attaques de Naruto en raison de la distance qui les sépare, quand tout à coup, un bras gigantesque vient heurter et projeter Sasuke au loin.
Celui-ci libère alors son sceau qui commence à consumer son corps lentement, mais Naruto tenant toujours Sasuke grâce à son bras, vient lui porter un deuxième coup. Sasuke se relève alors au milieu des débris de la falaise en affirmant ne pas être blessé, son pouvoir est enfin arrivé à terme. Naruto était spécial mais Sasuke l’est encore plus. Le sceau vient consumer le corps entier de Sasuke jusqu’à le recouvrir totalement. Son sceau de niveau 2 est libéré, modifiant complètement son apparence. De son côté, Kakashi est bientôt arrivé sur les lieux du combat.



Chapitre 232: La vallée de la Fin
Publié au japon le 23/09/2004
Sasuke vient de libérer « le sceau maudit de niveau 2 » ce qui modifie son apparence physique en fonçant sa couleur de peau, en augmentant la longueur de ses cheveux et en faisant apparaître une petite croix au niveau de son nez. Sasuke est alors de nouveau sur de lui et se déclare ne pas être prêt à perdre. Naruto se lance à toute allure sur lui mais son coup est stoppé et est repoussé par une aile qui vient de sortir du dos de Sasuke. Une deuxième aile sort alors de l’autre côté du dos du jeune Uchiha. Naruto semble alors reconnaître le regard d’Orochimaru dans celui de son rival.
Sasuke se remémore alors les paroles de Sakon et est conscient qu’il doit se dépêcher de finir le combat s’il veut garder la maîtrise de son corps.
Le jeune Uzumaki ne sent plus son bras gauche et subit les effets secondaires de sa transformation. Le lieu où se trouvent nos héros est appelé « la vallée de la fin », la frontière même du pays. Sasuke trouve le cadre parfait pour enfin mettre un terme à ce combat.
Des milliers de souvenirs s’accumulent alors pour ne se focaliser, finalement, que sur le mangekyou sharingan d’Itachi.
Naruto concentre alors dans le creux de sa main un rasengan surpuissant tandis que Sasuke de son côté, utilise le chidori qui paraît lui aussi avoir une puissance décuplée et qui scintille d’une lumière noire. Les deux héros s’élancent alors à une vitesse prodigieuse et se jettent à corps perdus l’un sur l’autre. C’est l’ultime affront…le choc est terrible.



Chapitre 233: Le pire des dénouements... !!
Publié au japon le 01/10/2004
Le choc est si puissant entre les deux techniques qu’une sphère d’énergie se créée autour des deux amis et rivaux, Naruto et Sasuke. Le rasengan de Naruto heurte le bandeau frontal de son adversaire, ce qui entaille celui-ci de la même manière que celui de son frère. Une marque qui traverse l’insigne de konoha.
Kakashi, se dirigeant alors vers eux, ressent la puissance terrifiante de ces deux chakras qui s’affrontent.
La cascade recouvre progressivement la sphère alors que celle-ci se désagrège petit à petit.
Naruto et Sasuke, épuisés, se regardent et semblent comme stoppés dans le temps. L’image des deux amis se tenant la main est bien lointaine et tend à disparaître.
Naruto est allongé au sol dans un piteux état, presque sans vie. Les rayons du soleil percent les épais nuages qui s’étaient formés, pour venir dorer le visage du jeune Uzumaki.
Sasuke se tient debout, au-dessus de son ami, son bandeau se décroche et tombe au sol, mais celui-ci semble n’y porter plus aucune importance.
La pluie commence à tomber et vient mouiller le visage de Sasuke qui commence à ressentir les effets secondaires de sa transformation. Sasuke se penche alors sur le visage de Naruto, sous une pluie torrentielle, pour la dernière fois.
Kakashi et Pakkun arrivent enfin sur les lieux mais le professeur se demande, en voyant Naruto au sol, s’il n’est pas arrivé trop tard.



Chapitre 234: Séparation... !!
Publié au japon le 08/10/2004
Kakashi ne comprend pas comment les choses ont pu en arriver là. Pakkun identifie bien le bandeau frontal de Sasuke. Kakashi ramasse le bandeau et s’excuse auprès de Naruto d’être arrivé si tard.
Tenant Naruto dans ses bras sous la pluie battante, il ne peut s’empêcher de penser à Sasuke et de chercher à comprendre ce qu’il s’est passé.
Sasuke, titubant, se remémore les moments passés auprès de sa famille et le regard si particulier de son frère avec le mangekyou sharingan.
Kakashi n’en revient pas que ses deux protégés se soient battu ici même aux pieds des deux statues.
Selon la légende, deux hommes se sont battu ici autrefois et c’est la violence du combat qui donna naissance à la rivière sans fin coulant dans la vallée.
Alors que Sasuke s’enfonce dans les ténèbres, celui-ci désire ne plus jamais écouter son frère, désormais il cherchera un moyen d’acquérir de la puissance selon sa propre volonté.
Alors que le soleil réapparaît sur konoha, un nouveau membre de l’akatsuki se dévoile, à l’allure plutôt inquiétante.



Chapitre 235: Echec... !!
Publié au japon le 15/10/2004
Kakashi ramène Naruto sur son dos au village de Konoha mais celui-ci veut savoir ce qu’il est advenu de son ami Sasuke.
Une équipe de médecin les rejoint et prend des nouvelles de l’état de santé de Naruto. Ils affirment que des blessés graves ont du être ramenés à Konoha pour être soigné. Shikamaru n’a que des blessures superficielles, Kiba a des blessures plus importantes mais non mortelles.
Cependant Neji et Chôji sont dans un état critique et ils se situent entre la vie et la mort.
Tsunade étudie le cas du petit Akimichi grâce à d’anciens manuscrits et lui prépare un remède.
La grande sœur de Kiba s’occupe quant à elle d’apporter des soins à Akamaru et de veiller sur son petit frère.
Enfin, Neji est étendu sur le sol au milieu de nombreux pictogrammes et de nombreux médecins s’affairent autour de lui. Shizune ainsi que ses confrères, réussissent alors à refermer la blessure causée par la flèche de Kidoumaru.
Shikamaru s’entretient alors avec Temari et lui confie qu’après avoir eu pour la première fois la responsabilité d’une équipe de ninjas, il ne pense pas être fait pour la vie de Shinobi.
Il estime être le seul responsable en raison de son manque de pouvoir. Alors qu’il quitte la pièce, son père l’interpelle dans le couloir et lui reproche de s’enfuir dès que les choses qu’on lui dit deviennent difficiles à supporter, il le considère comme un lâche.
Ce n’est pas parce qu’il arrêtera sa voie de shinobi que ses compagnons n’iront plus en mission.
Shikamaru doit tirer des leçons de son échec et accomplir sa prochaine mission. Et pour cela, il doit se fixer l’objectif de devenir de plus en plus fort.
Tsunade surgit alors et leur annonce la bonne nouvelle : Chôji est hors de danger et cela grâce aux informations que détenait le clan Nara. Shizune arrive à son tour et leur dit que Neji Hyuga est tiré d’affaire. Par ailleurs, Naruto est revenu et ses jours ne sont pas en danger. Tsunade explique que bien que la mission soit ratée, le principal est qu’aucun des membres de l’équipe ne soit mort. Shikamaru fond alors en larmes et promet que la prochaine il réussira sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:05

Chapitre 236: Promesse non tenue
Publié au japon le 22/10/2004
Shikamaru se rend à l'hôpital et s'entretient avec Tsunade. Il lui suggère l'idée d'intégrer un ninja médecin à toutes les équipes shinobis partant en mission seulement Tsunade lui répond qu'elle avait la même idée auparavant et qu'il n'est pas si simple de l'appliquer. En effet, les ninjas médecins se doivent de maîtriser à la perfection leur chakra et d'accumuler des quantités de connaissances impressionnantes. Elle lui révèle par ailleurs, qu'il faut quelque chose de particulier si l'on veut devenir un médecin compétent. Au centre de Konoha, Sakura semble avoir le regard perdu dans les remous de la rivière quand soudain, Ino la sort de sa torpeur en lui annonçant qu'ils sont de retour de mission.

Naruto, allongé dans son lit d'hôpital, a le regard fixé sur le bandeau de Sasuke laissé sur les lieux du combat et se remémore la promesse qu'il avait faite à Sakura de ramener Sasuke au village. A l'accueil, Ino décide d'aller voir Chôji alors que Sakura opte pour aller voir Naruto et Sasuke. Naruto confie alors à Shikamaru que Sasuke s'est bel et bien enfui et qu'ils n'ont rien pu faire pour le ramener, tandis que Sakura qui allait pousser la porte surprend la conversation et la terrible nouvelle ce qui la rend encore plus triste.

Le père de Chôji annonce à Ino qu'il ne peut recevoir de visite pour l'instant mais que le plus important est le fait que Tsunade soit rentrée au village. Tsunade rejoint alors Sakura et elles rentrent toutes les deux dans la chambre de Naruto. Celui-ci s'excuse immédiatement auprès de sa camarade mais celle-ci feint un sourire et lui demande le motif de ses excuses et détourne le sujet en parlant du temps qu'il fait dehors. Naruto lui dit qu'il tiendra sa promesse et qu'il ne reviendra jamais sur ce qu'il a dit, c'est un de ses principes fondamentaux. Sakura repense alors à tout ce qu'elle a demandé à Naruto auparavant et le fait qu'elle n'ait rien fait pour essayer de ramener Sasuke c'est pourquoi elle lui dit que la prochaine fois ce sera en sa compagnie qu'il tentera de le sauver. Un peu plus tard, Sakura entre dans le bureau de Tsunade et lui demande de la prendre comme disciple, celle-ci accepte sans hésiter sur les recommandations de Kakashi cependant l'entraînement ne sera pas de tout repos.



Chapitre 237: Crétin... !!
Publié au japon le 29/10/2004
Kakashi se trouve dans les jardins de Konoha et se recueille sur la tombe de son ami d'enfance, Obito. Il se questionne sur ce que penserait Obito de lui s'il était encore en vie. Naruto médite dans sa chambre d'hôpital et pense intérieurement qu'il ne pourra pas attendre l'aide de Sakura, quand il est réveillé en sursaut par une secousse. Ce n'est autre que Jiraya sur sa fidèle monture, il annonce alors à Naruto que celui-ci deviendra son disciple durant les trois prochaines années. Durant son enquête sur Orochimaru et son rêve d'immortalité ainsi que ses recherches sur l'Akatsuki, Jiraya a appris que Naruto sera leur cible dans trois ou quatre ans.

Naruto le stoppe net, et lui dit que les prévisions concernant le futur ne l'intéressent pas du tout, c'est le présent qui est le plus important. Naruto désire poursuivre Sasuke dès maintenant pour lui éviter une mort certaine de la part d'Orochimaru. Jiraya comprend alors que Naruto est très bien au courant des agissements d'Orochimaru. En effet, celui-ci devra attendre trois ans au minimum avant de pouvoir changer à nouveau de corps. Orochimaru fut tellement dans le besoin de changer de corps en raison de sa santé qu'il prit un corps quelconque sans attendre l'arrivée de Sasuke.

Cependant, Jiraya met en garde Naruto, il doit oublier Sasuke car celui-ci a choisi délibérément de rejoindre Orochimaru et ses sbires et il n'y a donc pas d'espoir qu'il puisse faire marche arrière. Il trouve que Sasuke et son nouveau maître Orochimaru se ressemblent beaucoup et qu'il sera impossible de lui faire reprendre raison. Naruto lui explique qu'il est son seul ami et qu'il ne peut comprendre ce qu'il ressent cependant Jiraya se remémore son passé et se souvient de la traîtrise de son ami Orochimaru et il ne veut pas que Naruto tente à son tour de sauver son ami car il ne rencontrera que de la tristesse et de la déception.

Jiraya lui donne alors ces derniers conseils en rapellant à Naruto qu'en lui est scellé le démon Kyuubi, les obstacles sur sa voie de ninja vont être de plus en plus nombreux et dangereux. Jiraya tente de le convaincre en lui disant qu'un ninja doit acquérir de la sagesse pour devenir un grand ninja et pour cela Naruto doit renoncer à Sasuke. Mais Naruto, fidèle à lui même, préfère rester un crétin toute sa vie si c'est l'unique moyen de sauver son ami et écraser l'Akatsuki. Face à l'insouciance juvénile de son prochain élève, Jiraya accepte avec inquiétude mais compassion d'aider Naruto à être un crétin d'envergure.



Chapitre 238: Le jour du départ !!
Publié au japon le 05/11/2004
Au quartier général d'Orochimaru, Sasuke demande à Orochimaru de lui donner sur-le-champ la force qu'il est venu chercher. Kabuto murmure alors à l'oreille de Sasuke qu'il ferait mieux de parler avec respect au « maître » si il tient à la vie. Sasuke jette alors un regard glacial au second d'Orochimaru et celui-ci semble ressentir l'immense pouvoir qui sommeille en lui. L'avenir d'Orochimaru repose entièrement sur Sasuke.

A Konoha, dans le bureau de l'Hokage, Sakura parvient à rendre la vie à un poisson grâce à un jutsu médical ce qui étonne Tsunade puisque ça fait très peu de temps que son entraînement a débuté et seulement Shizune avait réussi pareil exploit. Dans les allées de Konoha, Shino questionne Kiba sur sa récente mission à la poursuite de Sasuke. Il répond alors que c'était extraordinaire et qu'Akamaru ne doit plus jamais revivre ça, seulement Shino insiste pour avoir plus de détails et semble bien intéressé par la poursuite. Durant ce temps là, au dojo du clan Hyûga, Neji s'entraîne à bout de souffle. Il propose à Hinata d'aller rendre visite à Naruto avant qu'il ne parte du village seulement Kiba lui annonce qu'elle était déjà allée le voir alors qu'il était à l'hôpital. Dans un petit restaurant, Chôji se goinfre une fois de plus et reprend du poil de la bête, après le repas l'entraînement reprendra. Quant à Lee, il s'entraîne d'arrache pied dans les forêts de Konoha en compagnie de Gaï et de Ten-Ten pour éviter de perdre à nouveau un combat.

Shikamaru se tient devant la porte du village de Konoha et souhaite un bon voyage aux trois ninjas de Suna, Temari, Gaara et Kankurô qui lui promettent une aide en cas de besoin. Tsunade assise devant les portraits de tous les anciens Hokages se rend compte de la difficulté de la tâche qui lui est dévolue, la protection et la formation de tous les habitants du village caché de la feuille. Quant à notre héros, celui-ci mange une dernière fois des ramens avec son premier professeur, la première personne qui lui ait fait confiance et il semble nostalgique de voir partir son petit protégé. Naruto pointe une dernière fois du doigt la statue de l'Hokage et court vers sa destinée. Durant de temps là, dans une caverne, l'Akatsuki est au complet après 7 ans de séparation et leur but semble de « tout prendre », Kyuubi compris. C'est ici que s'achève la première partie de Naruto...



Chapitre 239: Aventures Inédites 1 - Début de mission... !!
Publié au japon le 12/11/2004
L'histoire prend place cette fois-ci dix ans avant les aventures de Naruto, en pleine guerre des pays ninjas appelée « la 3ème grande guerre des shinobis ». Nous retrouvons alors Kakashi durant son enfance alors que le village de Konoha est en plein déchirement. Un jeune garçon court alors dans les forêts de Konoha et s'inquiète d'être en retard quand il chute brutalement au sol. Ce jeune garçon n'est autre qu'Obito le jeune compagnon d'arme de Kakashi qui lui reproche justement d'arriver en retard.

Alors qu'Obito tente de justifier son retard, le jeune ninja Yondaime stoppe les critiques de Kakashi et tente de soutenir le pauvre garçon. Kakashi déclare alors que les ninjas ne respectant pas la loi ne sont que des bons à rien. Son compagnon lui rétorque qu'il n'a pas de coeur et qu'il ferait mieux de se contrôler. Soudain le dernier membre du trio les interrompt dans leurs jérémiades et leur demande de reprendre un esprit d'équipe, Lin entre en jeu.

Kakashi déclare pourtant que ce jour compte beaucoup pour lui, en effet celui-ci a été promu à un rang égal à celui de Yondaime ce qui implique qu'ils devront se séparer avec d'un coté le jeune Yondaime et de l'autre coté le trio composé de nos trois compagnons. A cette occasion, Kakashi se voit remettre un kunaï particulier et un kit médical en cas de besoin, et seul Obito ne lui offre rien. Kakashi déclare que c'est mieux comme cela, il préfère ne pas avoir à transporter un objet qui aurait été de toute façon inutile. C'est alors qu'Obito révèle qu'il fait partie du clan Uchiwa et que lorsque ses Sharingans se seront éveillés, il pourra alors le dépasser. Yondaime stoppe alors la dispute en leur disant qu'il aimerait les briefer sur la mission en question.

Ils doivent pour cela s'infiltrer chez les ninjas appartenant au village d'Iwa en évitant de passer par la ligne de front. Leur but final est de détruire le pont permettant le ravitaillement des troupes et de disparaître dès que cela sera fait. Quant à Yondaime, il mènera une attaque seul sur le front afin de créer une diversion. Le groupe s'élance alors vers la frontière et Kakashi s'arrête brusquement au bout de quelque temps de marche : un ennemi les observe à distance et celui-ci semble reconnaître quelqu'un d'important parmis nos héros. En face d'eux, vingt ennemis ont l'air de se cacher mais ce sont probablement des clones : Kakashi décide alors de mener une attaque frontale en utilisant une technique de son invention, les fameux Mille Oiseaux...



Chapitre 240: Aventures Inédites 2 - Travail d'équipe !!
Publié au japon le 19/11/2004
Yondaime arrête le jeune Kakashi dans son élan. Cependant celui-ci a pleinement confiance en l'efficacité de sa technique et il compte bien montrer à tous qu'il est bien le chef d'unité. A ces mots, Kakashi se lance de plus belle, et fonce à toute vitesse avec son Raikiri chargé au maximum en direction de ses adversaires. Son opposant lance une flopée de kunais et shurikens, tous déviés par Yondaime en personne. Kakashi localise alors le ninja adverse et le percute à une vitesse très élevée mais il s'avère que celui-ci n'était en réalité qu'un simple clone. Pendant ce temps-là, Obito est lui aussi assailli par un clone qui est défait par son professeur. Kakashi semble avoir reconnu le réel ennemi mais alors qu'il s'approche de lui, Yondaime apparaît et saisit son élève à la taille, qui se fait alors légèrement blesser.

Soudain Yondaime surgit derrière l'adversaire et le menace avec un kunaï à la gorge. Grâce à la technique de téléportation, le ninja du clan opposé comprend que le ninja qui le menace n'est autre que « L'éclair Jaune de Konoha », à ce moment précis le shinobi en question est exécuté. Lin s'occupe alors de soigner son camarade, tandis que les deux compères continuent de s'accuser mutuellement d'avoir fait des erreurs. Yondaime stoppe immédiatement la conversation et explique à Kakashi qu'il aurait mieux fait de réfléchir et de s'adapter à la situation, puis il reproche à Obito de ne pas avoir agit et d'avoir utilisé un mensonge pour ne rien faire. Yondaime achève la conversation en disant à Kakashi de ne plus utiliser sa technique en combat car elle offre trop de possibilités de ripostes et que la qualité essentielle d'un ninja est celle de savoir travailler en équipe.

Un peu plus tard dans la nuit, Obito, tourmenté par les propos de la veille, vient voir son professeur et lui explique qu'il ne supporte pas les moqueries de Kakashi et qu'il a l'impression de trahir la réputation de son clan. Yondaime lui raconte alors l'histoire de Kakashi, celui-ci en effet est le fils de Sakumo Hatake surnommé « Le Croc Blanc de Konoha », un héros du village. Obito lui demande alors pourquoi il n'a jamais parlé de son père si cela est vrai et c'est alors que Yondaime lui révèle la terrible nouvelle. Alors qu'il était en mission secrète, celui-ci dut faire le choix entre la réussite de la mission ou la vie de ses hommes. Son père choisit de sauver ses hommes et abandonner la mission, bien que ceci soit interdit par la loi. De retour au village, tout le monde critiquait le choix qu'il avait pris y compris les camarades qu'il avait sauvés d'une mort certaine. Ne supportant plus cela, il prit la décision de mettre fin à ses jours et c'est pourquoi Kakashi est très attaché au règlement à l'heure actuelle. Yondaime demande alors à son élève d'être un peu plus indulgent envers Kakashi.



Chapitre 241: Aventures Inédites 3 - Un véritable héros
Publié au japon le 26/11/2004
Lin s'occupe des blessures de son ami Kakashi dès l'aube puis le groupe décide de poursuivre la route. En parcours, Yondaime leur annonce que c'est ici que leurs chemins se séparent et que désormais ils devront redoubler de prudence car ils tomberont sur des unités complètes de ninjas. L'équipe Kakashi s'élance à travers les bois et évite de nombreux dangers, puis arrive finalement le long d'une rivière. Ils décident alors de la traverser en utilisant leur chakra pour marcher sur l'eau lorsqu'ils sont repérés par les deux compagnons du ninja que Yondaime avait exécuté auparavant: Mahiru.

Obito réagit immédiatement à l'attaque de ses adversaires en lançant un Katon Goukakyu no Jutsu Pour éviter les lancés de bamboos de l'adversaire. Kakashi quant à lui repousse le deuxième assaillant cependant pendant ce temps-là son compère capture Lin et la prend sous son bras. Les deux jeunes ninjas ont à peine le temps de faire un geste que leurs ennemis disparaissent derrière un écran de fumée. Obito s'élance alors pour sauver son ami mais Kakashi le stoppe en lui disant qu'ils continueront la mission à deux, Lin devra attendre la fin de la mission et vu qu'elle est médecin Kakashi pense qu'ils ne lui feront aucun mal.

Obito ne comprend pas le raisonnement de son ami basé sur des suppositions, sa priorité à lui est de sauver Lin. Kakashi lui rétorque que lorsqu'elle les a soignés, elle n'a fait qu'accomplir son devoir. Obito se jette alors sur lui et lui assène un violent coup de poing. Kakashi revendique alors son pouvoir de chef et lui ordonne de lui obéir et qu'il ne faut pas faire échouer la mission parce qu'on se laisse emporter par ses émotions. Selon lui, un shinobi doit se débarrasser de ses émotions.

A ces mots, Obito décide de partir secourir Lin seul car il ne pourra pas convaincre Kakashi, et il ajoute que son père était un véritable héros, malgré ce qu'il a pu faire. Les ninjas qui enfreignent les lois sont peut être considérés comme des traîtres cependant ceux qui n'aident pas leurs compagnons sont encore pires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:06

Chapitre 242: Aventures Inédites 4 - Le Ninja pleurnichard
Publié au japon le 02/12/2004
Alors que nos deux jeunes héros se séparent, Yondaime de son coté vient en aide aux troupes sur le champ de bataille. Les ninjas de Konoha ne sont plus que quatre alors qu'ils font face à près de cinquante ninjas, cependant Yondaime leur demande de lui apporter une couverture en jetant un nombre important de kunaïs simultanément pendant qu'il se chargera lui-même des ninjas adverses. Alors que Kakashi semble tourmenté par le souvenir des paroles de ses amis, Obito arrive devant l'entrée de la grotte où se cachent les ravisseurs de son amie. Soudain, alors qu'il se décide à passer à l'action, un des ninjas surgit derrière lui à l'aide d'un jutsu et une traînée de sang s'envole dans les airs.

Non pas celui d'Obito mais celui même de l'agresseur, car Kakashi semble avoir décidé de porter secours à son ami et repousse l'adversaire en contrebas. Il déclare ne pas vouloir laisser un pleurnichard comme son camarade tout seul. Le shinobi demande alors à Kakashi s'il ne serait pas le Croc blanc en raison de ses cheveux et de son arme, mais lorsqu'il apprend qu'il n'est seulement que son fils ses peurs s'effacent et il disparaît dans le paysage. Quand il surgit brusquement dans le dos d'Obito, Kakashi ne pouvant rien faire s'élance vers son ami en s'interposant et reçoit le coup de lame en plein dans l'oeil gauche.

Obito sanglote mais Kakashi lui demande d'arrêter et de plutôt se concentrer sur son adversaire. Le jeune Obito se remémore alors toutes les paroles de Yondaime ainsi que les reproches qu'il a pu subir durant sa jeunesse sur le fait qu'il ne passe jamais à l'acte et voyant la détresse de Kakashi, le sang du clan Uchiwa se réveille en lui et ses Sharingans, par la même occasion, sont activés. Grâce à ses nouveaux yeux, il peut désormais voir son adversaire et le terrasser sans difficulté, c'est désormais à son tour de protéger ses amis.



Chapitre 243: Aventures Inédites 5 - Le Cadeau !!
Publié au japon le 09/12/2004
Grâce à ses nouveaux yeux, Obito peut désormais percevoir le chakra en lui cependant Kakashi est plutôt mal en point. Celui-ci pense que son oeil est fichu et il décide de le masquer à l'aide du bandage que lui avait donné Lin. Kakashi ordonne à son coéquipier d'aller à son secours. Les deux jeunes ninjas se rendent alors immédiatement à l'intérieur de la grotte et découvrent Lin ficelée le long du mur, grâce à ses Sharingans, Obito perçoit que son ami est sous le pouvoir d'un sort car son chakra circule anormalement. Celle-ci doit être victime d'une illusion pour la forcer à parler. Avant le combat Kakashi met en garde son camarade sur la rapidité du ninja adversaire, puis le combat s'engage. Obito parvient désormais à parer et à prévoir les coups de son ennemi puis les deux amis lancent une attaque ensemble.

Obito se charge d'arrêter le coup du ninja opposé et par la même occasion l'immobilise ce qui permet à Kakashi de lui porter un violent coup d'épée sur son épaule gauche ce qui a pour effet de mettre le ninja adversaire à terre. Les deux compères se ruent en direction de Lin puis la libèrent de l'enchantement ainsi que de ses liens. Cependant le ninja se relève et profite de ce moment de retrouvailles pour effectuer une technique doton provoquant ainsi un éboulement dans la grotte. Durant leur tentative de fuite de la grotte une pierre assomme Kakashi qui reste cloué au sol. Alors qu'un énorme rocher est sur le point de s'effondrer sur lui, Obito court dans sa direction et projette son ami en lieu plus sûr. Alors que l'éboulis est terminé une voix s'élève des décombres et demande à Kakashi et Lin s'ils vont bien. Cette voix est celle d'Obito qui gît avec la moitié du corps écrasé sous un énorme rocher. Les efforts de Kakashi pour soulever le rocher sont vains et Obito lui dit qu'il ne sent plus que la moitié de son corps, le chemin s'arrête ici pour lui. Kakashi s'en veut de ne pas avoir suivi son ami dès le départ et se blâme d'être un mauvais chef d'unité quand Obito l'interrompt.

Il lui dit qu'il a enfin trouvé le cadeau qu'il compte lui faire pour sa promotion et celui-ci ne sera pas encombrant : Obito décide de lui offrir le sharingan qui lui reste et peu importe ce que disent les gens de Konoha, Kakashi reste un bon ninja. Grâce à Lin, le transfert du sharingan est possible et bien qu'Obito meure, il restera à jamais vivant en devenant l'oeil de Kakashi. Celui-ci sort alors brutalement des pierres et est déterminé à éliminer son adversaire à l'aide de son nouvel oeil.



Chapitre 244: Aventures Inédites Dernier Chapitre -Le héros au Sharingan !!
Publié au japon le 16/12/2004
Un des ennemis se rend bien compte que quelque chose a changé chez Kakashi depuis tout à l'heure. Obito ordonne alors à son ami Kakashi de protéger Lin de ses assaillants. Le jeune Hatake s'élance alors en direction de son opposant et tente de lui asséner un coup de poignard que celui-ci esquive, puis Kakashi concentre son chidori et se confronte à son adversaire possédant deux poignards à chaque bras, laissant place à un choc important. Lin attend alors, auprès d'Obito, le gagnant du précédent duel mais c'est justement la tête de son ennemi qu'elle voit apparaître en haut du monticule. Cependant, cette tête retombe bien vite au sol car ce n'est que Kakashi le vainqueur de ce combat, Obito leur demande alors de s'éloigner de cette zone en raison des renforts ennemis qui vont arriver. Malgré l'insistance d'Obito, Lin hésite mais celle-ci se voit contrainte de se jeter vers Kakashi lorsque les renforts ennemis, tout juste arrivés, lancent une puissante attaque de terre.

Obito, dans ses dernières pensées avant d'être enseveli, regrette de ne pas avoir déclaré sa flamme à Lin et de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec ses amis car il commençait tout juste à bien s'entendre avec Kakashi. Le jeune Hatake concentre alors une nouvelle fois son chidori, complété grâce à son ami, et se prépare à s'opposer aux renforts ennemis pendant que Lin en profite pour fuir se mettre à l'abri selon le voeu d'Obito. Il lui révèle qu'Obito l'aimait depuis si longtemps et que lui n'est qu'un moins que rien puisqu'il voulait la laisser toute seule à son propre sort.

Tous les ninjas se ruent alors sur lui et sa vision s'éteint, il se demande à son réveil s'il est mort mais il se réveille aux côtés de son professeur, Yondaime, qui avait éliminé tous les ninjas de la roche. Il le rassure alors sur la santé de Lin pour qui tout va bien seulement il regrette de ne pas être arrivé plus tôt pour Obito. C'est ainsi que se termina la 3ème grande guerre des shinobis qui vut beaucoup de héros naître mais aussi beaucoup d'innocents mourir et c'est ce jour que naquit la légende des deux héros aux pupilles magiques : Un dont le nom est sur une stèle dans le village de Konoha et l'autre connu dans tous les pays comme « Kakashi Hatake l'homme au Sharingan ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:08

Euh...Qu'est-ce que je voulais dire? Ah,oui! La 2ème saison démarre avec ce volume! J'espère que vous l'accueillerez avec enthousiasme. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas lu la 1ère saison, eh bien, reportez-vous au 1er volume...Mais je ne peux pas vous empêcher de commencer avec celui-ci(rires)...


Masashi Kishimoto

Chapitre 245: Le retour au pays !!
Chapitre 246: Ils ont progressé !!
Chapitre 247: Intrusion au village du Sable
Chapitre 248: Suna face à l'agression... !!
Chapitre 249: Kazekage... !!
Chapitre 250: Première mission pour nouvelle équipe !!
Chapitre 251: En route pour Suna... !!
Chapitre 252: Penser, poursuivre... !!
Chapitre 253: Précieux renforts... !!



Chapitre 245: Le retour au pays !!Après 2 ans et demi d'absence, Naruto retourne à Konoha. Et tombe sur Kakashi, il lui donne le dernier tome du livre de Jiraiya, "Icha Icha Tactics". Il rencontre aussi Sakura qui a bien changé, Konohamaru qui a grandi. Naruto fait l'imbécile et se prends un coup de poing par Sakura. Jiraiya et Tsunade se rendent comptes que leurs élèves deviennent comme eux. Naruto et Sakura réintegrent l'équipe Kakashi, qui décide de leurs faire passer de nouveau le test des clochettes.



Chapitre 246: Ils ont progressé !!Kakashi emmène Naruto et Sakura là où ils sont devenus Genin, Kakashi évoque Sasuke. Kakashi, qui était en train de lire tranquillement, range soudainement son livre et sort le Sharingan. Contre les apprentis de Tsunade et Jiraiya, Kakashi sort le grand jeu. Naruto lance des Shurikens, Kakashi esquive et prend Naruto par derrière, Naruto tiens Kakashi par derrière grâce à un Kage Bunshin. Kakashi disparait (car c'était un clone). Sakura frappe sur le sol et trouve Kakashi en train de se cacher. Le cratère formé par Sakura impressione fortement Naruto et Kakashi. Peu après Naruto et Sakura parlent d'une stratégie pour approcher Kakashi. Naruto a trouvé un plan, ils attaquent Kakashi de front et Naruto lui spoile la fin de son bouquin, Kakashi se bouche les oreilles et ferme les yeux. Quand il les ouvre, il a perdu.



Chapitre 247: Intrusion au village du SableEn discutant avec Kakashi, Naruto et Sakura apprennent que Kakashi a mis au point une nouvelle technique. Naruto invite Sakura à manger, celle-ci accepte. Temari et Shikamaru arrivent, Shikamaru est devenu surveillant de l'examen Chunnin et Temari est là pour représenter son village. On apprend que tout les Genins de l'âge de Naruto sont passés Chunnin, Neji, Kankurô et Temari sont Jounin. Gaara est devenu Kazekage. Deux hommes de l'Akatsuki arrivent au village du Sable. Deidara et Sasori.



Chapitre 248: Suna face à l'agression... !!Le but de Sasori et Deidara est de capturé Gaara. Deidara, qui maitrise l'argile, fait quelques araignées en argile et les fait exploser à la tête des trois gardes qui les gêne, chose que remarque Gaara. Deidara se retourne et se retrouve face à Gaara du désert. Gaara lance immédiatement l'offensive et fait son Ryuusa Bakuryu/Avalanche du Désert sur Deidara. Gaara parvient à prendre le dessus sur Deidara et envoie son Sabaku Kyu, broyant le bras de Deidara.



Chapitre 249: Kazekage... !!Le combat entre Deidara et Gaara fait rage, Kankurô reconnaît les habits de l'Akatsuki. Alors que Deidara guette une ouverture, Gaara attaque. Deidara envoie un puissant explosif sur le village que protège Gaara avec son sable. Maintenant sans défense, Deidara envoie un autre explosif sur Gaara, et il est mit KO. Deidara a réussi a vaincre Gaara.



Chapitre 250: Première mission pour nouvelle équipe !!Kankurô se lance au secours de son petit frère. Il arrive pour voir que tout les gardes de Suna agonisent dans leur sang. Kankurô réclame Gaara à Deidara et Sasori. Il sort ses 3 marionnettes et doit faire face à Sasori qui le bat sans probleme. Sasori révèle alors qu'il est le créateur des 3 marionnettes de Kankurô et que leurs fonctionnements n'ont pas de secret pour lui. Tsunade reçoit un message du village du Sable. Gaara a été capturé par l'Akatsuki. Tsunade demande à l'équipe de Kakashi de se rendre sur les lieux, d'aider le village du Sable et de revenir faire un rapport.



Chapitre 251: En route pour Suna... !!
Publié au japon le 10/03/2005
Kankurô git à terre devant Sasori et perd connaissance. Naruto, Sakura et Kakashi se préparent à partir. Jiraiya et Iruka viennent dire au revoir à Naruto, et Jiraiya conseille à Naruto de ne pas agir imprudemment sinon il pourrait creuser sa propre tombe. Et il lui defend d'avoir recours à une certaine technique. De retour à Suna, Kankurô n'a plus que trois jours à vivre et Baki ne semble pouvoir rien faire par lui-même.



Chapitre 252: Penser, poursuivre... !!Temari est mis au courant par Kakashi, Naruto et Sakura. Naruto révèle à Temari et Sakura que tout comme Gaara est habité par Shukaku, Naruto l'est par Kyuubi. Naruto explose de rage devant la cruauté de l'Akatsuki, il en a plus que marre que lui et Gaara soient vus comme des monstres. Temari commence à comprendre pourquoi Gaara et Naruto semblent très proches. Baki va demander de l'aide aux deux vieux sages de Suna. Kakashi expose le fait que Orochimaru est un ex-Akatsuki, que donc plus on s'approche de l'Akatsuki, plus on s'approche de Orochimaru et donc de Sasuke. Plus determinée que jamais, Sakura jure de sauver Sasuke avec Naruto.



Chapitre 253: Précieux renforts... !!La sage Chiyo ne sait pas quoi faire pour sauver Kankurô. Chiyo explique que celle qui pourrait faire quelque chose serait sans doute Tsunade de Konoha. Car pendant la guerre, dès que Chiyo faisait un poison, Tsunade en trouvait l'antidote tout de suite. Chiyo ne supporte pas Tsunade et souhaiterait ne pas avoir besoin d'elle. La Kakashi Team arrive à Suna, accompagnée de Temari. Sakura se propose de l'examiner. Quand Kakashi arrive, Chiyo prend Kakashi pour son père Sakumo "le Croc Blanc de Konoha". Grâce à ses capacités médicales, Sakura sauve Kankurô de la mort. Chiyo remarque tout de suite la ressemblance entre Tsunade et Sakura, quoi de plus normal dit Sakura :"Elle est ma Maîtresse". De leur côté Gai, Neji, Lee et Tenten se préparent à rejoindre l'équipe Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:10

Chapitre 254: Frères... !!
Publié au japon le 31/03/2005
Pendant que Sakura prépare des antidotes, Kakashi apprend de Kankurô qu'il a arraché un morceau de vêtement de Sasori, Kakashi devrait pouvoir le pister avec l'aide de ses chiens. Il a aussi un autre morceau de tissu, à Gaara cette fois ci, une odeur pistable elle aussi. Chyoo demande à Kankuro si c'était bel et bien Sasori du désert. Il est affirmatif, c'est comme ça qu'il s'est présenté à lui. Kankurô en repensant à Gaara, confie sa vie à Naruto. Chyoo décide de partir avec l'équipe Kakashi pour s'occuper de son petit fils Sasori. L'Akatsuki a ramené Gaara, et un des membres invoque un monstre.



Chapitre 255: En approche... !!Les membres de l'Akatsuki se préparent vraisemblablement a extraire Shukaku hors de Gaara. La Team Gai tombe sur Pakkun. Les 8 chiens de Kakashi se sont séparés pour pister l'Akatsuki. Pakkun explique que tout le monde s'est dispersé pour pister l'Akatsuki. Alors que Gaara est sous l'emprise d'un sortilege qui lui retire Shukaku, Zetsu arrive pour dire qu'un jounin de Konoha approche : Maito Gai !
Kisame arrive devant la Team Gai. Mais Gai ne semble pas le reconnaitre.



Chapitre 256: L'ennemi barre la route !!Kisame fait un gros suiton et attaque Gai, mais il est contré par Lee, Neji et Tenten. Sakura demande a Naruto depuis quand l'Akatsuki est derriere lui mais Naruto ignore. Chyoo explique que pour retirer un démon d'un corps il faut faire certains préparatifs et que ca demande du temps. Chyoo explique que les Bijuu sont les démons légendaires du passé chacun avec de 1 a 9 queues. Zetsu cette fois dectecte Kakashi et c'est Itachi qui est envoyé. Itachi se montre devant Naruto, Sakura, Kakashi et Chyoo.



Chapitre 257: L'expérience de KakashiItachi se présente a Naruto et Kakashi. Sakura reconnait tout de suite le Sharingan et en déduit donc qu'il s'agit bien de Itachi. Kakashi explique a Chyoo et Sakura les dons de Itachi, et le Mangekyo Sharingan. Kakashi explique que Itachi ne peut utiliser le mangekyo que peut de temps car tres gourmand en chakra et que trop de fois le fatigue. Pendant ce temps, Gai a fort a faire avec Kisame. Kisame fait 3 clones acqueux et fait la prison acqueuse sur Neji, Lee et Tenten.



Chapitre 258: Gaï Versus Kisame !!Gai sort un Nunchaku et se prépare au combat. Itachi aussi. Kakashi attaque Itachi au meme moment ou Naruto lance son Rasengan. Un Kage Bunshin apparait de derriere Itachi que Naruto pulvérise avec son Rasengan. Pendant ce temps la, Kisame prends l'avantage sur Gai. Gai se voit contraint d'ouvrir 6 portes celestes pour pouvoir contre-attaquer. Neji reussi a défaire les prisons acqueuses. Gai envoie l'attaque du Asakujaku sur Kisame qui file a terre. Gai s'appercoit alors avec stupeur qu'il y a quelque chose qui cloche.



Chapitre 259: Le pouvoir d'Itachi !!Sans s'en rendre compte, Naruto se trouve piégé par un Genjutsu de Itachi, suivant les conseils de Jiraiya, Naruto essaye de s'en défaire par lui même. Mais étant donné le talent de Itachi dans ce domaine, il n'y arrive pas. Sakura et Chyoo délivrent Naruto de son illusion.



Chapitre 260: Kakashi Versus Itachi !!Kakashi se prépare a attaquer une nouvelle fois Itachi. Itachi sort son Goukakyuu no Jutsu, Kakashi esquive par un doton, et donne un uppercut a Itachi. Itachi et Kakashi se retrouvent face a face, Itachi envoie un Genjutsu sur Kakashi. Mais le Kakashi que tiens Itachi est un Kage Bunshin, alors que la garde de Itachi est ouverte, Naruto lance son Rasengan sur Itachi qui tombe a terre. Chyoo se rends compte que ceux qu'il ont battu n'est pas Itachi, mais un des anciens Shinobis du sable. Pareil pour Kisame. Itachi et Kisame sont toujours en vie, et controlaient ces repliques a distance. Pendant ce temps la, le procede d'extraction de Shukaku est bientot fini.



Chapitre 261: Le Réceptacle !!
Publié au japon le 26/05/2005
La supercherie de l’akatsuki servait en fait à ralentir l’équipe de Kakashi afin de gagner du temps. En effet l’extraction du bijuu(démon) de Gaara, Shukaku, a déjà commencé pour que celui-ci soit scellé dans un nouveau jinchuuriki. Les jinchuurikis, comme Naruto et Gaara, sont les personnes dans lesquelles ont été enfermés les différents démons, et ces derniers leurs confèrent un immense pouvoir quand ils entrent en harmonie. Le village du sable en a recensé trois, Gaara inclus.
La vieille femme explique alors que pour procéder à une extraction de bijuu, il faut effectuer un Fuuin jutsu de puissance égale à celle du démon ce qui nécessite beaucoup de temps. Cependant une telle extraction implique…la mort de la personne à qui on enlève le démon.
A ces mots, des larmes commencent à couler le long du visage de Sakura mais Naruto la rassure en lui disant qu’il est convaincu qu’ils arriveront à sauver Gaara, et il paraît prêt à tout pour sauver Gaara d’une mort certaine.
Du côté de l’akatsuki, leur chef ordonne à Zetsu de s’occuper des deux cadavres ayant servis à Kisame et Itachi, et demande à l’aîné Uchiha de faire une description sommaire de l’équipe de Kakashi. Zetsu effectue sa mission et se débarrasse des corps…en les mangeant.
Au coin feu, le visage de Naruto rappelle à Chiyo celui de Sasori étant enfant. A travers les bois l’équipe de Gaï s’est mise en route.
Dans la grotte cachée, l’extraction de Shukaku est bientôt terminée. Gaara semble être victime d’hallucinations où il voit son propre double, il ne sait plus trop qui il est et semble se découvrir pour la première fois. Celui-ci chute alors violemment sur le sol, l’extraction est finalement achevée. L’équipe de Gaï arrive alors sur les lieux, à l’entrée de la grotte.



Chapitre 262: Rafale de sentiments !!
Publié au japon le 02/06/2005
L’équipe de Gaï arrivée, Pakkun sent la présence de Gaara derrière le rocher. Neji active alors son byakugan pour voir ce qu’il y a à l’intérieur de la grotte mais il avoue ne pas pouvoir l’expliquer avec des mots. Gaï s’élance alors à vive allure et frappe violemment l ‘énorme rocher, mais celui-ci ne bouge pas d’un centimètre, il est protégé par une barrière ninjutsu.
A l’intérieur, les membres de l’akatsuki paraissent agacés par l’agitation à l’extérieur et détectent un nouveau jinchuuriki en approche.
A travers les bois, Naruto, pensant à Gaara, se rend compte qu’il a réussi à se faire des amis et à rencontrer de nombreuses personnes alors que Gaara est depuis toujours resté tout seul. A ce moment, Naruto reprend de la hargne à sauver Gaara et part devant le reste du groupe.
Chiyo ne comprend pas l’entêtement qu’a Naruto pour sauver Gaara à tout prix, c’est pourquoi Kakashi lui avoue que c’est sûrement car Naruto est aussi un jinchuuriki et qu’il comprend donc ce que ressent Gaara mieux que quiconque et cela quel que soit le village.
Aussi, Kakashi se rend compte que Naruto arrive à se faire des amis très rapidement et cela sans nécessairement beaucoup parler. Chiyo confie que c’est elle qui a enfermé Shukaku en Gaara pour protéger le village du sable mais cela n’a apporté que souffrance au jeune garçon.
Kakashi et la vieille femme plaisantent alors sur son age mais celle-ci juge que malgré son grand age, il y a encore quelque qu’elle puisse faire…
L’équipe de Gaï décide de réduire à néant la « barrière des 5 sceaux », mais soudain, ils sont rejoins par l’équipe de Kakashi qui commençait à se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:12

Chapitre 263: Cri de colère... !!
Publié au japon le 09/06/2005
Pendant ce temps dans la grotte, le chef de l’akatsuki ordonne à Deidara et Sasori de s’occuper de nos héros se trouvant dehors et de capturer le jinchuuriki vivant, et autres membres de se disperser. Sasori demande alors à Itachi à quoi ressemble le jinchuuriki(Naruto) et celui-ci lui répond qu’il est du genre à crier sur les gens avant d’agir. A ces mots, l’akatsuki disparaît, et Sasori accompagné de Deidara redescendent auprès de Gaara.
A l’extérieur, Pakkun quitte le groupe, tandis que Kakashi et Gaï cherchent un moyen de détruire la barrière protégeant l’entrée de la grotte. Pour cela, il faut trouver les cinq parchemins formant la barrière afin que l’entrée soit libre, hors ils se trouvent déjà devant l’un d’eux, il n’en manque plus que quatre et pour cela Kakashi demande l’aide de Neji capable de les trouver grâce à son byakugan. Le prodige Hyuga les trouve facilement, il y en a un sur un rocher, un autre sur une falaise, un sur un arbre et un dernier situé dans un bosquet. Tous sont à portée de radio. Gaï, Lee, Ten-Ten, et Neji s’élancent alors vers les parchemins et les déchirent tous ensembles aussitôt qu’ils les trouvent. Kakashi se charge du dernier et Sakura explose littéralement l’énorme rocher d’un seul coup de poing. Cependant à peine la barrière est-elle brisée, que des clones surgissant du sol apparaissent près des membres de l’équipe de Gaï, et ceux-ci sont à l’effigie de leur adversaire respectif(un clone de Neji contre Neji, un clone de Lee contre Lee, etc…).
Pendant ce temps du côté de la grotte, l’équipe de Kakashi s’infiltre à l’intérieur à la manière d’un groupe d’assaut et se place de chaque côté de l’entrée, en face des deux membres de l’akatsuki. Deidara demande alors qui est le fameux jinchuuriki parmis tous les individus, mais en voyant Gaara gisant sur le sol, Naruto ne s’empêcher de laisser exploser sa rage et insulte et provoque les membres de l’akatsuki en les menaçant. Sasori et Deidara, en suivant les conseils d’Itachi, en déduisent alors que Naruto est bien le jinchuuriki qu’ils recherchent tant.



Chapitre 264: L'Art de Sasori... !!
Publié au japon le 16/06/2005
En voyant le corps de Gaara gisant sur le sol, Naruto pense que celui-ci dort et lui ordonne de se réveiller mais Deidara lui annonce que cela fait un bout de temps que le Kazekage est mort.
A l’annonce de ceci, Naruto enrage et se jette sur les deux assaillants mais Kakashi bloque Naruto en route et le met en garde sur la puissance de ses adversaires et de ne pas foncer tête baissée. Deidara, au risque d’énerver Sasori, décide de s’occuper de Naruto et ils engagent alors une discussion sur l’art et la définition de celui-ci, ce qui a pour but d’agacer Naruto qui sort alors un parchemin, invoquant ainsi un grand shuriken de l’ombre. Il le jette alors en direction de Sasori, mais celui-ci le dévie d’un coup de queue sans y prêter une grande attention. Deidara juge que l’art de l’explosion n’a rien à voir avec un spectacle de poupée. Sasori tente alors de frapper Deidara, mais celui-ci monte sur son oiseau, tenant Gaara dans son bec, et s’enfuit de la grotte. L’équipe se sépare en deux : Kakashi et Naruto à la poursuite de Deidara d’un côté, Sakura et Chiyo-sama face à Sasori de l’autre côté. Cependant le sensei leur demande de ne pas tenter le diable en attendant l’arrivée de Gaï, mais celui-ci ne peut venir dans l’immédiat car il est en duel face à son double. Kakashi veut en finir vite et utilise son sharingan.
Dans la caverne, Sakura semble intimidée rien que par le regard de Sasori. Chiyo engage alors le combat en lançant une quinzaine de kunais sur leur ennemi. Celui-ci les esquive toujours à l’aide de sa queue et laisse apparaître une énorme carapace en forme de visage sur son dos. Ce n’est pas le vrai corps de Sasori mais seulement une marionnette parmis les quelques 300 qu’il possède et provenant toutes de personnes jadis vivantes…



Chapitre 265: Chiyo et Sakura
Publié au japon le 24/06/2005
Pendant ce temps dans la forêt, Gaï, Lee, Ten-Ten et Neji se battent contre leur double et se rendent compte qu’ils ont la même force qu’eux et qu’ils utilisent exactement les mêmes jutsus.
De retour dans la grotte, Sakura se demande où se trouve Sasori puisqu’il n’est pas visible mais Chiyo lui répond qu’il est en fait à l’intérieur de sa marionnette. Il évite ainsi d’être vulnérable en se cachant sous une armure, qui lui permet également d’attaquer. Cette marionnette s’appelle Hiruko. La prérogative est, pour l’instant, de faire sortir Sasori de sa marionnette et pour cela Chiyo a un avantage puisqu’elle connaît ce pantin par cœur, bien que Sasori semble en avoir modifié l’armure et les pièges. Cependant, Sakura est indispensable puisqu’elle est la seule ayant assez de force, grâce à son sensei Tsunade, pour briser Hiruko. Pour cela, il faut qu’elle parvienne à éviter tous les pièges et surtout le poison mortel contenu dans la marionnette. Sakura ne pense pas être à la hauteur car elle manque d’expérience, mais Chiyo enlève l’attache de ses cheveux et paraît bien décidée à vaincre Sasori car elle possède bien plus d’expérience que lui.
A l’extérieur, Deidara explique à Kakashi et Naruto que son coéquipier Sasori est beaucoup plus puissant que lui, notre héros conseille à Kakashi de retourner auprès de Sakura mais celui-ci ne semble pas partager ce point de vue et reste auprès du jeune garçon.
Dans la caverne, Sakura et la vieille femme s’élancent alors vers Sasori, quand celui-ci leur projette une nuée de dards empoisonnés provenant de sa bouche. Les deux femmes esquivent l’attaque mais Sasori en avait profité pour lancer sa main gauche mécanique au même moment. Celle-ci explose laissant apparaître une nouvelle nuée d’aiguilles empoisonnées, mais Chiyo et Sakura les évitent à nouveau. Notre héroïne profite de l’étonnement de Sasori pour se rapprocher de lui, et lui assène un violent coup de poing pulvérisant littéralement l’armure de Hiruko volant alors en miettes…



Chapitre 266: Le visage de Sasori... !!
Publié au japon le 29/06/2005
Alors que l’armure Hiruko vole en éclat, une ombre s’en échappe et part se réfugier dans un coin sombre de la caverne. Chiyo a en fait manipulé Sakura à l’aide de fils de chakra utilisés pour les marionnettes afin de lui permettre d’éviter les pièges tendus par Sasori. C’est en fait elle-même qui a appris à Sasori comment manipuler les marionnettes.
Dans le village du sable, les hauts dirigeants s’inquiètent de la disparition du kazékage et craignent des réactions de la part d’autres pays, l’élection d’un nouveau chef semble être une priorité absolue. Le professeur de Gaara les met en garde quant à la disparition définitive du kazékage, cela n’est pas encore sur. Cependant, les autres membres du conseil ne portent pas Gaara dans leurs cœurs et cette situation semble les arranger puisque cela a permis au village d’être débarrassé du démon à une queue, Shukaku. Le jeune kazékage inspirait tellement la peur à tous les villageois que son père, a lui-même commandité son assassinat.
A ce moment, Kankuro qui était présent durant cette discussion se lève et attrape le membre du conseil à la gorge en lui demandant de s’excuser pour ce qu’il vient de dire sur son ami. Cependant son professeur lui ordonne d’arrêter cela tout de suite.
Un des membres raconte que ce n’est pas la première fois que le kazékage disparaît, et que cela est déjà arrivé auparavant au kazékage le 3ème ; la sécurité du village est actuellement la chose primordiale.
De son côté, Naruto s’élance vers son opposant mais heurte la falaise non loin de là, Deidara en profite alors pour lui jeter un oiseau explosif mais celui-ci est détruit par Kakashi avant qu’il n’atteigne notre héros. Le membre d’akatsuki s’étonne du caractère de Naruto car, contrairement aux autres jinchuuriki, il a des amis qui tentent de l’aider et qui se préoccupent de son sort. Naruto menace alors d’exterminer tous les membres de l’akatsuki.
Dans la grotte, Sasori laisse enfin apparaître son vrai visage angélique, en effet celui-ci semble ne pas avoir été atteint par les effets du temps, comme s’il n’avait jamais vieilli. Il invoque alors sa marionnette la plus puissante, Kazékage Le 3ème en personne…



Chapitre 267: Décision forte... !!
Publié au japon le 06/07/2005
La disparition de kazékage le 3ème, n’était en fait que le jour où Sasori l’avait affronté et transformé en marionnette. En plus d’avoir trahi le village, Sasori s’en est pris à trois reprises au kazékage : au 4ème, le père de Gaara, avec l’aide d’orochimaru, au 5ème, Gaara, ainsi qu’au 3ème. Orochimaru était en fait le compagnon du marionnettiste à l’époque où il était encore dans l’akatsuki.
Sakura repense alors à Sasuke et suppose que Sasori détient des informations sur son ancien partenaire. Le jeune membre de l’akatsuki engage alors le combat en envoyant sa marionnette du kazékage vers Sakura. Chiyo, à l’aide de fils de chakra, tire la jeune fille en arrière pour esquiver le coup mais c’est alors que des griffes imposantes jaillissent du pantin laissant à Sakura aucune chance de les éviter. Cependant, la vieille femme arrive à parer le coup grâce à la queue d’Hiruko qu’elle avait gardée de côté au cas ou.
Sasori contre attaque en utilisant des parchemins sortant des bras de sa marionnette lui permettant ainsi de décupler le nombre de bras qu’elle possède, et propulse ceux-ci vers la jeune fille. Elle parvient à les esquiver de justesse grâce à Chiyo qui la dirige, et c’est d’ailleurs ce que vient de comprendre Sasori : tant que c’est la vieille femme qui contrôle Sakura, toutes les tentatives sont vaines.
Il décide alors de libérer un nuage de gaz toxique sur elle afin de la déstabiliser et profite de son immobilité pour la ligoter grâce à un système de kunais accrochés à des cordes.
Désespérée, elle repense à ses deux camarades, Naruto et Sasuke, et décide d’utiliser un sceau explosif. Cela a pour effet de la propulser à l’extérieur du nuage toxique mais ce sceau l’a également blessé. Elle s’est fait cela afin d’échapper à une mort certaine. Sa rage ne peut alors être contenue, et elle lui promet que quoi qu’il arrive, elle se battra jusqu’au bout afin de tirer des informations sur Orochimaru. Sasori lui envoie alors une nuée de kunais à haute vitesse, qui sont immédiatement stoppés par deux poupées que vient d’invoquer la vieille femme.
Ce sont en fait les premières marionnettes que Sasori a fabriquées, ce sont un homme et une femme, qui s’avèrent être…ses propres parents.



Chapitre 268: Marionnettiste contre marionnettiste !!Chiyo vient d'invoquer les deux marionnettes des parents de Sasori, celle-ci se remémore Sasori enfant quand il "jouait" avec ces marionnettes, soudain elle passe a l'attaque. On peux apercevoir que des câbles sont tendus entre les mains des deux marionnettes, elles se jettent sur la marionnette du 3ème Kazekage et tranchent sa centaine de bras. S'en suit alors un échange de coups mais Chiyo prends le dessus sur son petit fils. Sakura est abasourdie par le spectacle qui s'offre a elle. Décrétant ne plus avoir de temps à perdre, Sasori fait appel à un puissant jutsu à travers la marionnette du 3ème Kazekage : la limaille de fer. Celle-ci commence à se répandre dans l'air formant un épais nuage noir. Sasori utilise alors le Satetsu Jigure: la bruine de limaille, le nuage se disperse pour former des centaines de balles qu'il lance sur Chiyo et Sakura. Heureusement pour Sakura les réflexes de Chiyo lui évitent d'être blessée, pendant que la marionnette de la mère protège Sakura, celle du père déploie un bouclier de chakra pour protégé Chiyo, encore une fois celle ci se remémore Sasori et ses parents dans sa jeunesse. Malheureusement pour Chiyo la limaille de fer s'insinue dans les articulation de la marionnette du père et bloque ses bras. Sasori en profite pour transformer la limaille en aiguilles qu'il propulse sur les deux kunoichis...



Chapitre 269: Ce que l'on peut faire !!Sasori continue son offensive et grâce au chakra du 3ème Kazekage il amplifie les aiguilles de limaille, augmentant ainsi leur volume. Celles-ci vont alors s'écraser sur Sakura et Chiyo créant une énorme explosion et un nuage de poussière. Le nuage ce dissipe laissant apparaitre le bras de Chiyo agrémenté d'un bouclier de chakra...Elle aussi aurait donc modifier son corps comme celui d'une marionnette. La limaille de fer commence a paralyser ce même bras et, la kunoichi s'en sépare, encore une fois elle repense à son petit fils dans sa jeunesse. On peux lire dans ses yeux une grande tristesse. Ses deux marionnettes sont maintenant hors d'usage. Sasori rassemble la limaille autour du Sandaime Kazekage et lui matérialise des ailes, il crée aussi un énorme bloc et une pyramide. Sakura ne sait que faire devant un tel déploiement de force, elle demande alors à Chiyo de l'utiliser comme une marionnette, celle-ci accepte. Sakura est maintenant face au 3ème Kazekage et ces deux formes géométrique, elle donne l'assaut. Sasori modifie la structure de la pyramide et la propulse comme un javelot en direction de Sakura. Elle l'évite, c'est alors que l'énorme bloc s'abat sur elle, de justesse encore une fois elle l'évite aussi. Elle concentre alors son chakra dans son poing et frappe le bloc de toute ses forces l'envoyant littéralement s'écraser dans la roche.



Chapitre 270: Mauvais calcul... !!Alors que les ninjas de Suna s'apprêtent à venir en renfort, et que Naruto part à la poursuite de Deidara en compagnie de Kakashi, Sakura et la vieille de Suna, affrontent Sasori et sa poupée du Sandaime.
A présent Sakura évite sans l'aide de Chiyo, les attaques de Sasori, les entrainements de la princesse Tsunade ont porté leurs fruits. L'entrainement d'un ninja médical, consiste quoi qu'il arrive, à rester en vie, car une fois le médecin de l'équipe touché, personne ne pourra soigner l'équipe. Mais Sasori perd patience, il envoi la dernière attaque du Kazekage, des sortes de racines de sable ferreux se développe, saccageant la grotte. Sakura est touchée, la moindre blessure devient mortelle avec le poison de Sasori, Sakura a échoué. Sasori envoi le Sandaime, l'achever, et ... il vole en éclat, lorsque Sakura se relève. Grace à son antidote, elle est immunisée contre le poison de Sasori, et elle a profité de cette feinte, pour approcher la poupée. L'antidote dure 3 minutes, 3 minutes pour agir, et un autre antidote en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 12:13

Chapitre 271: La force de l'ignorance... !!Sakura épuisée soigne Chiyo puis se soigne elle même. En face Sasori regarde Sakura faire et comprends qu'elle a pu élaborer un antidote à partir du poison qu'elle a pu trouver sur Kankurô. Pendant que Sakura se soigne, Chiyo glisse subrepticement un flacon d'antidote dans sa poche arrière. Enfin les deux Kunoichis son prêtes à reprendre le combat. Sasori déboutonne sa veste et laisse apparaître un corps de marionnette... Sakura comprends vite que Sasori a lui-même fait des expériences sur son propre corps afin de le modifier et de le rendre plus apte au combat. Au même moment Kakashi et Naruto poursuivent toujours Deidara. Naruto veut se risquer à attaquer, mais kakashi lui fait comprendre que ce serait peine perdue, Deidara est un spécialiste dans les attaques à longues distances. Il leur suffit juste d'attendre le bon moment pour attaquer. Sasori donne l'assaut et se jette sur Sakura et Chiyo, de ses mains deux canons libèrent des jets de flammes. Il utilise un des parchemins accroché dans son dos et lance un filin métallique rangé dans son ventre en direction de Sakura. Le câble la blesse et se fiche dans le sol. Sasori se propulse alors vers Chiyo en laissant apparaître de grandes griffes métalliques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
Justin69



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 13:01

Trop cool maintenant jai meme pas besoin de acheter les livres naruto.TOUTE est gratuit mais tu va t'arreter au tome combien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alphaenigma
Membre de konoha
Membre de konoha
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 21
Localisation : Je ne raconterai pas ma vie

MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   Mer 6 Mai - 13:10

Je vais m'arreter au toms 45 et merci pour le compliments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldestinyv1-mmorpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome de 11 a 30   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome de 11 a 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Super hokagev1 :: Parlons de vos manga preferait :: Naruto-
Sauter vers: